Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plugin Netatmo et App Mobile - Commandes Netatmo souvent remises à zéro pour les valeurs

Archigalil3o
Timide
Messages : 40
Inscription : 24 févr. 2019, 21:38

Plugin Netatmo et App Mobile - Commandes Netatmo souvent remises à zéro pour les valeurs

Message par Archigalil3o » 26 sept. 2019, 13:51

Bonjour à tous,

Depuis que j'utilise les plugins "Netatmo" et "App Mobile", je me heurte à un problème récurent.
Je souhaiterais afficher certaines valeurs l’application mobile (ex. Pression, Pression absolue, pluie, pluie 1h, etc.). En sommes, quasiment toutes les valeurs.
Afin de retourner ces valeurs, je choisis "Type générique" pour chacune, car sinon, certaine n'apparaissent pas si je mets plusieurs fois "température" par exemple.
Toutefois, lorsque je sauvegarde et génère la configuration (via le bouton "Regenerer la configuration", cela fonctionne, mais si je régénère la configuration du plugin App Mobile, tous mes choix repassent en "Aucun" pour "Type générique".

Avez-vous rencontré le même problème ? Cela viendrait du plugin "Netatmo" ou "App Mobile" ? Une mauvaise utilisation de l'"App Mobile" ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

P.-S. Problème sous la v3 et v4 et plugins à jour.

yyp
Timide
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2018, 13:44

Re: Plugin Netatmo et App Mobile - Commandes Netatmo souvent remises à zéro pour les valeurs

Message par yyp » 06 oct. 2019, 21:31

Même chose pour moi lorsque j'essaie de sauvegarder la config de types génériques de mon danalock zwave, ça revient toujours à "aucun"
2019-10-06 21_30_36-Clipboard.png
2019-10-06 21_30_36-Clipboard.png (13.87 Kio) Consulté 1801 fois

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Netatmo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités