Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Jeedom LINK : Plugin Caméra et Flux Vidéo

broshet
Timide
Messages : 171
Inscription : 04 juin 2015, 13:29
Contact :

Jeedom LINK : Plugin Caméra et Flux Vidéo

Message par broshet » 01 mai 2019, 09:20

Bonjour

J'ai mis en place un Jeedom sur un serveur dédié chez OVH pour traiter toutes les actions de base de ma configuration domotique.
Chez moi, sur mon réseau local, j'ai un raspberry ouvert à l’extérieur qui contient un Jeedom avec uniquement les service locaux (BLEA, RFXCOM, Z-WAVE ...) mais également les caméra avec le plugin officiel Jeedom "Caméra"

Pour la caméra, en précision, le plugin est installé sur le Jeedom Local et toutes les caméra sont configuré dans le plugin Link à destination du Jeedom Serveur qui les détecte bien (j'affiche les objets et leur commandes dans le plugin Link)

Cette solution me permet de continuer à réaliser certains scénario en cas de coupure de mon réseau local (et à me prévenir également)

Je rencontre une difficulté :

En local, la caméra fonctionne bien, je vois bien les flux
Depuis l'extérieur vers mon Jeedom local, cela fonctionne aussi
Par contre, depuis l'extérieur depuis mon Jeedom Serveur chez OVH, le plugin fonctionne mais je ne vois pas les flux.


Savez vous comment voir les flux caméra sur le Jeedom Serveur avec le plugin Link .

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Jeelink »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités