Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Temps de remontée alerte sur Jeedom

Florian33
Timide
Messages : 46
Inscription : 21 janv. 2018, 14:17

Temps de remontée alerte sur Jeedom

Message par Florian33 » 04 févr. 2018, 13:58

Bonjour,

J'ai pu lire qu'il y avait des remontées toutes les 15 min de la présence ou pas de monoxyde/fumée, j'ai pu lire également 5 minutes... Y a-t-il un paramètres pour vérifier toutes les minutes par exemple afin de déclencher quasi simultanément à l'alerte des scénarios ?

De plus, est il nécessaire d'avoir internet afin d'avoir ces remontées ? Est ce un système fonctionnant par le cloud autrement dit ?

Merci par avance !

Florian33
Timide
Messages : 46
Inscription : 21 janv. 2018, 14:17

Re: Temps de remontée alerte sur Jeedom

Message par Florian33 » 09 févr. 2018, 17:35

Petit up...

notorious99
Timide
Messages : 113
Inscription : 10 mars 2016, 18:30

Re: Temps de remontée alerte sur Jeedom

Message par notorious99 » 14 mars 2018, 08:37

Je me pose également cette question j’ai le thermostat nest V3 est j’aimerai me servir de l’etat de détection présence pour déclenché un scénario
Jeedom Mini +
Modules Fibaro FGR-222 Roller Shutter 2, FGSD-002 Smoke Sensor
Ampoules MiLight E27 9W RGB CCT, GU10 4W RGB CCT
Caméra Wanscam HW0043
Thermostat Nest V3

jahfly
Timide
Messages : 117
Inscription : 12 nov. 2017, 20:38

Re: Temps de remontée alerte sur Jeedom

Message par jahfly » 06 nov. 2018, 20:57

Bonjour,
Je suis également intéressé de la question de florian33 car je suis dans le même cas.
J'ai fait un scenario pour que si détection de monoxyde ou fumé alors mes volets roulants s'ouvrent, pour des questions de sécurité il vaudrait mieux avoir en temps réelle ou dû moins à la minute.
De plus que j'ai même pas l'impression que c'est actualisé toutes les 15 minutes ou 5 minutes car il est indiqué que la date de la valeur communiquée est en janvier.
y aurait il pas moyen d'interrogé mon nest protect via un virtuel toute les minutes. L'aplli Nest fait du temps réelle quand il y a détection de fumé, il doit bien avoir moyen pour l'avoir sur jeedom.
J'ai beau regardé la doc il y a pas grand chose d'indiqué.
Quelqu'un pourrait venir à notre aide please :)

voxros
Timide
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2019, 09:54

Re: Temps de remontée alerte sur Jeedom

Message par voxros » 22 sept. 2019, 17:43

Petit up ! J'ai finalisée mon scénario en cas d'incendie (dévérouillage du nuki, allumage des lumière, ouverture des volets et du portail etc.) mais il y a un cron 5 dans les paramètre de l'appli, du coup, ça peut mettre 5mn pour se déclencher, pas très pratique... Y a un moyen pour contourner ça ??

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Nest »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités