Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] Kodi

Arnault
Timide
Messages : 281
Inscription : 16 sept. 2015, 14:58

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Arnault » 12 nov. 2019, 15:35

Bonjour à tous,

Je suis entrain d'essayer de faire fonctionner mon Kodi 18.4 Leia avec Jeedom. J'essaie de faire fonctionner le plugin Kodi sans succes. J'ai installé la dernière version beta de Kodi (2019-11-06 07:57:59) et le plugin sur Kodi en version 0.3.
  • Première question pour la clé API, doit on prendre "Clé API" ou "Clé API Kodi". J'ai essayé les deux sans succes.
  • Ensuite j'arrive bien à me déplacer dans kodi mais je n'ai aucune remonté d'infos. J'ai le message d'erreur suivant qui arrive :

    Code : Tout sélectionner

    jeeEvent - Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action 1, IP : 192.168.2.35
  • Quand je vais dans les logs de Kodi, je trouve le message suivant :

    Code : Tout sélectionner

    ERROR: EXCEPTION Thrown (PythonToCppException) : -->Python callback/script returned the following error<--
     - NOTE: IGNORING THIS CAN LEAD TO MEMORY LEAKS!
    Error Type: <type 'exceptions.NameError'>
    Error Contents: global name 'pvr_title' is not defined
    Traceback (most recent call last):
      File "/storage/.kodi/addons/script.jeedom/addon.py", line 153, in onPlayBackStarted
        Jeedom(u'{"title":"'+pvr_title.decode("utf-8")+u'","status":"'+status+u'","status_id":"1","cover":"aucun","type":"'+type+u'","genre":"aucun","endtime":"'+endtime.decode("utf-8")+'","statusmedia":"Lecture"}')
    NameError: global name 'pvr_title' is not defined
    -->End of Python script error report<--
Là je suis un peu perdu et je ne sais plus trop où chercher mon erreur.

Merci d'avance
JEEDOM en version stable via VMware ESXi
NUC Core i5, SSD 500 Go, 32 Go Ram
Z-Stick Z-wave Plus (Gen5) et RFPlayer
En pleine découverte de Jeedom :)

glou
Timide
Messages : 132
Inscription : 01 juil. 2017, 12:03
Localisation : 27
Contact :

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par glou » 20 nov. 2019, 16:35

moi, ici même sur ce forum et l'auteur du plugin sur ses chans télégram m'ont dit que j'etait le seul a avoir ce soucis et que donc fallait surtout pas remettre en question le plugin coté jeedom ou l'extension KODI.
Que j'avais plutôt les bras cassés et les yeux qui croisent ....
sur une V4 toute fraiche sans rien d'autre et avec des kodi 18.2 tout frais sans fioritures, j'ai toujours la même erreur

je doit être bien con quand même , surtout pour avoir payé 4€ et me faire renvoyer chier comme une pauvre merde xD
- NAS DIY (raid5/msata/2xGbps) qui héberge Jeedom, TvH, LMS.
- Un à 2 RPI (toute gamme) par piece (Kodi/Squeezelite/Jeedouino)
Je me suis autoattribué le titre de RPi-BricolBoy, niveau "Or" , et ca se passe ici

Arnault
Timide
Messages : 281
Inscription : 16 sept. 2015, 14:58

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Arnault » 22 nov. 2019, 08:57

Salut, je n’ai pas du tout réussi à faire fonctionner le plugin. Du coup je l’ai desinstallé. Au final je n’ai nullement besoin de toute les fonctionnalités de celui-ci, je veux juste remonter des infos sur la vidéo en cours de lecture pour le moment afin d’afficher le temps restant avant la fin sur mon LaMetric. Du coup je vais regarder ce week-end pour faire mon propre addon sur Kodi qui me permettras également d’avoir les infos lors de l’avance rapide ce qui n’étais pas le cas avec le plugin actuel.
JEEDOM en version stable via VMware ESXi
NUC Core i5, SSD 500 Go, 32 Go Ram
Z-Stick Z-wave Plus (Gen5) et RFPlayer
En pleine découverte de Jeedom :)

glou
Timide
Messages : 132
Inscription : 01 juil. 2017, 12:03
Localisation : 27
Contact :

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par glou » 22 nov. 2019, 11:59

Je suis preneur pour un partage/test/debug !
n'hésites pas a me mp ;)

Bon courage
- NAS DIY (raid5/msata/2xGbps) qui héberge Jeedom, TvH, LMS.
- Un à 2 RPI (toute gamme) par piece (Kodi/Squeezelite/Jeedouino)
Je me suis autoattribué le titre de RPi-BricolBoy, niveau "Or" , et ca se passe ici

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Kodi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités