Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

ldfefr
Timide
Messages : 53
Inscription : 02 nov. 2016, 09:30

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par ldfefr » 30 avr. 2017, 16:15

Bonjour
Non te pas le seul je suis pareil
Salutations

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

maTTaw
Timide
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2017, 11:44

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par maTTaw » 03 mai 2017, 18:18

Bonjour,

j'avais le même problème que vous, cela semble résolu avec la mise à jour d'aujourd'hui.

Version : 2017-05-03 01:08:17

Je peux à présent quitter le mode inclusion.

Avatar de l’utilisateur
joebzh
Timide
Messages : 55
Inscription : 04 avr. 2017, 22:35
Localisation : Breizh

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par joebzh » 03 mai 2017, 20:25

Bonjour,

Idem : problème d'activation/désactivation du mode inclusion résolu après la dernière mise à jour.

Merci
  • Orange Pi+2 / ArmBian
  • RFPlayer / Z-Wave

DOMOEUSTACHE
Timide
Messages : 62
Inscription : 30 avr. 2017, 12:36

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par DOMOEUSTACHE » 03 mai 2017, 20:44

DOMOEUSTACHE a écrit :
30 avr. 2017, 12:53
Bonjour,

Je suis un petit nouveau. J'ai passé commande aujourd'hui d'un Raspberry PI 3 et d'un RFPlayer.
Je viens de loin et depuis longtemps dans la domotique...
J'ai débuté sérieusement avec Homeseer et du PLCBUS/X10/Chacon, etc... puis Zibase et un peu de Zwave. Complètement dessus, je me tourne maintenant vers Jeedom en espérant que cette solution tienne la route !! Car la domotique coute relativement cher et les technologies évoluent sans cesse... Je ne peux pas me permettre de renouveler mon parc de modules à chaque évolution...
Mais ça je pense qu'on en est tous là !

La solution du RFPlayer m'intéresse plus que les autres (et celle de Jeedom également) parce qu'ils ont développé la fonction Parrot. Et si je l'ai bien comprise, elle permet l'apprentissage de trames radio non "cataloguées". Ce qui me laisse penser que ma porte de garage acheté chez bricomarchés par exemple (ou mon portail coulissant) et pilotée par une petite télécommande RF en 433 pourrait l'être avec la fonction part du RFPlayer ? 9a c'est ma première question.

Ensuite, si cela s'avère exact, je ne vois pas comment intégrer ça dans Jeedom ?
J'imagine que le sujet a surement déjà été évoqué et désolé si je ne post pas là ou il le faut, mais je suis un petit nouveau chez Jeedom, alors...
Voilà, j'espère que ma nouvelle communauté est plus vivante que celle de Zodianet et tout autant que l'était celle de Homeseer !!

Bon WE à vous !
Personne ? C'est important quand même ? c'est aussi tout l'intérêt du RFPlayer...

romain38000
Timide
Messages : 13
Inscription : 30 janv. 2017, 18:03
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par romain38000 » 04 mai 2017, 01:18

Bonjour,

Ou se trouve l'option "Aide et intégration" présentée dans le guide ?

Giorgio
Timide
Messages : 16
Inscription : 10 févr. 2017, 11:41

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par Giorgio » 04 mai 2017, 15:04

Bonjour,

J'ai pu intégrer et tester les composants de mon alarme X2D (télécommande, détecteur d'ouverture et de présence). Cela fonctionne à l'exception du détecteur d'ouverture qui voit l'ouverture mais pas la fermeture. Quelqu'un d'autre reproduit ce problème ? Je n'ai pas encore essayé la sirène.

Qui sait si on peut gérer le niveau des piles et les messages life pour détecter le dysfonctionnement d'un détecteur ?

Pour DOMOEUSTACHE, j'ai essayé une télécommande universelle de portail dont le code par défaut ne semble pas décodée par le RFPlayer (pas de logs). Il semble toutefois bien reçu (clignotement bleu du récepteur). Je pense qu'il n'est gérable, comme le RFXCOM, que par la fonction Parrot. Est-ce prévu de faire remonter la fonction Parrot remonter sur le plugin ? J'ai aussi essayé de copier un code Chacon sur la télécommande via l’émetteur de l'interface RFPLayer sans succès. J'ai pourtant vu sur un forum que cela devrait marcher pour des codes fixes. C'est effectivement intéressant de pouvoir utiliser ces télécommandes à bas coût...

DOMOEUSTACHE
Timide
Messages : 62
Inscription : 30 avr. 2017, 12:36

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par DOMOEUSTACHE » 04 mai 2017, 16:40

Mince, ça c'est vraiment dommage que le plugin ne reprenne pas la fonction part !! je viens de recevoir le RFPlayer, je le test !
Merci pour ta réponse.

jeromeD
Timide
Messages : 14
Inscription : 11 avr. 2017, 19:08

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par jeromeD » 04 mai 2017, 20:39

Giorgio a écrit :
04 mai 2017, 15:04
Bonjour,

J'ai pu intégrer et tester les composants de mon alarme X2D (télécommande, détecteur d'ouverture et de présence). Cela fonctionne à l'exception du détecteur d'ouverture qui voit l'ouverture mais pas la fermeture. Quelqu'un d'autre reproduit ce problème ? Je n'ai pas encore essayé la sirène.
----------------------------------------------------------------

Tiens nous au courant pour le fonctionnement de tes composants X2D, de mon côté ça n'avance pas vraiment : les capteurs de mouvement et d'ouverture ne sont pas reconnus comme tels par le plugin Rfplayer et leur fonctionnement pas pris en charge correctement (mise en veille ou supervision au bout de deux heures ce qui est interprété comme une ouverture ou un mouvement ...)

J'espère que l'intégration des modules X2D progresse ... (comment saurons nous quand ils seront intégrés correctement ? dans le changelog ?)

Des nouvelles de l'intégration de la fonction Parrot ?

jeedom@schneider.lol
Timide
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2017, 21:03
Localisation : Alsace
Contact :

Mes volets SOMFY ne réagissent pas !

Message par jeedom@schneider.lol » 04 mai 2017, 21:29

Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir et d'installer ma box JeeDom ainsi que mon RFplayer.
L'inclusion de ma télécommande et de chacun de mes volets SOMFY a bien fonctionné.
Lorsque j'actionne les volets par la télécommande ou directement sur la commande du volet, tout va bien, et surtout le tableau de bord Jeedom m'affiche la bonne valeur dans "Info_Telecommande".
En revanche, lorsque j'utilise les boutons de l'interface JeeDom, il ne se passe rien : LE VOLET NE BOUGE PAS !
Un problème similaire a déjà été évoqué par Allan2b et Caelion, mais malgré des heures de recherche ici et ailleurs, je n'ai pas réglé mon problème.
J'ai essayé de vider la mémoire d'un de mes volets, cela ne change rien.
J'ai trouvé les erreurs suivantes dans http.error et qui semble avoir un lien avec le rfplayer :
PHP Fatal error: Cannot break/continue 1 level in /var/www/html/plugins/rfplayer/core/php/jeerfplayer.php on line 131
La version de mon RFPlayer semble à jour (1.15)
La version de ma Box Jeedom est v2.4.6
Merci pour votre aide.

Giorgio
Timide
Messages : 16
Inscription : 10 févr. 2017, 11:41

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par Giorgio » 04 mai 2017, 22:08

Tiens nous au courant pour le fonctionnement de tes composants X2D, de mon côté ça n'avance pas vraiment : les capteurs de mouvement et d'ouverture ne sont pas reconnus comme tels par le plugin Rfplayer et leur fonctionnement pas pris en charge correctement (mise en veille ou supervision au bout de deux heures ce qui est interprété comme une ouverture ou un mouvement ...)
jeromeD, Pour les composants X2D, j'ai utilisé l'inclusion Jeedom du Plugin ET l'inclusion du module X2D (comme pour l'ajouter à la centrale).
=> Il faut vérifier que l'inclusion dans Jeedom ne se fait pas avant le bip d'inclusion du module X2D sur la centrale car, dans ce cas (cela m'est arrivé), le module n'est plus reconnu au bout de quelques heures car le code tournant a dû changer. Il faut alors supprimer le module et recommencer l'inclusion. J'y ai passé quelques heures hier soir...

agsd
Timide
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2017, 22:50

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par agsd » 04 mai 2017, 23:15

allan2B a écrit :
24 avr. 2017, 07:57
Bonjour Caelion, mon problème a été résolu.
La mémoire de mes volets était saturée . Je l'ai est tous réinitialiser. Et sa a fonctionné.
Par contre je rencontre un autre soucis .
Chaque volet a bien son retour d'état . Mais il y a des commande qui pilote plusieurs volets.
Après des essaye avec le support du rfplayer. Il se trouve que le soucis vienne du plugins. J ai eu jeedom et une mis a jour devrai sortir aujourd'hui. À suivre
Bonjour, j'ai appairé plusieurs volets RTS depuis chaque télécommande (bouton association) grâce au mode inclusion du plugin.
Cependant lorsque je lance la commande d'un volet, plusieurs volets répondent en même temps.
J'ai essayé de les supprimer puis de les recréer et j'ai toujours le même soucis.

Je ne vois pas comment résoudre mon problème ?
Est-ce un pb lors de l'appairage ?
Il faudrait que j'essaye d'appairer en déconnectant électriquement les autres volets.
Dernière édition par agsd le 05 mai 2017, 00:50, édité 1 fois.

Kyonyx
Timide
Messages : 149
Inscription : 10 mars 2017, 08:15
Localisation : Dijon

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par Kyonyx » 04 mai 2017, 23:19

Du mal aussi avec mes rts Somfy. Un volet qui a tendance à s'inclure avec les autres, toujours le même. J'ai du faire plusieurs fois chaque inclusion. Il m'en reste 4 à l'étage à faire, le plugin les voit pas.
- Jeedom 4.0.11 RC DIY PI3 sur SSD sous Stretch
- BLEA | Z-WAVE PLUS (GEN5) | Broadlink RMpro | RFPlayer | Xiaomi | Hue
- Google Home | Thermostat Netatmo | Volets Somfy | Diffuseur E-Air

matz
Timide
Messages : 10
Inscription : 10 mai 2017, 08:36

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par matz » 10 mai 2017, 08:44

Hello

J'ai un Rfxcom qui fait très bien marcher mes prises Chacon (marque générique, par Chacon), qui détecte bien ma sonde de température (rubicson). J'ai acheté un RFPlayer pour avoir plus de possibilités, notamment commander mon seche serviette Sauter qui est en 868 Mhz (d'après ce qui est écrit sur la télécommande). Au final :
- impossible d'ajouter les prises Chacon (même après les avoir désassocier), une vraie galère, cf les posts précédents
- ne détecte pas ma sonde de température
- ne détecte pas la télécommande de mon seche-serviette (même avec le logiciel de RFPlayer)

Bref, mauvais expérience, je renvoie. Je pense que le produit manque de maturité, le fait de ne pas pouvoir ajouter une simple prise Chacon c'est un comble.

Matz

Kyonyx
Timide
Messages : 149
Inscription : 10 mars 2017, 08:15
Localisation : Dijon

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par Kyonyx » 10 mai 2017, 14:24

J'ai pu inclure mes volets manquants en les ajoutant et non en mode inclusion. Aucun soucis de fonctionnement c'est parfait.
- Jeedom 4.0.11 RC DIY PI3 sur SSD sous Stretch
- BLEA | Z-WAVE PLUS (GEN5) | Broadlink RMpro | RFPlayer | Xiaomi | Hue
- Google Home | Thermostat Netatmo | Volets Somfy | Diffuseur E-Air

Avatar de l’utilisateur
HerveL
Timide
Messages : 478
Inscription : 11 sept. 2015, 22:46
Localisation : Nantes

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par HerveL » 12 mai 2017, 09:44

Bonjour, j'ai appairé plusieurs volets RTS depuis chaque télécommande (bouton association) grâce au mode inclusion du plugin.
Cependant lorsque je lance la commande d'un volet, plusieurs volets répondent en même temps.
J'ai essayé de les supprimer puis de les recréer et j'ai toujours le même soucis.
Bonjour,
Ce n'est pas forcément un problème lié au RFPlayer ...
Dans ma maison précédente j'avais une vingtaine de volets Somfi (RTS) et je me souviens avoir pas mal galéré avec ce genre de problème pour les commander par domotique, alors que les volets fonctionnaient correctement hors domotique. Le problème était lié à l'association platine de commande / volet et pas à la domotique. Un technicien m'avait expliqué que d'une part, des "traces" d'associations antérieures restaient en mémoire des volets et mettaient le bazar, et d'autres part plusieurs platines de commande ou volets de mon installation utilisaient des codes similaires. Ca ne posait pas de problème en utilisation normale du fait de la porté réduite des platines Somfi (par rapport à la taille de la maison), mais le contrôleur domotique étant plus puissant c'était alors une toute autre histoire. Nous avions d'ailleurs pu vérifier son analyse en "promenant" les platines de commande dans la maison. Plusieurs réinitialisation des volets et ré-association avec les platines de commande avaient été nécessaires.
Autre galère avec ce système, une panne d'un disjoncteur différentiel avait entrainé plusieurs coupures successives qui avaient mis les volets en mode apprentissage. Quelqu'un a eu la mauvaise idée de tenter de manœuvrer des volets à ce moment là. Bonjour la galère ensuite !
Depuis j'applique une règle en ce qui me concerne => plus de volet piloté par radio.
Hervé
Utilisateur Mini+ et SMART passionné
Zwave, IPX800V3, IPX800V4, Rfxcom, RFP1000

mat95
Timide
Messages : 9
Inscription : 06 mai 2017, 22:09

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par mat95 » 12 mai 2017, 21:07

Buzz a écrit :
30 avr. 2017, 14:56
Bonjour à tous,

Voilà je galère avec mes prises en 433, ce sont des prises de marque SCS, j'en ai 8 chez moi (voir photos en pièces jointes).
Elles sont reconnus comme DOMIA avec le logiciel de configuration du RFPLAYER et sous X10 avec le plugin Jeedom.

J'arrive à inclure en automatique les télécommandes, j'en ai 3 et elles ont 8 boutons chacunes (4xON + 4xOFF).
Jeedom me remonte bien l'info ON ou OFF de chaque commande envoyée, là pas de soucis, mais je n'arrive pas à créer un équipement qui me permettrait de commander mes prises avec Jeedom.

Voici ce que me donne le logiciel de config RFPLAYER quand j'appuie sur les ON d'une télécommande :

Code : Tout sélectionner

ZIA44 FRAME: frameType: 0, cluster: 0, dataFlag: 0, 
rfLevel: -45dBm, floorNoise: -99dBm, rfQuality: 10
protocol: 6 (DOMIA), infoType: 0, frequency: 433920Khz
subType: 1, id: 126  (ON, H15)

ZIA44 FRAME: frameType: 0, cluster: 0, dataFlag: 0, 
rfLevel: -40dBm, floorNoise: -99dBm, rfQuality: 10
protocol: 6 (DOMIA), infoType: 0, frequency: 433920Khz
subType: 1, id: 125  (ON, H14)

ZIA44 FRAME: frameType: 0, cluster: 0, dataFlag: 0, 
rfLevel: -45dBm, floorNoise: -99dBm, rfQuality: 10
protocol: 6 (DOMIA), infoType: 0, frequency: 433920Khz
subType: 1, id: 123  (ON, H12)

ZIA44 FRAME: frameType: 0, cluster: 0, dataFlag: 0, 
rfLevel: -45dBm, floorNoise: -99dBm, rfQuality: 10
protocol: 6 (DOMIA), infoType: 0, frequency: 433920Khz
subType: 1, id: 119  (ON, H8)
J'ai un ID par prise avec un code HXX et l'info ON ou OFF

J'ai beau suivre la procédure sur ce lien : http://www.planete-domotique.com/blog/2 ... 0_et_Domia mais ça ne fonctionne pas.

Voici les logs du plugin Jeedom quand j'appuie sur une touche ON d'une télécommande :

Code : Tout sélectionner

[2017-04-30 14:19:02][DEBUG] : json reconnu
[2017-04-30 14:19:02][DEBUG] : frame // protocole : DOMIA numero > 6
[2017-04-30 14:19:02][DEBUG] : Send to jeedom : {'devices': {'rfplayer': {u'frame': {u'header': {u'rfQuality': u'7', u'protocol': u'6', u'protocolMeaning': u'DOMIA', u'floorNoise': u'-89', u'cluster': u'0', u'frequency': u'433920', u'rfLevel': u'-59', u'dataFlag': u'0', u'infoType': u'0', u'frameType': u'0'}, u'infos': {u'subType': u'1', u'idMeaning': u'H8', u'id': u'119', u'subTypeMeaning': u'ON'}}, 'learn': False}}}
[2017-04-30 14:19:02][INFO] : Starting new HTTP connection (1): 127.0.0.1
[2017-04-30 14:19:02][INFO] : API RfPlayer solicité
[2017-04-30 14:19:02][DEBUG] : voici le JSON RECU > {"devices":{"rfplayer":{"frame":{"header":{"rfQuality":"7","protocol":"6","protocolMeaning":"DOMIA","floorNoise":"-89","cluster":"0","frequency":"433920","rfLevel":"-59","dataFlag":"0","infoType":"0","frameType":"0"},"infos":{"subType":"1","idMeaning":"H8","id":"119","subTypeMeaning":"ON"}},"learn":false}}}
[2017-04-30 14:19:02][INFO] : RFPlayer en cours de communication
[2017-04-30 14:19:02][INFO] : RFPlayer en Learn >
[2017-04-30 14:19:02][DEBUG] : Switch sur infoType  > 0
[2017-04-30 14:19:02][INFO] : Id trouvé  > H8
[2017-04-30 14:19:03][DEBUG] : --------------------------------------------
[2017-04-30 14:19:03][DEBUG] : configuration de l'info principal du module
[2017-04-30 14:19:03][DEBUG] : valeur = ON
[2017-04-30 14:19:03][DEBUG] : --------------------------------------------
[2017-04-30 14:19:03][DEBUG] : "POST /plugins/rfplayer/core/php/jeerfplayer.php?apikey=IjEHfkK13ZJB3YYLpn9fK8vPbFAV00thIWPFg2e0rFaIDZuJ HTTP/1.1" 200 0
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
exactement le meme probleme avec des prise "Chacon" exactement les meme prise et tel que la photo avec le protocol Domia.
depuis le rfplayer il voit bien les trames pour les bouton ON & OFF. Sous Jeedom, elles sont detectées en X10 L'association se fait bien, la remontée de statut aussi mais impossible de les commander, le protocol X10 est envoyé a la place du domia, et le domia est pas dans la liste !

jeromeD
Timide
Messages : 14
Inscription : 11 avr. 2017, 19:08

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par jeromeD » 14 mai 2017, 17:46

Bonjour à tous,



Quelqu'un serait-il comment utiliser les données suivantes (en créant un virtuel peut-être ? je sais pas trop comment utiliser ses données avec mon plugin "alarme" :

Mes capteurs d'ouverture / détecteur de présence me retournent les données suivantes en numérique (en inversant l'état)

Ouvert ou détection : 2
Fermé ou pas de mouvement : 0
En Veille : 8 (fermé ou pas de détection depuis plus de 2 heures ...)

Merci pour vos conseils avisés

PS : des nouvelles de la fonction parrot ?
Dernière édition par jeromeD le 16 mai 2017, 12:35, édité 1 fois.

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par Anonyme » 14 mai 2017, 18:14

Contenu supprimé à la demande de son auteur

jeromeD
Timide
Messages : 14
Inscription : 11 avr. 2017, 19:08

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par jeromeD » 14 mai 2017, 18:22

magicgg91 a écrit :
14 mai 2017, 18:14
Bonjour,

Le plugin n'évolue pas très vite ? Il est sorti il y a à peine 2 mois quand même .... et est fonctionnel avec un certain nombre de matériels et chez pas mal de personnes... Ce genre de commentaire ne motive pas forcément ...
Mille excuse, je ne voulais pas vous froisser ...


Je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer des difficultés avec le plugin rfplayer (problème de compatibilité) ... Mais j'ai aussi conscience que sur les forums on trouve souvent des personnes mécontentes ...

Alors pour le dire plus aimablement : je suis ravis de pouvoir utiliser le rfplayer sur ma jeedom-smart et de pouvoir inclure des modules x2d mais je suis fatigué d'essayer de faire fonctionner ses satanées de */@/* de modules x2d pour lesquels j'ai acheté ce rfplayer il y a deux mois ....
Dernière édition par jeromeD le 16 mai 2017, 12:36, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
HerveL
Timide
Messages : 478
Inscription : 11 sept. 2015, 22:46
Localisation : Nantes

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par HerveL » 15 mai 2017, 00:01

Mes capteurs d'ouverture / détecteur de présence me retournent les données suivantes en numérique (en inversant l'état)
Ouvert ou détection : 2
Fermé ou pas de mouvement : 0
En Veille : 8 (fermé ou pas de détection depuis plus de 2 heures ...)
Salut,

Pour l'utiliser c'est facile tu mets la commande type info de ton capteur comme déclencheur d'un scénario et [identification de ton capteur] ==2 en condition dans un bloc Si Alors.

C'est pareil pour les capteurs Visonic pour lesquels la valeur 2 veut dire "en alarme", 8 "en veille"
Cependant, il semble que dans le cas de tes capteurs cela soit mieux géré au niveau du plugin car pour les visonic, en cas de détection le plugin passe l'info a 2, puis reste comme ça pendant 15 minutes, jusqu'a ce que le capteur renvoie une valeur 8. Entre temps, en cas de déclenchement même si le capteur envoie une trame avec info=2, elle n'est pas prise en compte par le plugin car il considère qu'il n'y a pas de changement d'état.
Pas génial donc :cry:

Il est vrai qu'il y a encore beaucoup de choses sont à améliorer sur ce plugin, mais il y a aussi une grande variété de modules qui sont gérés par le RFPlayer, ca ne doit pas faciliter les choses. Chez moi aussi il y a pas mal de choses qui buggent, des états qui remontent de façon aléatoire ou des capteurs (visonic) dont les trames ne sont pas toujours bien gérées (voir ci-dessus), sans parler du log http.error qui est saturé d'erreurs liées au RFPlayer:
[Fri May 12 16:42:15.112778 2017] [:error] [pid 12690] [client 127.0.0.1:56081] PHP Fatal error: Cannot break/continue 1 level in /var/www/html/plugins/rfplayer/core/php/jeerfplayer.php on line 131
[Fri May 12 16:42:15.146137 2017] [:error] [pid 2642] [client 127.0.0.1:56083] PHP Fatal error: Cannot break/continue 1 level in /var/www/html/plugins/rfplayer/core/php/jeerfplayer.php on line 131
[Fri May 12 16:42:15.193205 2017] [:error] [pid 28366] [client 127.0.0.1:56084] PHP Fatal error: Cannot break/continue 1 level in /var/www/html/plugins/rfplayer/core/php/jeerfplayer.php on line 131

Le Dev m'a indiqué qu'une grosse mise à jour est en préparation. J'espère que les problèmes rencontrés sont des défauts de jeunesse qui seront vite corrigés et que cela ne vient pas du RFP1000 qui aurait du mal à traiter la masse d'informations qui lui arrivent.
Donc soyons patients et disons nous que cela va rentrer dans l'ordre sous peu ;)
Hervé
Utilisateur Mini+ et SMART passionné
Zwave, IPX800V3, IPX800V4, Rfxcom, RFP1000

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] RFPlayer »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités