Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Message d'erreur entre Google Home IFTTT et Jeedom

jeromebri
Timide
Messages : 134
Inscription : 08 févr. 2018, 12:01

Message d'erreur entre Google Home IFTTT et Jeedom

Message par jeromebri » 08 juil. 2018, 12:03

Bonjour.
J'ai créé des applets IFTTT pour monter et descendre mes volet (Somfy avec RFXcom et Jeedom).
Ca marche lorsque je clic dans Jeedom, ça marche lorsque je dis "OK Google parler à Jeedom", mais lorsque je passe par IFTTT, GH me dis qu'il monte les volets du salon (ma phrase de réponse sur IFTTT), mais rie ne se passe. Et je reçois un message d'erreur sur Jeedom: "jeeEvent Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action 1, IP : 34.201.101.40"
Ai-je raté un truc?
Merci

HuRo
Timide
Messages : 14
Inscription : 04 août 2016, 11:10

Re: Message d'erreur entre Google Home IFTTT et Jeedom

Message par HuRo » 27 nov. 2018, 22:19

Je viens de rencontrer le même problème, si jamais ca peut servir je viens de trouver mon erreur.
Dans le service Webhook d'IFFFT j'utilisais la mauvaise clef d'API, il faut utiliser la clef API et non la Clef API IFTTT

bet02bet02
Timide
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2019, 22:15

Re: Message d'erreur entre Google Home IFTTT et Jeedom

Message par bet02bet02 » 11 févr. 2019, 21:25

J'ai le meme message, on parle bien ici de l'api de jeedom qui est le promier en haut de la liste et qui doit être inscrit dans IFTTT?
Merci, je suis nouveau sur Jeedom et en programmation, votre aide et ce forum sont de l'aide fort apprécié

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] IFTTT »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités