Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Impossible de récupérer les infos des modules externes

fnhieu
Timide
Messages : 17
Inscription : 30 oct. 2015, 19:12

Impossible de récupérer les infos des modules externes

Message par fnhieu » 02 août 2018, 08:03

Hello,

J'ai acquis la station Netatmo la semaine dernière et j'ai des soucis pour synchroniser le capteur externe.

Dans la configuration, quand je clique sur "Synchroniser mes équipements", j'ai un message d'erreur :

Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : netatmoWeather Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 02:00:00:31:da:64 [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => netatmoWeather [eqReal_id:protected] => [isVisible:protected] => 1 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => {"battery_type":"4x1.5V AAA","type":"module_ext"} [timeout:protected] => 0 [category:protected] => {"heating":1} [display:protected] => [order:protected] => [comment:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_cmds:protected] => Array ( ) )

Contenu du fichier NetamoWeather en loglevel debug en PJ
Screenshot en PJ : Configuration Jeedom + station (mais pas module ext), Config netatmo connect (API).

On dirait que lorsque le plugin interroge le module externe, le WS de Netatmo renvoi des infos protégées (juste le type de piles est renvoyé), par contre pour la station, on a les infos puisque la device est bien visible dans Jeedom et les infos sont correctes (T°, etc).

Merci :)
Pièces jointes
SS netatmo connect.jpg
SS netatmo connect.jpg (152.14 Kio) Consulté 2825 fois
SS Netatmo Jeedom.jpg
SS Netatmo Jeedom.jpg (256.82 Kio) Consulté 2825 fois
netatmoWeather.log
(4.1 Kio) Téléchargé 71 fois

fnhieu
Timide
Messages : 17
Inscription : 30 oct. 2015, 19:12

Re: Impossible de récupérer les infos des modules externes

Message par fnhieu » 27 août 2018, 07:46

UP :)

De retour de vacances, j'ai ré-essayé et j'ai tjs le même soucis.

Merci.

fnhieu
Timide
Messages : 17
Inscription : 30 oct. 2015, 19:12

Re: Impossible de récupérer les infos des modules externes

Message par fnhieu » 03 oct. 2018, 08:21

Re,

Il n'y a pas/plus de support sur ce plugin officiel ?

v.cool
Timide
Messages : 4
Inscription : 26 mai 2018, 11:04

Re: Impossible de récupérer les infos des modules externes

Message par v.cool » 27 nov. 2018, 00:24

J ai eu le meme souci il faut mettre un nom a ta sonde extérieur dans l appli netatmo et resynchroniser les modules

Avatar de l’utilisateur
b10489
Timide
Messages : 229
Inscription : 16 déc. 2016, 09:39

Re: Impossible de récupérer les infos des modules externes

Message par b10489 » 04 mars 2019, 18:51

je ne sais pas, mais ce plugin n'a jamais fonctionné...si je demande le graphe anémomètre, il affiche une courbe "bidon" avec une échelle en Température !!
pas de pluvio non plus...
le plugin inutile par excellence !

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Netatmo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités