Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Compatibilité clé USB

cbob
Timide
Messages : 12
Inscription : 17 févr. 2018, 23:19

Compatibilité clé USB

Message par cbob » 08 janv. 2019, 13:43

Bonjour,

Y aurait-il une liste de périphérique testé compatible avec l'application sms sur le forum ?
J'ai une clé K4511(HSPA+ USB) et je ne sais pas trop si l'application est compatible.

Merci par avance.

Almy
Timide
Messages : 453
Inscription : 23 juin 2015, 23:43

Re: Compatibilité clé USB

Message par Almy » 15 janv. 2019, 23:24

Quelles sont les caractéristiques que doit avoir une clé USB pour être compatible de JEEDOM.

Merci pour votre aide au choix, moi qui découvre les clés USB
Débutant Bordelais motivé sans compétences en info et élec mais prêt a relever le défi de la domotique.

MERCI À VOUS TOUS (JEEDOM et forum) pour votre aide sans laquelle je ne serais pas là où j'en suis.

xberger
Timide
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2019, 21:22

Re: Compatibilité clé USB

Message par xberger » 30 janv. 2019, 10:16

Bonjour,

Je cherche aussi désespérément une liste à jour des clés GSM compatible avec le Plugin SMS.
Il y a bien une liste disponible dans la documentation de ce Plugin (https://jeedom.github.io/plugin-sms/fr_FR/)
Mais les 3 modéles proposés sont malheusement plus disponibles à la vente.

1.4) Liste des clefs compatibles
HUAWEI E220
Alcatel one touch X220L
HSDPA 7.2MBPS 3G Wireless

Sur le forum du Pugin SMS (viewforum.php?f=160), il est souvent fait référence aux clés Huawei 4G E3372 et 3G E3531. Au vu du nombre de post sur ce forum, leur utilisation ne me semble pas vraiment "Plug&Play".

Je suis preneur de d'avis sur un modéle de clé qui aurait fonctionné sans trop d'éffort et durablement avec ce Plugin SMS

Merci

Xavier

kasi
Timide
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2019, 14:21

Re: Compatibilité clé USB

Message par kasi » 14 oct. 2019, 22:07

Bonjour,

Je suis également intéressé par une liste (ou à défaut au moins un) de dongle compatibles sans trop de soucis.

Merci

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] SMS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité