Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Officiel][Sujet Principal] Denon AVR

Avatar de l’utilisateur
sjauquet
Timide
Messages : 321
Inscription : 08 mars 2015, 19:38

Re: Plugin Denon AVR

Message par sjauquet » 03 août 2016, 01:33

Oui le plugin fonctionne bien, pour le moment il est basique et j'ai rajouté "à l’arrache" quelques fonctions.
Apparemment @SmEiTo est fort occupé avec le plugin imperihome ;-)
Pseudo habituel: sebcbien, mais il était déjà pris.
En cours de test/migration Fibaro/HC2: http://www.domotique-fibaro.fr/index.ph ... st-jeedom/
Backup Clef Z-Wave: viewtopic.php?f=34&t=19079

quasarbla
Timide
Messages : 36
Inscription : 29 nov. 2015, 10:56

Re: Plugin Denon AVR

Message par quasarbla » 03 août 2016, 01:38

Quelle réactivité à cette heure ci ! :shock: ;)
Et y a-t-il moyen de le tester chez moi ?

Avatar de l’utilisateur
sjauquet
Timide
Messages : 321
Inscription : 08 mars 2015, 19:38

Re: Plugin Denon AVR

Message par sjauquet » 03 août 2016, 02:19

Oui ce n'est pas raisonnable...
Debout dans 5heures...
Bref, j'ai le plugin version bêta, mais je ne pense pas que je puisse le distribuer sans l'accord de smeito. W8&C...

Sent from my Note4
Pseudo habituel: sebcbien, mais il était déjà pris.
En cours de test/migration Fibaro/HC2: http://www.domotique-fibaro.fr/index.ph ... st-jeedom/
Backup Clef Z-Wave: viewtopic.php?f=34&t=19079

quasarbla
Timide
Messages : 36
Inscription : 29 nov. 2015, 10:56

Re: Plugin Denon AVR

Message par quasarbla » 03 août 2016, 02:54

Tout pareil... ce n'est pas raisonnable, je suis d'accord. RDV tout à l'heure en clientèle, ça va piquer un peu...
Ce message, et je vais au lit.

Je comprends tout à fait que tu ne puisses pas me communiquer le plugin sans l'accord de son auteur. Je vais attendre sa réponse ;)

En attendant, je viens de bricoler un truc tout cracra : j'ai fait un script qui récupère toutes les minutes le fichier xml de l'ampli, et dans mon scénario, je vérifie la valeur de la variable "Power" qui m'intéresse.
2 inconvénients à ce fonctionnement :
1) je fais tourner un script toutes les minutes, ce qui alourdi le fonctionnement du serveur
2) je dois attendre jusqu'à 1 minute pour que le scénario se déclenche (c'est toujours mieux que les 15 minutes par défaut, mais pas top quand même)...
Dernière édition par quasarbla le 04 août 2016, 11:44, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
marie
Actif
Messages : 1076
Inscription : 20 févr. 2014, 19:39
Localisation : Lyon (ou presque)

Re: Plugin Denon AVR

Message par marie » 29 sept. 2016, 10:43

Bonjour

le sujet du plugin officiel Denon AVR n'est pas le bon endroit pour discuter d'un plugin tiers à venir. Merci de créer un autre sujet dans la section "plugin non officiel" du forum pour en discuter.

Merci de votre compréhension.

shagga
Timide
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2015, 20:26

Re: Plugin Denon AVR

Message par shagga » 11 nov. 2016, 10:01

Bonjour à vous !

Merci pour ce plugin super utile. Petite question tout de même: est-il possible de rajouter une entrée ?
Sur mon ampli (AVR-1912), j'ai une entree nommée CD mais je ne peux pas l'accéder depuis le plugin.

D'avance merci !

brioche
Timide
Messages : 12
Inscription : 10 sept. 2016, 12:34

Re: Plugin Denon AVR

Message par brioche » 26 déc. 2016, 15:57

Bonjour,
Un grand merci pour le plugin. Je voulais juste signaler qu'il fonctionnait parfaitement avec mon ampli MARANTZ NR1504.
Est-il possible de choisir une radio internet soit à partir de la liste (compliqué, j'imagine !) ou partir des favoris ?
Bon courage à tous.

Avatar de l’utilisateur
sjauquet
Timide
Messages : 321
Inscription : 08 mars 2015, 19:38

Re: Plugin Denon AVR

Message par sjauquet » 26 déc. 2016, 16:17

Oui, c'est possible, je l'ai fait il y a quelques mois.
Il suffit de modifier un des fichier du plugin, désolé, mais de mémoire je ne mes souviens plus de son nom, mais facile à trouver.
Pseudo habituel: sebcbien, mais il était déjà pris.
En cours de test/migration Fibaro/HC2: http://www.domotique-fibaro.fr/index.ph ... st-jeedom/
Backup Clef Z-Wave: viewtopic.php?f=34&t=19079

Darvader
Timide
Messages : 17
Inscription : 06 janv. 2017, 16:23

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Denon AVR

Message par Darvader » 17 juil. 2017, 15:31

Hello et merci pour le plug que l'utilise tous les jours avec plaisir.
Depuis la mise à jour récente de Jeedom et du plugin les boutons "volume +" et "volume -" ne fonctionnent plus chez moi. Est-ce pareil chez vous ?
Je tourne sur un PI3 avec Jeedom à jour donc.

Famax
Timide
Messages : 24
Inscription : 26 juin 2015, 23:32

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Denon AVR

Message par Famax » 22 juil. 2017, 14:29

Darvader a écrit :
17 juil. 2017, 15:31
Hello et merci pour le plug que l'utilise tous les jours avec plaisir.
Depuis la mise à jour récente de Jeedom et du plugin les boutons "volume +" et "volume -" ne fonctionnent plus chez moi. Est-ce pareil chez vous ?
Je tourne sur un PI3 avec Jeedom à jour donc.
Bonjour, je suis dans le même cas seul le slider de volume fonctionne, j'ouvre un ticket pour que Loïc jette un oeil dès qu'il peut ;)
Jeedom diy sur iMac en VirtualBox VM
Je pensais pas mais en fait je suis un noob

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Denon AVR

Message par loic » 22 juil. 2017, 15:03

Il faut supprimer les commandes elle ne sont plus supportées
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Famax
Timide
Messages : 24
Inscription : 26 juin 2015, 23:32

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Denon AVR

Message par Famax » 22 juil. 2017, 15:40

Merci Loïc pour ta réactivité, le spider est pas mal mais sur plateforme mobile, ce n'est pas pratique pour "doser" précisément mais bon si c'est plus supporté on fera avec ;)
Jeedom diy sur iMac en VirtualBox VM
Je pensais pas mais en fait je suis un noob

Darvader
Timide
Messages : 17
Inscription : 06 janv. 2017, 16:23

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Denon AVR

Message par Darvader » 23 juil. 2017, 21:18

Ce n'est effectivement pas pratique pour un réglage précis. Afin de contourner pour le moment j'ai créé des scripts avec des boutons sur mon jeedom pour augmenter et diminuer le volume mais les "+" et "-" me manquent terriblement le soir, car je commande tout avec mon smartphone depuis mon canapé... si un jour c'est à nouveau intégrable ce serait vraiment top.

Merci encore Loïc et à toi Famax pour la participation.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Denon AVR

Message par loic » 23 juil. 2017, 22:20

C'est soit le slider soit les bouton mais pas les 2 ça fait trop de commande et ça ralenti jeedom. Au début y'avait les boutons ça allait je mets un slider ça va pas non plus... Et non pas possible de choisir ça me fait plus de code donc plus complexe à maintenir.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Darvader
Timide
Messages : 17
Inscription : 06 janv. 2017, 16:23

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Denon AVR

Message par Darvader » 24 juil. 2017, 10:51

Je vote pour remettre les boutons alors non ? le spider est pas précis à mon humble avis.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Denon AVR

Message par loic » 24 juil. 2017, 10:55

C'est une blague ? Je vais pas faire ca tout les 3 mois ya du boulot derrière je vous rappels donc vous avez demandé les sliders j'étais pas pour vous avez insisté j'ai fait le changement mtn vous assumez (un jour peut être on m'écoutera quand je dirais que c'est pas une bonne idée).
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Darvader
Timide
Messages : 17
Inscription : 06 janv. 2017, 16:23

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Denon AVR

Message par Darvader » 24 juil. 2017, 11:00

oups je ne savais pas que les autres user avaient demandés un slider, je suis remonté à fin 2016 dans le fil uniquement. Je n'aurais pas demandé cette fonction personnellement, il est impossible de régler avec finesse le niveau sonore désiré de la sorte malheureusement. Vais essayer de trouver une autre solution de mon côté, pas de soucis.

Désolé de t'avoir un peu énervé, ce n'était pas du tout le but et je le répète le plug fonctionne merveilleusement bien à part ça et je t'en remercie.

a+ et peace

grominet
Timide
Messages : 39
Inscription : 31 août 2016, 22:23
Localisation : Strasbourg

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Denon AVR

Message par grominet » 27 juil. 2017, 21:59

Salut!
Je pense acquérir prochainement le AVR-X4300H. Tous les Denon AVR sont compatible?
Y a t il une liste des fonctions prises en charge?
encore un plugin top pour nos smart home!
merci, A+
Toute une installation en KNX Hager, avec du Zwave pour les capteurs annexes (Fibaro Fuite d'eau + Fumée), Modbus pour la VMC DF, des tas de scénario et plugin pour rendre ça smart et Jeedom centralise tout ça!

Avatar de l’utilisateur
kris1208
Actif
Messages : 661
Inscription : 18 juin 2015, 15:53
Contact :

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Denon AVR

Message par kris1208 » 16 août 2017, 23:39

C'est quoi la difference d'installation entre pro et stable ?
Merci.

grominet
Timide
Messages : 39
Inscription : 31 août 2016, 22:23
Localisation : Strasbourg

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Denon AVR

Message par grominet » 24 août 2017, 22:12

grominet a écrit :
27 juil. 2017, 21:59
Salut!
Je pense acquérir prochainement le AVR-X4300H. Tous les Denon AVR sont compatible?
Y a t il une liste des fonctions prises en charge?
encore un plugin top pour nos smart home!
merci, A+
Je me répond : non.
Toute une installation en KNX Hager, avec du Zwave pour les capteurs annexes (Fibaro Fuite d'eau + Fumée), Modbus pour la VMC DF, des tas de scénario et plugin pour rendre ça smart et Jeedom centralise tout ça!

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Denon AVR »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités