Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Page du plugin toute blanche

zohr
Timide
Messages : 3
Inscription : 02 août 2019, 16:01

Page du plugin toute blanche

Message par zohr » 02 août 2019, 16:30

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau qui vient de se lancer.
J'utilise un Raspberry 4 avec Raspbian buster lite. Je n'ai compris qu'après avoir eu mes premiers soucis que de prendre le PI4 n'allait pas me faciliter la tâche, le portage vers Buster n'étant pas encore réalisé...

J'ai un soucis avec le plugin e-mail, après l'avoir activé quand je vais dans Plugins / Communication / Mails j'obtient une jolie page blanche !

J'ai essayer avec la version stable et la version bêta de ce jour 02/08/2019. J'ai fait un redémarrage (Jeedom / roue dentée / redémarrer)

Voici le log en mode débug lors de l'activation pour la version bêta :

Code : Tout sélectionner

[2019-08-02 16:11:44][INFO] : Début d'activation du plugin
[2019-08-02 16:11:45][INFO] : Info sur le démon : Array (     [launchable_message] =>      [launchable] => nok     [state] => nok     [log] => nok     [auto] => 0 ) 
[2019-08-02 16:11:45][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=mail function=install callInstallFunction=1
En PJ la santé. Tout est au vert.
Pour le moment j'ai 2 autres plugins installés et activés : Z-Wave bêta avec 1 capteur (fonctionne) et Weather.

Si c'est peine perdue du fait ma config Buster, quelle alternative pour recevoir une information à distance ? Télégramme ?

Merci d'avance
Pièces jointes
Santé.png
Santé.png (78.11 Kio) Consulté 2642 fois

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: Page du plugin toute blanche

Message par Mips2648 » 02 août 2019, 17:03

Il faut que le plugin mail soit mis à jour, la solution est connue, il faut juste du temps.
Donc patience.

Telegram est à jour je pense, en tout cas la page d'équipement devrait s'afficher mais il y aura p-e d'autre probleme
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Page du plugin toute blanche

Message par loic » 02 août 2019, 17:12

Bonjour,
J'ai fait la correction pour qu'il marche en debian 10, ca sera dispo demain matin
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

zohr
Timide
Messages : 3
Inscription : 02 août 2019, 16:01

Re: Page du plugin toute blanche

Message par zohr » 03 août 2019, 10:55

Cool, je vais tester !
Merci pour les réponses :)

zohr
Timide
Messages : 3
Inscription : 02 août 2019, 16:01

Re: Page du plugin toute blanche

Message par zohr » 03 août 2019, 11:10

Ça marche nickel ! Merci :)

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Mail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités