Donc pour revenir au sujet initial , y'a la solution énergie ou une bricole avec l'orvibo , la 1ere soluce étant la meilleur pour moi
Bonjour,benj a écrit :Merci pour la reponse rapide
Tu connais le nom des widget par défaut?
Bonjour,jolijo a écrit :Bonjour,
Je cherche à alléger mon odroid c1+ au niveau log et cache. Or je constate que les dépendances du plugins Networks se ré-installent toutes les 5 ou 10 minutes (approximativement) sans rien installer d'ailleurs et sans faire d'erreur.
C'est utile ?
normal ?
ou il y aurait un problème ?
en plus il se passe la même chose avec "openvpn_update" le log se remplit
Merci pour la réponse détaillée, je ne suis pas très à l'aise avec la partie widget.Fabrice a écrit :Pour faire simple, tu cliques sur le nom d'un de tes périphériques surveillés. Tu vas dans l'onglet "Commandes" et tu cliques sur la roue crantée sur la ligne "Statut", onglet "Affichage avancée" et tu sectionne "Defaut (core)" sur la ligne "Widget".
Cela aura pour effet de placer une "Coche" de type binaire (Coche = OK, X = non ok).
Ha c'est beaucoup mieux !!! Merci beaucoupFabrice a écrit :Je n'avais pas bien analysé ton image.
C'est sur la ligne "Latence" qu'il faut aller, et pas "Statut" et il faut mettre "Line(core)" à la place de ce qui est chez toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité