Page 1 sur 1

[Résolu]Jeelink indisponible dans le market

Publié : 13 avr. 2019, 22:48
par nicolt
Bonjour,
Je suis confronté à un problème plutôt incongru. Le plugin Jeelink n'est pas disponible dans mon market !
Aurait-il changé de nom ou été tout simplement abandonné ?

En vous remerciant.
Nico

Re: Jeelink indisponible dans le market

Publié : 13 avr. 2019, 22:58
par Fabrice
Bonjour,

Il est bien disponible sur le Market :
- Il faut avoir la version v3.3 au minimum pour pouvoir l'installer.

Re: Jeelink indisponible dans le market

Publié : 13 avr. 2019, 23:12
par nicolt
oops ! Je viens à la fois de découvrir que je n'étais pas sur la version la plus récente de Jeedom et aussi comment mettre à jour le core...
Jeedom est encore un vrai labyrinthe pour moi !!

Re: Jeelink indisponible dans le market

Publié : 13 avr. 2019, 23:34
par nicolt
résolu !! merci Fabrice.
c'était bien un problème de version.

Re: [Résolu]Jeelink indisponible dans le market

Publié : 14 avr. 2019, 09:38
par Salvialf
Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet pour savoir si quelqu'un est en possession du plugin Jeelink avant la mise à jour du 10/04 et pourrait me le partager ? Car je reste en 3.2.16 pour le moment et je compte utiliser Jeelink à l'avenir.

Merci d'avance.

Re: [Résolu]Jeelink indisponible dans le market

Publié : 14 avr. 2019, 09:48
par Fabrice
Bonjour à toi.

Dans ce cas, il faut demander à nicolt (par exemple) de l'extraire dans la sauvegarde de Jeedom qu'il doit avoir.
Cela se trouve tout simplement dans le dossier "plugin" de la sauvegarde. Il faut extraire le dossier complet qui porte le nom du plugin.
- Certainement jeelink

Re: [Résolu]Jeelink indisponible dans le market

Publié : 17 avr. 2019, 12:01
par Neokamikaze
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le plugin Jeelink depuis la dernière mise à jour: Plus aucune remontée. Et quand je vérifie les liens dans l'interface de configuration des cibles voici le message d'erreur: "417 - Expectation Failed".

Merci