Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Avatar de l’utilisateur
scanab
Actif
Messages : 914
Inscription : 30 juil. 2014, 15:15

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par scanab » 17 déc. 2018, 11:22

Je pars du principe que ton analyse est bonne

Code : Tout sélectionner

0 Fermé (action immédiate)
2 Ouvert (action immédiate)
4 Warning ? défaut sur le capteur, autoprotection ?
8 Fermé (en veille ou pour supervision par la centrale)
10 Ouvert (en veille ou pour supervision par la centrale)
12 Batterie faible
Ainsi que ta formule pour transformer ton info numérique data:qualifier en binaire

Code : Tout sélectionner

(#[Alarmes][Chambre Lionel][qualifier]# & 2) == 2 or (#[Alarmes][Chambre Lionel][qualifier]# & 10) == 10
Dans ton équipement rfplayer, tu créé une autre commande info de type binaire avec data::qualifier dans la champs commande
Tu colle ta formule dans le champ 'formule de calcul' des paramètres avancés.

Je ne vois pas comment je peux plus détailler.
Développeur des plugins :

Avatar de l’utilisateur
scanab
Actif
Messages : 914
Inscription : 30 juil. 2014, 15:15

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par scanab » 17 déc. 2018, 11:23

Ceci dit, je pense que tu peux aussi simplifier ta formule :

Code : Tout sélectionner

(#[Alarmes][Chambre Lionel][qualifier]# & 2) == 2
est suffisant
Développeur des plugins :

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par lionelb » 17 déc. 2018, 11:43

OK, merci, je vais tester et mettre à jour le tuto ce qui dans certains cas pourrais simplifier !
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par lionelb » 17 déc. 2018, 12:32

scanab a écrit :
17 déc. 2018, 11:22
Je pars du principe que ton analyse est bonne

Code : Tout sélectionner

0 Fermé (action immédiate)
2 Ouvert (action immédiate)
4 Warning ? défaut sur le capteur, autoprotection ?
8 Fermé (en veille ou pour supervision par la centrale)
10 Ouvert (en veille ou pour supervision par la centrale)
12 Batterie faible
Ainsi que ta formule pour transformer ton info numérique data:qualifier en binaire

Code : Tout sélectionner

(#[Alarmes][Chambre Lionel][qualifier]# & 2) == 2 or (#[Alarmes][Chambre Lionel][qualifier]# & 10) == 10
Dans ton équipement rfplayer, tu créé une autre commande info de type binaire avec data::qualifier dans la champs commande
Tu colle ta formule dans le champ 'formule de calcul' des paramètres avancés.

Je ne vois pas comment je peux plus détailler.

Voilà ! Testé et approuvé.
Merci pour cette information que j'ai longtemps cherchée, on m'a toujours soutenu (ici et le support) qu'il fallait absolument passer par un virtuel, alors que je me disais bien qu'il y avait surement plus simple et surtout naturel.

J'ai mis à jour mon tuto https://www.canaletto.fr/post/jeedom-rf ... generiques et j'espère que ça aidera car pas mal de personnes galèrent avec ce plugin. Je pense qu(il y a d'autres astuces à découvrir du reste, me reste à trouver une doc ou faq pour exploiter les paramètres avancés des équipements. Je pense que ces infos ce trouvaient dans la partie purgée du forum, c'est très regrettable que cette mémoire collective ait été purgée juste pour faire de la place...

Encore merci d'avoir pris le temps d'expliquer !

lionel
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

Avatar de l’utilisateur
scanab
Actif
Messages : 914
Inscription : 30 juil. 2014, 15:15

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par scanab » 17 déc. 2018, 14:00

Juste un point encore
(#[Alarmes][Chambre Lionel][qualifier]# & 2) == 2
est bien strictement suffisant pour avoir ton info en veille ou pas. C'est du binaire strict.

Code : Tout sélectionner

00000010 & 00000010 = 00000010
00001010 & 00000010 = 00000010
donc que la valeur de ton qualifier soit 2 ou 10, (#[Alarmes][Chambre Lionel][qualifier]# & 2) sera toujours égal à 2.
or (#[Alarmes][Chambre Lionel][qualifier]# & 10) == 10
est donc inutile dans ta formule
Développeur des plugins :

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par lionelb » 17 déc. 2018, 14:50

scanab a écrit :
17 déc. 2018, 14:00
Juste un point encore
(#[Alarmes][Chambre Lionel][qualifier]# & 2) == 2
est bien strictement suffisant pour avoir ton info en veille ou pas. C'est du binaire strict.

Code : Tout sélectionner

00000010 & 00000010 = 00000010
00001010 & 00000010 = 00000010
donc que la valeur de ton qualifier soit 2 ou 10, (#[Alarmes][Chambre Lionel][qualifier]# & 2) sera toujours égal à 2.
or (#[Alarmes][Chambre Lionel][qualifier]# & 10) == 10
est donc inutile dans ta formule

C'est là qu'on voit la différence avec un développeur... Moi mon rayon c'est l'IT et les réseaux complexe... pas le dev :-)
Je prend note !

PS : les liens de ta signature partent sur une page générique...
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

MaisonClaireNimes
Timide
Messages : 57
Inscription : 29 nov. 2018, 11:24

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par MaisonClaireNimes » 18 déc. 2018, 09:19

Super cette simplification. Je passe à l'acte immédiatement et transforme mes détecteurs.

Que représente l'information numérique "signal" dans la page "santé" du plug in? J'ai un -99 en rouge pour le détecteur le plus proche de mon RFplayer alors que les plus éloignés ont des valeurs en vert (-61; -44; -59)?

:shock: :shock: :?:

MaisonClaireNimes
Timide
Messages : 57
Inscription : 29 nov. 2018, 11:24

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par MaisonClaireNimes » 18 déc. 2018, 19:19

Je confirme après une journée de manipulations de mes détecteurs VISONIC (présence et ouverture) le caractère aléatoire de la perception du signal.
Dans la même pièce, sans obstacle, le RFplayer ne récupère pas (ou très mal: -98; -97) le signal des détecteurs.
Avez vous rencontré le même type de problème?
Cordialement.

:o :o

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par lionelb » 18 déc. 2018, 19:59

MaisonClaireNimes a écrit :
18 déc. 2018, 19:19
Je confirme après une journée de manipulations de mes détecteurs VISONIC (présence et ouverture) le caractère aléatoire de la perception du signal.
Dans la même pièce, sans obstacle, le RFplayer ne récupère pas (ou très mal: -98; -97) le signal des détecteurs.
Avez vous rencontré le même type de problème?
Cordialement.

:o :o

Je confirme à peu près pareil. Mais je me demande si ce ne sont pas les capteurs qui hibernent, il faudrait savoir comment est traité le signal et quel est son niveau en cas d'ouverture... Ceci étant j'ai du -93 à 1 m. et du -46 à 10 M, on dirait que ces valeurs sont jetées là n'importe comment...

Sachant qu'en principe le plugin ne fait que remonter ce que lui donne le RFP... vous pouvez toujours poser la question à ZiBlue, mais je doute qu'ils ne répondent à quoi que ce soit vu l'état de leur forum, je ne suis pas sur que ces gens là aient le mail et on ne va tout de même pas pas leur envoyer une LRAR par question...
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

MaisonClaireNimes
Timide
Messages : 57
Inscription : 29 nov. 2018, 11:24

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par MaisonClaireNimes » 19 déc. 2018, 12:34

nouvelle donnée qui confirme le caractère fantaisiste des données remontées: ce matin, sans avoir touché à rien, le plus éloigné qui était à -97 (rouge) se retrouve à -61 (vert). Je remarque que la date de la dernière communication que l'on trouve dans l'écran santé n'a pas changé depuis deux jours! Etonnant, n'est-il pas vrai?
Deux de mes autres détecteurs d'ouverture, qui n'ont pas changé de place, sont passées du rouge au vert (respectivement -86 et - 97).

C'est diabolique!!

:evil: :evil: :twisted: :twisted:

MaisonClaireNimes
Timide
Messages : 57
Inscription : 29 nov. 2018, 11:24

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par MaisonClaireNimes » 19 déc. 2018, 12:55

Petite erreur d'écriture:
Deux de mes autres détecteurs d'ouverture, qui n'ont pas changé de place, sont passées du vert au rouge (respectivement -86 et - 97).

Info trouvée dans le log RFplayer:
[2018-12-19 11:52:20][ERROR] : Error in read_rfplayer: device reports readiness to read but returned no data (device disconnected or multiple access on port?)
[2018-12-19 11:52:20][ERROR] : Error in read_rfplayer: device reports readiness to read but returned no data (device disconnected or multiple access on port?)
[2018-12-19 11:52:21][ERROR] : Error in read_rfplayer: device reports readiness to read but returned no data (device disconnected or multiple access on port?)
[2018-12-19 11:52:21][ERROR] : Error in read_rfplayer: device reports readiness to read but returned no data (device disconnected or multiple access on port?)
[2018-12-19 11:52:21][ERROR] : Error in read_rfplayer: device reports readiness to read but returned no data (device disconnected or multiple access on port?)
[2018-12-19 11:52:21][ERROR] : Error in read_rfplayer: device reports readiness to read but returned no data (device disconnected or multiple access on port?)
[2018-12-19 11:52:21][ERROR] : Error in read_rfplayer: device reports readiness to read but returned no data (device disconnected or multiple access on port?)
[2018-12-19 11:52:22][ERROR] : Error in read_rfplayer: device reports readiness to read but returned no data (device disconnected or multiple access on port?)
[2018-12-19 11:52:22][ERROR] : Error in read_rfplayer: device reports readiness to read but returned no data (device disconnected or multiple access on port?)
[2018-12-19 11:52:22][ERROR] : Error in read_rfplayer: device reports readiness to read but returned no data (device disconnected or multiple access on port?)
[2018-12-19 11:52:22][ERROR] : Error in read_rfplayer: device reports readiness to read but returned no data (device disconnected or multiple access on port?)

Avatar de l’utilisateur
PhilippeLc
Timide
Messages : 20
Inscription : 12 sept. 2018, 16:02
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par PhilippeLc » 19 déc. 2018, 14:52

PAPYRUS a écrit :
01 nov. 2018, 10:33
Bonjour Team,

le plugin RfPlayer2 me propose une MAJ firmware 1.36 pour le RFP1000, cette dernière n'est pas disponible en téléchargement sur le site officiel.

C'est une version beta du firmware du RFP1000 ?
Bonjour,
J'ai fait cette mise à jour en 1.36 à l'aide du plugin rfplayer2 qui n'est pas en effet sur le site de https://rfplayer.com/telechargement/et j'ai pas mal d'alerte de Jamming depuis de façon aléatoire.
Je demande si c'est lié à cette mise à jour ?
Avez vous remarqué ce problème ?
JEEDOM 3.x/RPI3 - OpenCV/RPI3 - GOOGLE HOME&CAST AUDIO & CAST VIDEO - MI BOX S - BROADLINK RM PRO - RFPLAYER- ZIGATE - BLUETOOTH local&antenne - ZWAVE SIGMA - pont IKEA et PHILIPS HUE
https://mypidrone.com

MaisonClaireNimes
Timide
Messages : 57
Inscription : 29 nov. 2018, 11:24

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par MaisonClaireNimes » 19 déc. 2018, 21:15

Ca s'améliore!!!! :D :D

J'ai procédé aux opérations suivantes:
0 - repositionnement des antennes qui font maintenant un angle d'environ 120 degrés ( j'ai trouvé cette information sur le site officiel de ZiBlue, dans la documentation du RFplayer 1000).
1 - suppression de toutes les références hors celle de visionic dans le panneau de configuration du RFplyer 2.
2 - relance du demon.
3 - attente de deux heures sans toucher à rien.

Je constate maintenant que 3 de mes détecteurs sont passés au vert (-61; -65 ; -73) :P :P Par contre, le dernier, un détecteur de mouvement est encore en orange (-79).
Je précise que tous ces éléments se trouvent actuellement à moins d'un mètre cinquante du RFplayer2. Je vais les déplacer dans d'autres pièces pour voir l'évolution du signal.

:roll: :roll:

gil_p
Timide
Messages : 79
Inscription : 10 févr. 2018, 12:47
Localisation : Drancy

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par gil_p » 20 déc. 2018, 14:11

Bonjour à tous

NON NON

0 fenêtre fermée
2 fenêtre ouverte
4 Warning ? auto protect ?
8 pour supervision alarme ok (alarme désactivée) fenêtre fermée
10 pour supervison alarme ok (alarme désactivée) fenêtre ouverte
12 batterie faible

FAUX

Vous vous trompez "data::qualifier" n'est pas de l'ASCII mais du binaire exprimé en décinal

Je l'avais expliqué dans un post précédent suite a un autre foromeur qui l'expliquais trés bien

c'est du binaire exprimé en décimal
il faut tester la valeur "0 ou 1" de chaque bit par un "et" logique
ce sont les 4 premier bit qui nous intéresse

binaire ......dec
0000...........= 0

0001...........= 1....premier bit a 1 (bit N° 0)..........défaut autoprotection
0010...........= 2....deuxième bit a 1 (bit N° 1) .......alarme
0100...........= 4....troisième bit a 1 (bit N° 2).........défaut batterie
1000 ..........= 8....quatrième bit a 1 (bit N°3)........en veille

et ensuite les différentes combinaisons

0011..........= 3.....défaut autoprotection + alarme

etc

Pour connaitre la valeur du bit concerné
Tu traites ton "info" reçu "data::qualifier" dans un virtuel en faisant un "et" logique
Jeedom retournera vrai ou faux 1 ou 0 pour pour le bit concerné

Tu aura donc pour chaque info une valeur binaire

ensuite tu traite dans un scenario ou autre

virtuel.JPG
virtuel.JPG (144.66 Kio) Consulté 1862 fois
jeedom smart zwave + rfplayer // Delta Dore X2D > Alarme (contact+mouv) + chauffage (Tybox 310) + Récepteur TYXIA 610 // X10 (cpl + RF ) // Blys // Modules zwave //
Oregon Sientific // D.O (mouv + contact) // Philips pronto RU950

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par lionelb » 20 déc. 2018, 15:04

gil_p a écrit :
20 déc. 2018, 14:11
Bonjour à tous

NON NON

0 fenêtre fermée
2 fenêtre ouverte
4 Warning ? auto protect ?
8 pour supervision alarme ok (alarme désactivée) fenêtre fermée
10 pour supervison alarme ok (alarme désactivée) fenêtre ouverte
12 batterie faible

FAUX

Vous vous trompez "data::qualifier" n'est pas de l'ASCII mais du binaire exprimé en décinal

Je l'avais expliqué dans un post précédent suite a un autre foromeur qui l'expliquais trés bien

c'est du binaire exprimé en décimal
il faut tester la valeur "0 ou 1" de chaque bit par un "et" logique
ce sont les 4 premier bit qui nous intéresse

binaire ......dec
0000...........= 0

0001...........= 1....premier bit a 1 (bit N° 0)..........défaut autoprotection
0010...........= 2....deuxième bit a 1 (bit N° 1) .......alarme
0100...........= 4....troisième bit a 1 (bit N° 2).........défaut batterie
1000 ..........= 8....quatrième bit a 1 (bit N°3)........en veille

et ensuite les différentes combinaisons

0011..........= 3.....défaut autoprotection + alarme

etc

Pour connaitre la valeur du bit concerné
Tu traites ton "info" reçu "data::qualifier" dans un virtuel en faisant un "et" logique
Jeedom retournera vrai ou faux 1 ou 0 pour pour le bit concerné

Tu aura donc pour chaque info une valeur binaire

ensuite tu traite dans un scenario ou autre


virtuel.JPG

Bonjour et merci pour ces précisions.
J'ai bien noté la notion de binaire exprimé en décimal, mais au fond, si je ne me trompe pas, ça ne change pas grand chose, il faut ensuite exploiter ces valeurs via un virtuel ou un calcul dans l'onglet configuration si on se satisfait d'une seule de ces valeurs.

Par contre ce qui serait intéressant pour faire gagner du temps aux nouveaux venus c'est de pouvoir lister toutes les valeurs possibles pour les divers équipements reconnus par le RFPlayer. Je veux bien maintenir une telle page et je suis donc preneur des info en vrac.

Lionel
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

gil_p
Timide
Messages : 79
Inscription : 10 févr. 2018, 12:47
Localisation : Drancy

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par gil_p » 20 déc. 2018, 17:23

lionelb a écrit :
20 déc. 2018, 15:04
gil_p a écrit :
20 déc. 2018, 14:11
Bonjour à tous

NON NON

0 fenêtre fermée
2 fenêtre ouverte
4 Warning ? auto protect ?
8 pour supervision alarme ok (alarme désactivée) fenêtre fermée
10 pour supervison alarme ok (alarme désactivée) fenêtre ouverte
12 batterie faible

FAUX

Vous vous trompez "data::qualifier" n'est pas de l'ASCII mais du binaire exprimé en décinal

Je l'avais expliqué dans un post précédent suite a un autre foromeur qui l'expliquais trés bien

c'est du binaire exprimé en décimal
il faut tester la valeur "0 ou 1" de chaque bit par un "et" logique
ce sont les 4 premier bit qui nous intéresse

binaire ......dec
0000...........= 0

0001...........= 1....premier bit a 1 (bit N° 0)..........défaut autoprotection
0010...........= 2....deuxième bit a 1 (bit N° 1) .......alarme
0100...........= 4....troisième bit a 1 (bit N° 2).........défaut batterie
1000 ..........= 8....quatrième bit a 1 (bit N°3)........en veille

et ensuite les différentes combinaisons

0011..........= 3.....défaut autoprotection + alarme

etc

Pour connaitre la valeur du bit concerné
Tu traites ton "info" reçu "data::qualifier" dans un virtuel en faisant un "et" logique
Jeedom retournera vrai ou faux 1 ou 0 pour pour le bit concerné

Tu aura donc pour chaque info une valeur binaire

ensuite tu traite dans un scenario ou autre


virtuel.JPG

Bonjour et merci pour ces précisions.
J'ai bien noté la notion de binaire exprimé en décimal, mais au fond, si je ne me trompe pas, ça ne change pas grand chose, il faut ensuite exploiter ces valeurs via un virtuel ou un calcul dans l'onglet configuration si on se satisfait d'une seule de ces valeurs.

Par contre ce qui serait intéressant pour faire gagner du temps aux nouveaux venus c'est de pouvoir lister toutes les valeurs possibles pour les divers équipements reconnus par le RFPlayer. Je veux bien maintenir une telle page et je suis donc preneur des info en vrac.

Lionel
salut

ben si c'est important parce que

4 ce n'est pas defaux autoprotection mais defaux batterie bit n°2 (3° Bit) a 1 " 0100 "

si tu es sur windows 10 prend la calculette en mode programmeur tu comprendras

D'autre par il n'y a pas d' (alarme désactivée)
Les détecteur envoie toujours leur trame, centrale d'alarme ou pas

"Par contre ce qui serait intéressant pour faire gagner du temps aux nouveaux venus c'est de pouvoir lister toutes les valeurs possibles pour les divers équipements reconnus par le RFPlayer. Je veux bien maintenir une telle page et je suis donc preneur des info en vrac."

Que veux tu dire
ce n'est valable que pour le xd2 Delta Dore
pour le visionic c'est meme un peu different

Il faut demander l'API du rfplayer a Zibleu C'est en anglais et pas tres claire mais on comprend un peu (je ne suis pas informaticien)
jeedom smart zwave + rfplayer // Delta Dore X2D > Alarme (contact+mouv) + chauffage (Tybox 310) + Récepteur TYXIA 610 // X10 (cpl + RF ) // Blys // Modules zwave //
Oregon Sientific // D.O (mouv + contact) // Philips pronto RU950

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par lionelb » 20 déc. 2018, 17:36

On avance, on avance...

J'ai trouvé ça https://drive.google.com/open?id=0BwZyG ... mNZZHlRd0E

Je vais donc lire...
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

Avatar de l’utilisateur
SnakeLeBlanc
Timide
Messages : 52
Inscription : 30 sept. 2017, 08:05
Localisation : Vosges

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par SnakeLeBlanc » 27 déc. 2018, 23:36

Salut à tous,
je viens de me faner les 33 pages et je reste sur ma fin.
je me suis pris le RFPLAYER pour pouvoir déplacer mon RFXCOM, mais j'avoue que je galère complet....apparemment je suis pas tout seul!
j'essaie d'inclure un "émetteur" DiO 54700, jusque là tout vas bien, en revanche je me trouve avec une multitude de commandes sur ma page de config et je ne sais absolument pas laquelle utiliser pour faire mon scénario!!
Image

merci de votre aide
ProXmoX Vm Deb9 jeedom à jour
Vm : ZM +OMV
RPI3B+ SNIPS fonctionnel
Rfxcom, Rfplayer, Zwave, Blea.....

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par lionelb » 27 déc. 2018, 23:59

Bienvenue au club, il parait qu'un RFPlayer se mérite en + de s'acheter...

Su ce DIO je ne peux pas t'aider directement, mais j'ai écrit quelques tutos autour du RFP. Et si tu trouve, n'hésite pas à nous en faire profiter !
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

Avatar de l’utilisateur
SnakeLeBlanc
Timide
Messages : 52
Inscription : 30 sept. 2017, 08:05
Localisation : Vosges

Re: [Sujet officiel] Plugin Ziblue RFplayer

Message par SnakeLeBlanc » 28 déc. 2018, 09:48

Merci pour l'encouragement !!!
je progresse doucement, j'arrive maintenant à allumer une lampe, mais pour l'éteindre .....c'est pas gagner!!
la où mon RFXcom me prenais sans problème les commande 0 et 1, le RXFplayer ne prends que le 1.
info_de81 est bien la commande qu'il me faut, je vais tester avec plusieurs valeurs et je vous dis ce qu'il en est.
Je sens que j'ai pas fini de galérer ...
ProXmoX Vm Deb9 jeedom à jour
Vm : ZM +OMV
RPI3B+ SNIPS fonctionnel
Rfxcom, Rfplayer, Zwave, Blea.....

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] RFPlayer »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités