Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] Kodi

agasi34
Timide
Messages : 71
Inscription : 31 mai 2017, 10:23

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par agasi34 » 29 juil. 2019, 14:15

Youpi enfin la fameuse mise à jour est arrivée :) chez moi tout fonctionne de nouveau comme avant en 18.3 sur shield.
Au top !!! merci aux dévs d'avoir fait le boulot.

Avatar de l’utilisateur
PuNiSHeR
Actif
Messages : 1664
Inscription : 05 sept. 2015, 15:38
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par PuNiSHeR » 29 juil. 2019, 16:27

parrain27240 a écrit :pour écrire sur kodi utilise yaste sur Android ;)

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
Oui ou décompresser l’archive et modifier le fichier XML adéquat pour insérer sa clef API par défaut, recompresser et envoyer sur Kodi, ça marche aussi, et c’est plus simple et rapide.

Mais bon, ça, tout le monde le savait déjà.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

capic
Timide
Messages : 23
Inscription : 28 janv. 2019, 09:43

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par capic » 01 août 2019, 13:43

Bonjour,

pour ma part plugin acheté hier et énormément de soucis avec, notamment avec le statut média qui n'est pas toujours remonté, un peu déçu du coup.
Si jamais vous avez quelques idées pour trouver d'où viendrait le soucis.

Mercii

agasi34
Timide
Messages : 71
Inscription : 31 mai 2017, 10:23

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par agasi34 » 01 août 2019, 16:43

capic a écrit :
01 août 2019, 13:43
Bonjour,

pour ma part plugin acheté hier et énormément de soucis avec, notamment avec le statut média qui n'est pas toujours remonté, un peu déçu du coup.
Si jamais vous avez quelques idées pour trouver d'où viendrait le soucis.

Mercii
Bonjour capic,

il manque beaucoup d'infos dans ton message pour t'aider à résoudre ton problème : version de kodi ? addon jeevent installé sur kodi ? quels reglages dans l'addon ? log du plugin kodi ?

Avez ces infos on pourra plus t'aider :)

capic
Timide
Messages : 23
Inscription : 28 janv. 2019, 09:43

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par capic » 01 août 2019, 20:47

Merci pour ta réponse, effectivement j'ai été un peu trop succin.

Donc ma version de kodi est la 18.3, installé sur une box android.
L'addon est bien installé, des fois j'obtient bien le statut du média (je n'ai utilisé que ça pour mes essais), le pause fonctionne plutôt bien, beaucoup plus de mal avec le Lecture et le Stop.
Sinon le controle avec les bouton depuis jeedom fonctionne plutôt correctement, j'imagine que là on ne passe pas jeevent mais directement par le controle HTTP.
Le réglage de l'addon est à prioiri fait correctement, et je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil au log kodi, j'essaierai de les passer en debug et de regarder un peu plus de ce côté là

EDIT:
je viens de faire un essai avec un kodi utiliser sur un ordinateur sous windows 10, toujours avec kodi 18.3 et par moment j'ai ce genre de message d'erreur dans les logs au lancement d'une vidéo:

Code : Tout sélectionner

ERROR: EXCEPTION Thrown (PythonToCppException) : -->Python callback/script returned the following error<--
                                             - NOTE: IGNORING THIS CAN LEAD TO MEMORY LEAKS!
                                            Error Type: <type 'exceptions.IndexError'>
                                            Error Contents: list index out of range
                                            Traceback (most recent call last):
                                              File "C:\Users\user\AppData\Roaming\Kodi\addons\script.jeedom\addon.py", line 94, in onPlayBackStarted
                                                playerid=player["result"][0]["playerid"]
                                            IndexError: list index out of range
                                            -->End of Python script error report<--
EDIT2:
je confirme que même sur la box j'ai ce genre d'erreur, le player["result"] est un tableau vide.
Je vais essayer de jeter un oeil à l'api de kodi

parrain27240
Actif
Messages : 1629
Inscription : 24 juil. 2015, 20:15

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par parrain27240 » 26 août 2019, 20:16

pareil pas mal de soucis avec ceux nouveau kodi 18 .
play pause ect impeccable.
par contre remonté du titre au autres ca marche un coup sur 100
et gros souci rien avoir avec jeedom j'ai 3 kodi sur Amazon fire
et aléatoirement je suis obligé de supprimer le fichier profile pour démarrer kodi légèrement casse bonbons

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk


agasi34
Timide
Messages : 71
Inscription : 31 mai 2017, 10:23

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par agasi34 » 27 août 2019, 13:40

Aie aie aie j'ai crié victoire trop vite .... je viens de passer sous stretch et le retour d'infos ne fonctionne plus pour les films et séries (comme avant la MAJ du plugin) et je ne peux plus envoyer de commandes personnalisées :(

capic
Timide
Messages : 23
Inscription : 28 janv. 2019, 09:43

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par capic » 27 août 2019, 15:38

parrain27240 a écrit :
26 août 2019, 20:16
pareil pas mal de soucis avec ceux nouveau kodi 18 .
play pause ect impeccable.
par contre remonté du titre au autres ca marche un coup sur 100
et gros souci rien avoir avec jeedom j'ai 3 kodi sur Amazon fire
et aléatoirement je suis obligé de supprimer le fichier profile pour démarrer kodi légèrement casse bonbons

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
Salut,
j'ai à peu près corrigé mon soucis en modifiant le délai qu'il y a dans l'extension kodi, j'ai du passé à 800ms au lieu de 250ms.
Je pourrai t'en dire plus ce soir quand je serai de retour chez moi.

parrain27240
Actif
Messages : 1629
Inscription : 24 juil. 2015, 20:15

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par parrain27240 » 27 août 2019, 17:30

capic a écrit :
parrain27240 a écrit :
26 août 2019, 20:16
pareil pas mal de soucis avec ceux nouveau kodi 18 .
play pause ect impeccable.
par contre remonté du titre au autres ca marche un coup sur 100
et gros souci rien avoir avec jeedom j'ai 3 kodi sur Amazon fire
et aléatoirement je suis obligé de supprimer le fichier profile pour démarrer kodi légèrement casse bonbons

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
Salut,
j'ai à peu près corrigé mon soucis en modifiant le délai qu'il y a dans l'extension kodi, j'ai du passé à 800ms au lieu de 250ms.
Je pourrai t'en dire plus ce soir quand je serai de retour chez moi.
comment à tu fait je n'est que l'ip et l'api moi

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk



capic
Timide
Messages : 23
Inscription : 28 janv. 2019, 09:43

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par capic » 27 août 2019, 19:00

comment à tu fait je n'est que l'ip et l'api moi
Je suis allé modifier directement le fichier python sur ma machine où est installé kodi.
Je ne sais pas si tu sais faire sinon je peux toujours essayer de te faire un zip du plugin avec le fichier modifié, pour info j'ai passé le délai à 1000ms pour que ça marche à tous les coups chez moi

parrain27240
Actif
Messages : 1629
Inscription : 24 juil. 2015, 20:15

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par parrain27240 » 27 août 2019, 19:44

capic a écrit :
comment à tu fait je n'est que l'ip et l'api moi
Je suis allé modifier directement le fichier python sur ma machine où est installé kodi.
Je ne sais pas si tu sais faire sinon je peux toujours essayer de te faire un zip du plugin avec le fichier modifié, pour info j'ai passé le délai à 1000ms pour que ça marche à tous les coups chez moi
je veux bien suis une vrai quiche mdrr

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk


capic
Timide
Messages : 23
Inscription : 28 janv. 2019, 09:43

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par capic » 27 août 2019, 21:01

parrain27240 a écrit :
27 août 2019, 19:44
je veux bien suis une vrai quiche mdrr

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
Je t'ai envoyé en mp.

agasi34
Timide
Messages : 71
Inscription : 31 mai 2017, 10:23

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par agasi34 » 30 août 2019, 10:31

capic a écrit :
27 août 2019, 21:01
parrain27240 a écrit :
27 août 2019, 19:44
je veux bien suis une vrai quiche mdrr

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
Je t'ai envoyé en mp.
Nikel Capic ta modif a réglé mon problème de remonter d'infos !

Par contre je n'arrive toujours pas à lancer une vidéo directement de l'addon, ce qui marchait il y a quelques semaines ...

Voici le code que j'utilise dans une commande personnalisée action : Player.Open en titre + 'item': {'movieid': 85} en desc. Avez vous une idée pourquoi ce type de commande ne marche plus ?

Merci d''avance !

capic
Timide
Messages : 23
Inscription : 28 janv. 2019, 09:43

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par capic » 30 août 2019, 12:56

agasi34 a écrit :
30 août 2019, 10:31
Nikel Capic ta modif a réglé mon problème de remonter d'infos !

Par contre je n'arrive toujours pas à lancer une vidéo directement de l'addon, ce qui marchait il y a quelques semaines ...

Voici le code que j'utilise dans une commande personnalisée action : Player.Open en titre + 'item': {'movieid': 85} en desc. Avez vous une idée pourquoi ce type de commande ne marche plus ?

Merci d''avance !
Super tant mieux si ça fonctionne
Pour la commande si tu as mis des simple quote, utilise plutôt des doubles, moi ça fonctionne avec ça:
Player.Open et "item":{"movieid":85}

agasi34
Timide
Messages : 71
Inscription : 31 mai 2017, 10:23

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par agasi34 » 01 sept. 2019, 14:12

capic a écrit :
30 août 2019, 12:56
agasi34 a écrit :
30 août 2019, 10:31
Nikel Capic ta modif a réglé mon problème de remonter d'infos !

Par contre je n'arrive toujours pas à lancer une vidéo directement de l'addon, ce qui marchait il y a quelques semaines ...

Voici le code que j'utilise dans une commande personnalisée action : Player.Open en titre + 'item': {'movieid': 85} en desc. Avez vous une idée pourquoi ce type de commande ne marche plus ?

Merci d''avance !
Super tant mieux si ça fonctionne
Pour la commande si tu as mis des simple quote, utilise plutôt des doubles, moi ça fonctionne avec ça:
Player.Open et "item":{"movieid":85}
Merci Capic effectivement c'était ça mon erreur ...

Bacalow
Timide
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2018, 21:44

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Bacalow » 03 oct. 2019, 00:01

Bonjour tout le monde, j'ai installé la mise à jour du module avec kodi Leia. Les commandes fonctionnent mais la remontée d'info non.
J'ai vérifié les commandes et celles de status media et status sont vides ainsi que d'autres. Quelles sont les arguments que vous avez pour ces commandes là car impossible de les trouver dans la doc API de Kodi svp?
Merci :)

Avatar de l’utilisateur
noodom
Actif
Messages : 982
Inscription : 13 juil. 2014, 17:25
Contact :

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par noodom » 03 oct. 2019, 08:14

Bacalow a écrit :Bonjour tout le monde, j'ai installé la mise à jour du module avec kodi Leia. Les commandes fonctionnent mais la remontée d'info non.
J'ai vérifié les commandes et celles de status media et status sont vides ainsi que d'autres. Quelles sont les arguments que vous avez pour ces commandes là car impossible de les trouver dans la doc API de Kodi svp?
Merci :)
Je n’ai pas encore testé la mise à jour mais tu as mis à jour le plug-in Kodi aussi ?

glou
Timide
Messages : 132
Inscription : 01 juil. 2017, 12:03
Localisation : 27
Contact :

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par glou » 03 oct. 2019, 09:34

L'auteur du plugin que vous avez payé et dont vous êtes client vous dira que tout marche a merveille et que le problème c'est vous.
Contacté en direct, c'est ce qui m'est revenu a la gueule, parce que ça marche chez ses copains apparemment ....

Bref on parle de vol la , ou alors d'un plugin 100% fonctionnel sur kodi 17 et debian jessie , donc un énorme soucis d'information lors de l'achat car on parle d'un generique KODI et pas de KODI 17 et debian 8 , bref de l'enfumage utilisateur lambda

Bravo
- NAS DIY (raid5/msata/2xGbps) qui héberge Jeedom, TvH, LMS.
- Un à 2 RPI (toute gamme) par piece (Kodi/Squeezelite/Jeedouino)
Je me suis autoattribué le titre de RPi-BricolBoy, niveau "Or" , et ca se passe ici

Bacalow
Timide
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2018, 21:44

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Bacalow » 03 oct. 2019, 09:54

noodom a écrit :
03 oct. 2019, 08:14
Bacalow a écrit :Bonjour tout le monde, j'ai installé la mise à jour du module avec kodi Leia. Les commandes fonctionnent mais la remontée d'info non.
J'ai vérifié les commandes et celles de status media et status sont vides ainsi que d'autres. Quelles sont les arguments que vous avez pour ces commandes là car impossible de les trouver dans la doc API de Kodi svp?
Merci :)
Je n’ai pas encore testé la mise à jour mais tu as mis à jour le plug-in Kodi aussi ?
Oui la v0.3 est bien installée. Mais même en créant un équipement dans le plugin sans renseigner IP et tout le reste, les arguments ne se mettent pas pour certaines commandes. Donc je pense que le pb vient plutôt du plugin que du module installé sur kodi.

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1284
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par cadavor » 04 oct. 2019, 12:53

Bacalow a écrit :
03 oct. 2019, 00:01
Bonjour tout le monde, j'ai installé la mise à jour du module avec kodi Leia. Les commandes fonctionnent mais la remontée d'info non.
J'ai vérifié les commandes et celles de status media et status sont vides ainsi que d'autres. Quelles sont les arguments que vous avez pour ces commandes là car impossible de les trouver dans la doc API de Kodi svp?
Merci :)
Vérifiez que la clé API est bien correcte dans la configuration du plugin Jeedom coté Kodi
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Kodi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités