Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Résolu : Kodi 18 beta : pas de remontée d'infos

opernes
Timide
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2019, 15:08

Re: Kodi 18 beta : pas de remontée d'infos

Message par opernes » 07 juil. 2019, 15:16

bonjour,

Effectivement, dans la situation actuelle (plugins officiels canal stable), le plugin jeedom recoit bien les infos du plugin kodi, mais aucune action de jeedom vers kodi n'est possible.
j'ai fait une demande d'assistance de mon côté, avant de voir ce post. si j'ai des evolutions je viendrais vous en faire part.

j'espère avoir de l'aide de leur côté, je suis très décu d'avoir acheté ce plugin pour me rendre compte qu'il est incompatible avec le latest kodi (18.3)
Je sais ce que c'est le dev, et le temps que cela prend, mais une petite note de compatibilité dans le descriptif du plugin ne coute pas beaucoup de temps et évite la frustration ;)
sinon,flagguez le plugin comme non maintenu ! =)

Merci pour le boulot

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Kodi 18 beta : pas de remontée d'infos

Message par loic » 07 juil. 2019, 16:42

Bonjour,
Je vais relancer un interne car la beta marche bien sûr kodi. Mais je vous promets rien les équipes sont complètement sous l'eau...
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1284
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: Kodi 18 beta : pas de remontée d'infos

Message par cadavor » 12 juil. 2019, 17:01

loic a écrit :
07 juil. 2019, 16:42
Bonjour,
Je vais relancer un interne car la beta marche bien sûr kodi. Mais je vous promets rien les équipes sont complètement sous l'eau...
Merci @Loic
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Kodi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités