Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] Kodi

Avatar de l’utilisateur
skyline-ch
Actif
Messages : 1504
Inscription : 30 juil. 2014, 17:06
Localisation : Suisse - VS
Contact :

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par skyline-ch » 23 nov. 2016, 09:05

Ok Jeedom ne semble pas recevoir d’adresse, pour accéder a ton jeedon dans un navigateur tu met bien 192.168.1.21/jeedom/ ?
Compétence :
- Prog : HTML5, CSS3, JS, JQuery, SQL, PHP

Jeff_14
Timide
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2016, 13:02

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Jeff_14 » 23 nov. 2016, 09:09

skyline-ch a écrit :Ok Jeedom ne semble pas recevoir d’adresse, pour accéder a ton jeedon dans un navigateur tu met bien 192.168.1.21/jeedom/ ?
Non, juste 192.168.1.21

Envoyé de mon LG-H860 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
skyline-ch
Actif
Messages : 1504
Inscription : 30 juil. 2014, 17:06
Localisation : Suisse - VS
Contact :

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par skyline-ch » 23 nov. 2016, 09:11

donc dans kodi faut mettre sans jeedom
Compétence :
- Prog : HTML5, CSS3, JS, JQuery, SQL, PHP

Jeff_14
Timide
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2016, 13:02

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Jeff_14 » 23 nov. 2016, 09:27

skyline-ch a écrit :donc dans kodi faut mettre sans jeedom
Il me semble avoir essayé. J'ai eu une erreur au niveau de Jeedom comme quoi la clé API n'était pas bonne... Je vais réessayer dès que possible. Merci.

Envoyé de mon LG-H860 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
skyline-ch
Actif
Messages : 1504
Inscription : 30 juil. 2014, 17:06
Localisation : Suisse - VS
Contact :

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par skyline-ch » 23 nov. 2016, 09:35

Si tu as un message que la clé api est pas bonne c'est bien que kodi communique avec jeedom donc vérifie la clé api

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Compétence :
- Prog : HTML5, CSS3, JS, JQuery, SQL, PHP

Jeff_14
Timide
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2016, 13:02

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Jeff_14 » 23 nov. 2016, 09:40

Elle est correcte. [WHITE SMILING FACE]️ Je me suis bien pris la tête pour la vérifier.

Envoyé de mon LG-H860 en utilisant Tapatalk

Jeff_14
Timide
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2016, 13:02

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Jeff_14 » 25 nov. 2016, 09:18

skyline-ch a écrit :Si tu as un message que la clé api est pas bonne c'est bien que kodi communique avec jeedom donc vérifie la clé api

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Ma clé API est juste et lorsque j'indique sans Jeedom (ou autre chose que DIY avec Jeedom), Jeedom m'indique que la clé API n'est pas correcte...

Envoyé de mon LG-H860 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
skyline-ch
Actif
Messages : 1504
Inscription : 30 juil. 2014, 17:06
Localisation : Suisse - VS
Contact :

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par skyline-ch » 25 nov. 2016, 09:54

franchement pour moi ça peux pas être autre chose que la clé, si tu ne l'utilise pas a plein d’endroits, génère en une nouvelle et modifie la partout ou tu l'utilise

faire aussi attention avec le oO0, les LliI qui sont souvent source d'erreur

Si vraiment tu ni arrive pas alors il faudra sûrement que tu donne accès a quelqu'un à ta machine
Compétence :
- Prog : HTML5, CSS3, JS, JQuery, SQL, PHP

parrain27240
Actif
Messages : 1629
Inscription : 24 juil. 2015, 20:15

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par parrain27240 » 25 nov. 2016, 10:41

Pour être sur fait comme moi du tel avec yaste copier coller comme ça pas d'erreur

Envoyé de mon ROME_X en utilisant Tapatalk

guy4154
Timide
Messages : 181
Inscription : 31 mars 2016, 10:25
Localisation : vendome

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par guy4154 » 25 nov. 2016, 19:34

Bonsoir à tous,
retour d'infos ,sur mes problèmes de commande de lumière avec Kodi via l'addon plexbmc.
Suite info de cavador,j'avais installé plexkodiconnect,qui semblait avoir le même problème que plexbmc ,en fait le problème venait que dans le thème de kodi j'avais créé un onglet série tv mais je n'avais pas modifié le chemin vers plexkodiconnect et...ça fonctionne
par contre ne fonctionne pas avec plexbmc sur l'onglet série tv malgré les modifications de chemin

merci de votre aide
Guy

Jeff_14
Timide
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2016, 13:02

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Jeff_14 » 26 nov. 2016, 18:37

parrain27240 a écrit :Pour être sur fait comme moi du tel avec yaste copier coller comme ça pas d'erreur

Envoyé de mon ROME_X en utilisant Tapatalk
Merci ! L'erreur venait bien de la clé API. Merci pour le conseil d'utiliser Yaste.

parrain27240
Actif
Messages : 1629
Inscription : 24 juil. 2015, 20:15

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par parrain27240 » 26 nov. 2016, 20:27

Pas de soucis sais le but d'un forum ;)

Envoyé de mon ROME_X en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Me_
Actif
Messages : 766
Inscription : 22 juin 2015, 22:28
Localisation : Guyane

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Me_ » 04 déc. 2016, 09:14

Bonjour à tous,

J'utilise depuis un petit bout de temps ce plugin, principalement pour éteindre et allumer mon HTPC en fonction des horaires et du status de lecture de Kodi.
Ça fonctionne très bien!


J'ai une remarque concernant l'information qui remonte de Kodi vers Jeedom.
J'utilise la fonction PVR de Kodi avec NextPVR. Lorsque je commence à regarder la TV, les infos du média sont bien envoyées vers Jeedom.
En revanche, lorsque je zappe, les infos de la nouvelle chaîne regardée ne remonte pas vers Jeedom.
Je pense que ce fonctionnement est normal au vu du fonctionnement du plugin qui n'envoie ces informations que lors d'un changement de status de lecture. Or, lorsque je zappe, le status ne change pas (puisqu'il reste en lecture) mais le média change.

Pensez-vous qu'il soit possible d'améliorer le comportement du plugin à ce niveau?

Merci.

Julien
Présentation
Mon matériel: ici

pierremillien
Timide
Messages : 47
Inscription : 04 déc. 2016, 14:51

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par pierremillien » 04 déc. 2016, 15:37

Bonjour à tous,

Je me lance ce jour meme dans la grande aventure de Jeedom. Je commence petit par la configuration de mon KODI (plus précisément Libreelec sur un Wetek play). J'ai acheté le plugin KODI. Le plugin est installé sur KODI et la clé API est insérée. Vérifiée deux fois.
J'arrive à piloter KODI depuis l'interface Jeedom, mais impossible de réccupérer l'image, l'état de la lecture, etc dans l'interface. Je n'ai rien qui remonte.
jeedomPi.jpeg
im1
jeedomPi.jpeg (27.46 Kio) Consulté 1577 fois
Voila ce que m'affiche mon jeedom
puis lorsque je double clique sur l'icone, j'ai une seconde partie qui s'affiche qui elle me remonte le bon fanart de KODI (LibreElec hein)
jeedomPi2.jpeg
jeedomPi2.jpeg (58.4 Kio) Consulté 1577 fois
Je n'arrive pas à trouver ou le widget initial déconne. Ce sera très simplement un truc tout bidon, mais depuis 2h je sèche - enfin je sèche comme un gros débutant :-)

D'avance merci à tous
Proverbe de Chien: Si ca ne se mange pas et ne se baise pas, pisse dessus.

Jeff_14
Timide
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2016, 13:02

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Jeff_14 » 04 déc. 2016, 15:56

Je pense que c'est le même problème que moi. La clé API n'est pas bonne. Il faut utiliser Yatse pour copier/coller la clé API.
Pour info, comme c'est impossible de copier la clé API depuis l'interface Jeedom, il faut installer un plugin pour examiner la page afin de pouvoir récupérer la clé API correcte. Tout est expliqué dans les post précédents.

parrain27240
Actif
Messages : 1629
Inscription : 24 juil. 2015, 20:15

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par parrain27240 » 04 déc. 2016, 16:37

Ya plus simple sur ta page jeedom config tu fait ctrl+a pour tous sélectionner ctrl+c pour copier tu ouvre bloc note sur ton pc ctrl+v et ta olus qu'à chercher ta clé API ;)




Envoyé de mon ROME_X en utilisant Tapatalk

pierremillien
Timide
Messages : 47
Inscription : 04 déc. 2016, 14:51

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par pierremillien » 04 déc. 2016, 23:12

Bonjour messieurs et merci de vos réponses,
J'ai regénéré une clé API, que j'ai copié puis collé à l'aide de mon iPad et de l'app KODI remote (il a fallut etre malin pour la trouver cette "astuce")
Malheureusement cela ne fonctionne pas mieux :-/
Je n'obtiens pas le retour dans le dashboard de Jeedom...
Laisson la nuit porter ces fruits, je crois que ce soir j'ai les yeux qui se croisent à force de tester, lire, comprendre, commenter ( et certainement faire un paquet de conneries aussi :) )
Proverbe de Chien: Si ca ne se mange pas et ne se baise pas, pisse dessus.

beber53
Actif
Messages : 1238
Inscription : 17 juil. 2014, 14:28

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par beber53 » 05 déc. 2016, 00:13

pierremillien a écrit :Bonjour messieurs et merci de vos réponses,
J'ai regénéré une clé API, que j'ai copié puis collé à l'aide de mon iPad et de l'app KODI remote (il a fallut etre malin pour la trouver cette "astuce")
Malheureusement cela ne fonctionne pas mieux :-/
Je n'obtiens pas le retour dans le dashboard de Jeedom...
Laisson la nuit porter ces fruits, je crois que ce soir j'ai les yeux qui se croisent à force de tester, lire, comprendre, commenter ( et certainement faire un paquet de conneries aussi :) )

Post le log Kodi a n debug, sa doit te dire ce qui ne va pas
Jeedom Version Dev sur Vm Debian


configuration, voir profil

Laurent R
Timide
Messages : 222
Inscription : 01 août 2016, 03:46
Localisation : Alabama

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Laurent R » 05 déc. 2016, 05:44

Bonjour a tous,

Je souhaite soumettre la demande d’évolution ci-dessous. Peut-être c'est déjà possible !

J'ai récemment investi dans un kit de conversion ambilight (Lightberry --> http://lightberry.eu/) --> C'est vraiment génial, le résultat est bluffant. Je vous le conseille vivement !

Comme j'aime bien les "LED strip", j'ai également équipé mon plafond, le module fibaro RGBW101 --> C'est vraiment génial, le résultat est bluffant. Je vous le conseille vivement !

Les 2 systèmes sont très bien mais indépendant, ce que je souhaite est que la vidéo pilote le fibaro ( que le système fasse une moyenne de couleur pour le haut de l'image et le transmette au Fibaro (Pas besoin de la même reactivité que le lightberry, juste une moyenne des couleurs)

Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait génial d'avoir le ciel bleu de la vidéo s’étendre sur le plafond !!!

Merci de vos retour (et peut-être solution :-))
Larry

parrain27240
Actif
Messages : 1629
Inscription : 24 juil. 2015, 20:15

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par parrain27240 » 05 déc. 2016, 16:01

pierremillien a écrit :Bonjour messieurs et merci de vos réponses,
J'ai regénéré une clé API, que j'ai copié puis collé à l'aide de mon iPad et de l'app KODI remote (il a fallut etre malin pour la trouver cette "astuce")
Malheureusement cela ne fonctionne pas mieux :-/
Je n'obtiens pas le retour dans le dashboard de Jeedom...
Laisson la nuit porter ces fruits, je crois que ce soir j'ai les yeux qui se croisent à force de tester, lire, comprendre, commenter ( et certainement faire un paquet de conneries aussi :) )
J'avais eu un problème similaires au début du plugin.
Si je souviens bien j'avais fais une mise a jour forcer de jeedom allumé un film a partir de jeedom éteint le film et après j'avais les images.
Ques con lol ta scraper tes films ?

Envoyé de mon ROME_X en utilisant Tapatalk

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Kodi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités