Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

chris4269
Timide
Messages : 177
Inscription : 18 août 2017, 15:08

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par chris4269 » 21 oct. 2018, 20:35

Arrêter d'être négatif... Jeedom c'est bien ça coût pas grand chose c'est très ouvert c'est un peu normal que parfois ça bug... Même Windows plante :-)

pascals
Timide
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2017, 09:43
Localisation : Bernex, France

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par pascals » 21 oct. 2018, 20:53

Ha ha ha, c'est pas jeedom le problème! Mais le Rfplayer...
Le driver deconne en V2....déjà que en V1, c'était pas la joie ...

Pour résoudre le problème rapidement...il faut acheter un RFXCOM...



Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

... Pascal ...

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par lionelb » 21 oct. 2018, 21:04

chris4269 a écrit :
21 oct. 2018, 20:35
Arrêter d'être négatif... Jeedom c'est bien ça coût pas grand chose c'est très ouvert c'est un peu normal que parfois ça bug... Même Windows plante :-)
Jeedom ce n'est pas si gratuit que ça. Le couple Plugin + RFPlayer est un tout commercial qui regarde l’éditeur et le constructeur qui je pense travaillent ensemble (un RFPLayer sans plugin ne sert à rien !).

Qu'une mise à jour apporte son lot de bugg c'est normal et c’est pour cela qu'il y a des betas. Là une version dite stable a été envoyée alors qu’elle comporte de toute évidence soit un gros bugg, soit un changement d'orientation qui n'a pas été annoncé. Je pencherait plutôt pour le bugg.

La mise à jour a été publiée jeudi je crois et ceux qui on fait l'update pendant le week-end sont dans les choux. Et justement pendant le week-end on ne peut pas reprocher aux développeurs de ne pas répondre, après tout c'est le jour du seigneur pour eux aussi ! Donc attendons lundi pour nous exciter. En attendant, ma préconisation, ce que je fais, est de ne pas toucher aux configs en espérant un correctif rapide et à minima une communication de la part de l'équipe Jeedom.

Bonne fin de week-end :-)
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par lionelb » 23 oct. 2018, 22:47

fredisere a écrit :
19 oct. 2018, 17:23
très jolie combinaison Imperihome / virtuel Jeedom !

Je ne connaissais pas l'astuce de la commande "rafraichir" dans la commande Imperihome ..

de mon côté j'avais créé un virtuel, qui lui, pilotait l'équipement chacon. mais ta solution est plus pertinente (et + classe..)

merci pour ce tuto
J'ai depuis trouvé une façon plus simple sans passer par la configuration avancée d'Impérihome et qui du coup est compatible avec le composant Jeedom d'Impérihome. Je termine mes tests et je mets ça à jour. Je me demande également s'il n'y a pas moyen de modifier l’équipement actionneur Chacon créé par le RFPlayer afin de lui intégrer ce retour d'état (toujours virtuel en ce sens qu'il ne vient pas du Chacon) sans passer par un virtuel de plus., mais là je sèche un peu après de nombreuses tentatives...
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par lionelb » 25 oct. 2018, 17:32

lionelb a écrit :
21 oct. 2018, 21:04
chris4269 a écrit :
21 oct. 2018, 20:35
Arrêter d'être négatif... Jeedom c'est bien ça coût pas grand chose c'est très ouvert c'est un peu normal que parfois ça bug... Même Windows plante :-)
Jeedom ce n'est pas si gratuit que ça. Le couple Plugin + RFPlayer est un tout commercial qui regarde l’éditeur et le constructeur qui je pense travaillent ensemble (un RFPLayer sans plugin ne sert à rien !).

Qu'une mise à jour apporte son lot de bugg c'est normal et c’est pour cela qu'il y a des betas. Là une version dite stable a été envoyée alors qu’elle comporte de toute évidence soit un gros bugg, soit un changement d'orientation qui n'a pas été annoncé. Je pencherait plutôt pour le bugg.

La mise à jour a été publiée jeudi je crois et ceux qui on fait l'update pendant le week-end sont dans les choux. Et justement pendant le week-end on ne peut pas reprocher aux développeurs de ne pas répondre, après tout c'est le jour du seigneur pour eux aussi ! Donc attendons lundi pour nous exciter. En attendant, ma préconisation, ce que je fais, est de ne pas toucher aux configs en espérant un correctif rapide et à minima une communication de la part de l'équipe Jeedom.

Bonne fin de week-end :-)
Réponse suite à mon ticket
Bonjour,

Les modifications viennent d'être apportées dans le code.
La nouvelle version devrait être dispo début de semaine prochaine.
Encore un tout petit peu de patience ;)
Merci de votre comprehension
Cordialement

Support jeedom
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

Spider07
Timide
Messages : 38
Inscription : 03 nov. 2017, 11:34

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par Spider07 » 26 oct. 2018, 16:35

lionelb a écrit :
25 oct. 2018, 17:32
lionelb a écrit :
21 oct. 2018, 21:04
chris4269 a écrit :
21 oct. 2018, 20:35
Arrêter d'être négatif... Jeedom c'est bien ça coût pas grand chose c'est très ouvert c'est un peu normal que parfois ça bug... Même Windows plante :-)
Jeedom ce n'est pas si gratuit que ça. Le couple Plugin + RFPlayer est un tout commercial qui regarde l’éditeur et le constructeur qui je pense travaillent ensemble (un RFPLayer sans plugin ne sert à rien !).

Qu'une mise à jour apporte son lot de bugg c'est normal et c’est pour cela qu'il y a des betas. Là une version dite stable a été envoyée alors qu’elle comporte de toute évidence soit un gros bugg, soit un changement d'orientation qui n'a pas été annoncé. Je pencherait plutôt pour le bugg.

La mise à jour a été publiée jeudi je crois et ceux qui on fait l'update pendant le week-end sont dans les choux. Et justement pendant le week-end on ne peut pas reprocher aux développeurs de ne pas répondre, après tout c'est le jour du seigneur pour eux aussi ! Donc attendons lundi pour nous exciter. En attendant, ma préconisation, ce que je fais, est de ne pas toucher aux configs en espérant un correctif rapide et à minima une communication de la part de l'équipe Jeedom.

Bonne fin de week-end :-)
Réponse suite à mon ticket
Bonjour,

Les modifications viennent d'être apportées dans le code.
La nouvelle version devrait être dispo début de semaine prochaine.
Encore un tout petit peu de patience ;)
Merci de votre comprehension
Cordialement

Support jeedom

La mise à jour est dispo...n'oubliez de faire un backup , voir de cloner votre carte SD pour ceux qui sont sur RPI :lol:
RPI 3 + Z-Stick Gen 5 + 2 ZMNHJD1 + 1 ZMNHADx + Agenda + Thermostat + Ziblue RFP 1000 + Sonoff Basic (Non Jeedom) + Ampoule Xiaomi Yeelight (Non Jeedom) + Amazon Alexa + Oregon THGN132N + THGR122N + 1 Indego 350 connect ++++

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par lionelb » 26 oct. 2018, 16:52

C'est fait et ça semble corriger les problèmes que j'avais sur Visonic.
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par lionelb » 26 oct. 2018, 17:15

Maintenant que le plugin fonctionne à nouveau... quelqu'un saurait'il modifier un actionneur (chacon) par exemple) pour introduire un état, genre s'il a reçu l'ordre "allumer" il positionne l'état à "1" ? C'est un pseudo état car ce n'est pas l’actionneur qui retournerai l'état, on peu le faire par un virtuel, mais j'aimerais simplifier...
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

Spider07
Timide
Messages : 38
Inscription : 03 nov. 2017, 11:34

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par Spider07 » 26 oct. 2018, 19:37

Bon bien, mise à jour effectuée, mais pas de mieux pour moi

Impossible de faire fonctionner mes détecteurs d'ouverture de porte/ fenêtre X10 Ds11 - Avec la V1 , ils étaient reconnus et fonctionnaient en étant reconnus comme une télécommande Chacon. Avec la V2, em inclusion Chacon, ils ne sont pas détéctés. Ils le sont dans la catégorie X10 . Mais impossible d'avoir un changement d'état (porte ouverte/fermée) malgré avoir touché à plein de réglages dans les commandes....

Sans doute, je ne sais pas faire....

Quant à mes détecteurs de fumée Chacon 34126.......je n'ai jamais réussi à les faire fonctionner. Pour les faire reconnaître, je dois utiliser l'inclusion KD101 (je ne me souviens pas comment c'était avec la V1) mais idem pas de changement d'état lorsque je les fait sonner.....je commence à avoir mal aux oreilles
C'est quand même dingue qu'ils ne soient pas détectés dans la catégorie inclusion Chacon, non ....?????

Si une âme charitable veut bien m'aider......

Bonne soirée et bonne mise à jour
RPI 3 + Z-Stick Gen 5 + 2 ZMNHJD1 + 1 ZMNHADx + Agenda + Thermostat + Ziblue RFP 1000 + Sonoff Basic (Non Jeedom) + Ampoule Xiaomi Yeelight (Non Jeedom) + Amazon Alexa + Oregon THGN132N + THGR122N + 1 Indego 350 connect ++++

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par lionelb » 26 oct. 2018, 20:16

Spider07 a écrit :
26 oct. 2018, 19:37
Bon bien, mise à jour effectuée, mais pas de mieux pour moi

Impossible de faire fonctionner mes détecteurs d'ouverture de porte/ fenêtre X10 Ds11 - Avec la V1 , ils étaient reconnus et fonctionnaient en étant reconnus comme une télécommande Chacon. Avec la V2, em inclusion Chacon, ils ne sont pas détéctés. Ils le sont dans la catégorie X10 . Mais impossible d'avoir un changement d'état (porte ouverte/fermée) malgré avoir touché à plein de réglages dans les commandes....

Sans doute, je ne sais pas faire....

Quant à mes détecteurs de fumée Chacon 34126.......je n'ai jamais réussi à les faire fonctionner. Pour les faire reconnaître, je dois utiliser l'inclusion KD101 (je ne me souviens pas comment c'était avec la V1) mais idem pas de changement d'état lorsque je les fait sonner.....je commence à avoir mal aux oreilles
C'est quand même dingue qu'ils ne soient pas détectés dans la catégorie inclusion Chacon, non ....?????

Si une âme charitable veut bien m'aider......

Bonne soirée et bonne mise à jour
Ça n'a rien à voir avec le bugg dont on parlait. La v2 du plugin fonctionne sur un mode générique. Ça veut dire que vu la multitude de produits possibles il ne se font pas ch... à tous les driver, le plugin se contente de te retourner les valeurs et te laisse faire ce que tu veut via le plugin virtuel (enfin c'est ce que j'ai déduit après pas mal de temps perdu car l'équipe de dev communique au moins autant que Free... Du coup c'est pas vraiment plug & play et ça donne envie de revenir sur le RFXCOM. Et en plus ça doit alourdir Jeedom. En gros tu vas créer un virtuel qui commandera le module détecté par le RFPlayer. J'ai fait un tuto plus haut, ça fonctionne mais ça ne me plait pas, d'ou ma question précédente visant à pouvoir modifier ce qui est obtenu via le plugin RFPlayer2.

Je pense que l'équipe de dev devrait driver au moins les modules les plus répandus comme le faisait la v1. A bon entendeur !
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

Spider07
Timide
Messages : 38
Inscription : 03 nov. 2017, 11:34

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par Spider07 » 26 oct. 2018, 20:47

C'est clair qu'en ne choisissant pas la politique de la communication avec un minimum de tuto pour que l'on puisse se débrouiller, les utilisateurs vont finir par se détourner de Jeedom. Et ils vont tout perdre ! A quoi bon acheter des plug-in si le développeur ne réponds pas, içi, sur leur propre forum.
Les gens vont se retourner vers des solutions tierces très simplement facile à mettre en place avec des Alexa par exemple ( c'est d'ailleurs ce que je commence à faire vu comme je galère avec mes X10 et mes detecteurs de fumées) . Ca ne me donne plus envie de continuer avec Jeedom... :oops:
J'ai l'impression que Jeedom n'a pas conscience du fort potentiel de la concurrence .........A eux de voir .....

C'est vrai que, concernant le mode générique et le plug-in virtuel, je n'ai rien compris , faute de trouver des infos/tuto dessus.......

Je vais m'y pencher demain à tête reposée.

Bonne soirée @lionelb

Edit, après réflexion, je réalise que le problème ne vient peut-être pas que de Jeedom mais du plug-in rfplayer en lui même...mais comme je ne sais pas si le développeur du plug-in est membre ou pas de l'équipe Jeedom , c'es vrai que j'ai un peu tendance à mettre tout le monde dans le même panier dans ces moments de galère.......
Dernière édition par Spider07 le 26 oct. 2018, 20:57, édité 1 fois.
RPI 3 + Z-Stick Gen 5 + 2 ZMNHJD1 + 1 ZMNHADx + Agenda + Thermostat + Ziblue RFP 1000 + Sonoff Basic (Non Jeedom) + Ampoule Xiaomi Yeelight (Non Jeedom) + Amazon Alexa + Oregon THGN132N + THGR122N + 1 Indego 350 connect ++++

pascals
Timide
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2017, 09:43
Localisation : Bernex, France

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par pascals » 26 oct. 2018, 20:54

Pour ma part, j'attend le black friday, pour commander un RFLINK, et pallier les problèmes du RFPlayer...

Parfaitement d'accord, dommage jeedom était pourtant très bien...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

... Pascal ...

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par lionelb » 26 oct. 2018, 20:59

Spider07 a écrit :
26 oct. 2018, 20:47
C'est clair qu'en ne choisissant pas la politique de la communication avec un minimum de tuto pour que l'on puisse se débrouiller, les utilisateurs vont finir par se détourner de Jeedom. Et ils vont tout perdre ! A quoi bon acheter des plug-in si le développeur ne réponds pas, içi, sur leur propre forum.
Les gens vont se retourner vers des solutions tierces très simplement facile à mettre en place avec des Alexa par exemple ( c'est d'ailleurs ce que je commence à faire vu comme je galère avec mes X10 et mes detecteurs de fumées) . Ca ne me donne plus envie de continuer avec Jeedom... :oops:
J'ai l'impression que Jeedom n'a pas conscience du fort potentiel de la concurrence .........A eux de voir .....

C'est vrai que, concernant le mode générique et le plug-in virtuel, je n'ai rien compris , faute de trouver des infos/tuto dessus.......

Je vais m'y pencher demain à tête reposée.

Bonne soirée @lionelb
Jeedom fait des choses que ne fera jamais la domotique grand public. Gérer du chauffage électrique par exemple il n'y a rien sur le marché qui réponde au besoin. C’est pourquoi j'avais une Zibase et que je suis là avec du Jeedom. Par contre pour gérer les éclairages il y des prises et des ampoules dans pleins de marques pilotables via Alexa ou GHome et ça fait le taff. Il ne faut donc pas chercher à tout faire avec Jeedom au risque de monter une usine et d'y passer bcp de temps !

Après Jeedom c'est du DIY, donc c'est normal que tout ne soit pas plug & play. C'est aussi pour ça que j'essaie quand j'en ai bien chié pour faire un truc d'en faire un petit tuto, pour ma mémoire et pour aider. Le principe du DIY c'est que tout le monde fasse ainsi et ne se serve pas juste des forums comme d'un self service...
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

Spider07
Timide
Messages : 38
Inscription : 03 nov. 2017, 11:34

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par Spider07 » 26 oct. 2018, 21:22

pascals a écrit :
26 oct. 2018, 20:54
Pour ma part, j'attend le black friday, pour commander un RFLINK, et pallier les problèmes du RFPlayer...

Parfaitement d'accord, dommage jeedom était pourtant très bien...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
C'est avant tout ,je pense, un problème Software et non pas un problème Hardware....dommage de s’asseoir dessus....Qu'il fasse fonctionner le plug-in comme il s'y est engagé...Ou si ils n'y arrivent pas , qu'ils nous le remboursent.....car lorsque je l'ai acheté, il disait que le plug-in allait intégré toujours plus d'équipement......D'ailleurs, je me demande ce que le RFP 1000 donne sur d'autre système, genre domoticz..... ????

bonne soiré @pascals
RPI 3 + Z-Stick Gen 5 + 2 ZMNHJD1 + 1 ZMNHADx + Agenda + Thermostat + Ziblue RFP 1000 + Sonoff Basic (Non Jeedom) + Ampoule Xiaomi Yeelight (Non Jeedom) + Amazon Alexa + Oregon THGN132N + THGR122N + 1 Indego 350 connect ++++

Spider07
Timide
Messages : 38
Inscription : 03 nov. 2017, 11:34

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par Spider07 » 26 oct. 2018, 21:44

Image

Après recherches, le plug-in est effectivement bien vendu par la société Jeedom SAS. Donc ils en sont responsable "penalement" parlant....... :lol: :lol: :lol:
RPI 3 + Z-Stick Gen 5 + 2 ZMNHJD1 + 1 ZMNHADx + Agenda + Thermostat + Ziblue RFP 1000 + Sonoff Basic (Non Jeedom) + Ampoule Xiaomi Yeelight (Non Jeedom) + Amazon Alexa + Oregon THGN132N + THGR122N + 1 Indego 350 connect ++++

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par lionelb » 26 oct. 2018, 21:48

Spider07 a écrit :
26 oct. 2018, 21:44

Après recherches, le plug-in est effectivement bien vendu par la société Jeedom SAS. Donc ils en sont responsable "penalement" parlant....... :lol: :lol: :lol:
Bon, en même temps pas sur que pénal et DIY soient deux mots qui aillent de pair...
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

Spider07
Timide
Messages : 38
Inscription : 03 nov. 2017, 11:34

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par Spider07 » 26 oct. 2018, 22:10

lionelb a écrit :
26 oct. 2018, 21:48
Spider07 a écrit :
26 oct. 2018, 21:44

Après recherches, le plug-in est effectivement bien vendu par la société Jeedom SAS. Donc ils en sont responsable "penalement" parlant....... :lol: :lol: :lol:
Bon, en même temps pas sur que pénal et DIY soient deux mots qui aillent de pair...
Peu importe
tu dois vendre un produit en état de marche et fournir sa notice d'installation pour le faire fonctionner..... :lol: :lol: :lol:
Mais je plaisante bien évidement, j'espère que vous l'avez tous compris..... :D :D :D
RPI 3 + Z-Stick Gen 5 + 2 ZMNHJD1 + 1 ZMNHADx + Agenda + Thermostat + Ziblue RFP 1000 + Sonoff Basic (Non Jeedom) + Ampoule Xiaomi Yeelight (Non Jeedom) + Amazon Alexa + Oregon THGN132N + THGR122N + 1 Indego 350 connect ++++

fishes
Timide
Messages : 68
Inscription : 10 nov. 2017, 09:45
Localisation : Brumath (67)

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par fishes » 28 oct. 2018, 17:28

salut,

extrêmement satisfait du rfplayer de mon côté avec ma smart (je suis encore en rfplayer1 et j'ai bloqué les màj du RFP depuis décembre 2017 dessus car tout fonctionne pour mon système), je viens d'acheter une deuxième smart avec rfplayer pour mes parents.
Et là grosse déconvenue...
outre le fait que je sois en rfplayer2 et que j'y cale forcément moins à cause des générique, je n'arrive pas à inclure les périphériques blyss de mes parents. j'arrive bien à récupérer les émetteurs qui sont reconnus, mais impossible même en créant un actionneur et en mettant les moteurs de volets en appairage d'associer moteurs et commande sous jeedom.
j'ai tenté le mode parrot, et là encore le RFP refuse lors de l'envoi de la seconde trame de valider l'apprentissage comme si le code "tournait".
Qqn a-t-il déjà réussi a faire fonctionner RFP et Blyss (volet radio) ?

merci d'avance car moi je sèche...

pascals
Timide
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2017, 09:43
Localisation : Bernex, France

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par pascals » 30 oct. 2018, 23:07

Achète un rfxcom ou un rflink...
Simple et rapide

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

... Pascal ...

fishes
Timide
Messages : 68
Inscription : 10 nov. 2017, 09:45
Localisation : Brumath (67)

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par fishes » 31 oct. 2018, 08:15

pascals a écrit :
30 oct. 2018, 23:07
Achète un rfxcom ou un rflink...
Simple et rapide

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Si j'étais sûr que cela marche pourquoi pas...
Même si en soit cela n'est pas logique que l'on puisse commander avec le rfplayer une prise blyss ou un moteur filaire branché à un micromodule de volet blyss mais pas un moteur radio blyss...
Va comprendre l'erreur... c'est pourtant le même protocole en 433,92Mhz...
Le sav de Ziblue m'a répondu très rapidement mais au final ils ne peuvent pas m'aider car cela vient plutôt du côté logiciel
Je pense surtout que le développement dans le plugin n'est pas fait :(
Mais le sera-t-il un jour ?

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] RFPlayer »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités