Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Impossible de récupérer la liste des appareils sur iCloud ...

EricMPL
Timide
Messages : 12
Inscription : 26 juin 2019, 12:27
Contact :

Impossible de récupérer la liste des appareils sur iCloud ...

Message par EricMPL » 23 août 2019, 12:08

Bonjour,

J'ai (ré)installé la géolocalisation suite à la ré-initialisation de ma Smart Jeedom suite à un plantage total lors de la dernière mise à jour.

La première fois il y a quelques mois, ça a marché correctement, mais là impossible de récupérer la liste des appareils sur iCloud et donc d'utiliser mon iPhone ...

J'ai bien reçu à un moment sur mon tel un code d'activation ... mais où le donner au Plugin pour valider l'autorisation de géolocalisation auprès de Apple ?
Un simple clic sur OK n'a pas semblé suffisant ...

Le log me donne ceci :

Code : Tout sélectionner

2019-08-23 12:01:02	core	La tache plugin::cron5 n'arrive pas à finir à cause du plugin : geoloc nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l'auteur
Merci d'avance de votre aide.
😎☀️🏖
Smart Jeedom - EnOcean

Yosky13
Timide
Messages : 1
Inscription : 27 août 2019, 14:24

Re: Impossible de récupérer la liste des appareils sur iCloud ...

Message par Yosky13 » 27 août 2019, 14:46

Bonjour,

J'ai le même problème que toi EricMPL.

EricMPL
Timide
Messages : 12
Inscription : 26 juin 2019, 12:27
Contact :

Re: Impossible de récupérer la liste des appareils sur iCloud ...

Message par EricMPL » 31 août 2019, 11:13

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour du plugin Geoloc (2019-08-27 12:27:57), c'est encore pire puisque les cases pour choisir le type de téléphone ont carrément disparues. Il ne semble plus possible de geolocaliser l'iPhone comme auparavant. Snif ! :-((
😎☀️🏖
Smart Jeedom - EnOcean

EricMPL
Timide
Messages : 12
Inscription : 26 juin 2019, 12:27
Contact :

Re: Impossible de récupérer la liste des appareils sur iCloud ...

Message par EricMPL » 06 sept. 2019, 09:23

Bonjour,

La dernière mise à jour du plugin me permet bien d'indiquer que j'ai un mobile iPhone, mais hélas, toujours impossible de retrouver la liste des appareils sur iCloud. C'est bien dommage, car j'ai essayé plusieurs autres plugins (comme iOS-cloud par exemple) et ça fonctionne correctement avec eux ...
😎☀️🏖
Smart Jeedom - EnOcean

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Géolococalisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités