Après presque cinq ans de transformation de la façon dont les gens automatisent leurs vies connectées, je suis désolé de vous informer que nous commençons le processus de désactivation de l'application Stringify. Nous n’avons pas pris cette décision à la légère, mais au fur et à mesure que notre objectif était de développer de nouvelles expériences de maison connectée chez Comcast, nous avons pris la décision stratégique de nous retirer du développement de l’application.
Vous n'avez pas besoin de prendre des mesures tout de suite. Nous allons supprimer Stringify des magasins d'applications aujourd'hui, mais nous continuerons à exploiter et à soutenir le service pour les utilisateurs existants jusqu'au mois de juin. Lorsque nous désactivons l'application, nous supprimerons également toutes vos données utilisateur.
Nous savons que Stringify joue un rôle important dans la vie quotidienne de nos utilisateurs et nous voulons nous assurer que tout le monde a le temps de s’ajuster.
À cette fin, j’aimerais également proposer quelques recommandations de solutions technologiques potentielles. Bien que je vous encourage à faire vos propres recherches, notre équipe pense que chacune de ces solutions offre une valeur unique.
IFTTT - Un excellent service gratuit offrant de nombreuses fonctions et fonctionnalités identiques à celles de Stringify.
Yonomi - Un autre service gratuit qui prend en charge de nombreux périphériques et expériences connectés.
WebCore - Pour les utilisateurs de la plateforme Samsung SmartThings. Certains membres de notre équipe l'utilisent et l'apprécient.
Merci encore de faire partie de Stringify. C’est un réel plaisir de travailler avec notre formidable communauté d’utilisateurs. N'hésitez pas à nous envoyer un email à
support@stringify.com si vous avez des questions ou des préoccupations.
Cordialement