Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] SqueezeBox Control

thouve
Timide
Messages : 215
Inscription : 21 oct. 2016, 19:30

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par thouve » 24 janv. 2018, 12:29

j ai caché les mot de passe des logs ;)
Je vais essayersans identifiant ni mot de passe dans la configuration.
Apres je ne suis pas en https je suis en http

thouve
Timide
Messages : 215
Inscription : 21 oct. 2016, 19:30

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par thouve » 24 janv. 2018, 12:49

bon j ai enlevé mot de passe et identifiant mais ca ne change rien

Code : Tout sélectionner

[2018-01-24 12:46:39][DEBUG] : Execution de la commande suivante : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/squeezeboxcontrol/desktop/php/../../resources/executer_action_server.py 192.168.1.154 9090 0 0 infocount
Par contre j'ai remarqué un truc.
Hier sur le panel dans jeedom j avais bien la remonté d info des 2 platines, la musique en cour, synchronisé ou non etc
La depuis ce matin c est figé sur une jaquette et sur le statuts pause en lecture et rien :/

J'ai beau lancé des musique, allumer eteindre les platines etc, aucunes remonté dans jeedom :/

thouve
Timide
Messages : 215
Inscription : 21 oct. 2016, 19:30

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par thouve » 24 janv. 2018, 19:04

Bon bah maintenant j'ai bien les données qui s affiche dans les onglets configurations et serveur lms du panel mais les données des squeezebox ne se mettent pas à jours.
Ça fait 45 minutes que c est affiché sur la même musique et non synchronisé alors que j'ai fait des synchro, éteins des platines etc...... sans aucun effet sur jeedom mais ça a fonctionné sur le serveur...... j y comprends rien :/
Dernière édition par thouve le 24 janv. 2018, 19:09, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Theduck38
Helper
Messages : 2714
Inscription : 22 févr. 2015, 17:32
Localisation : Près de Grenoble
Contact :

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par Theduck38 » 24 janv. 2018, 22:27

Et rien de particulier dans les logs (les précédents avaient l'air normaux...) ?
-- TD38 --
Helper Officiel Jeedom
Zimeteo sur Jeedom : http://www.meteo.lecoin.info
Jeedom Stable sur serveur custom
Le risque électrique - Afficheur leds RGB - Tablette Murale - Thermostat connecté

thouve
Timide
Messages : 215
Inscription : 21 oct. 2016, 19:30

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par thouve » 24 janv. 2018, 22:39

Alors du nouveau.
J'ai tout désinstallé et tout réinstallé et maintenant ça fonctionne parfaitement.
Alors je penses que j avais tout fa8s correctement des le départ pourtant mais bon.
Après en réinstallant a nouveau le plugin j'ai relancé une nouvelle fois les dépendance, aller savoir si ça venait de la je n'en sais rien, le principal c'est que ça fonctionne maintenant ^^

Il ne me reste plus qu' à réussir à faire fonctionner le tts sur la squeezebox osmc, quelqu'un y arrive?
Car ça passe par le plugin xsqueeze je sais pas si ça vient de la le fait q8e le tts fonctionne pas??

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1284
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par cadavor » 25 janv. 2018, 11:28

thouve a écrit :
24 janv. 2018, 22:39
Il ne me reste plus qu' à réussir à faire fonctionner le tts sur la squeezebox osmc, quelqu'un y arrive?
Car ça passe par le plugin xsqueeze je sais pas si ça vient de la le fait q8e le tts fonctionne pas??
Bonne nouvelle.
Perso, jn'utilise pas le plugin xsqueeze (marche pas chez trop lourd, etc...)
J'ai installé Squeezelite indépendamment de osmc (on en a déjà parlé sur le forum) et le TTS marche très bien.
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2

thouve
Timide
Messages : 215
Inscription : 21 oct. 2016, 19:30

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par thouve » 25 janv. 2018, 11:43

a bah m***e alors, j'ai cherché justement pour installer indépendamment j'ai pas trouvé.
Mais du coup ca marche comment? genre si tu regarde un film sur kodi et que tu as une notif TTS qui passe au meme moment tu l entendra quand meme sur ton kodi?
Ca va mettre une pause le temps de la diffusion ou ca va venir par dessus le film?

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1284
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par cadavor » 25 janv. 2018, 11:45

personnellement j'utilise 2 canaux audio, j'ai une enceinte branché en USB ainsi même si la télé est éteinte ma squeezebox fonctionne et donc le TTS
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2

thouve
Timide
Messages : 215
Inscription : 21 oct. 2016, 19:30

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par thouve » 25 janv. 2018, 13:22

cadavor a écrit :
25 janv. 2018, 11:28
J'ai installé Squeezelite indépendamment de osmc (on en a déjà parlé sur le forum) et le TTS marche très bien.
Tu aurais l'amabilité de me fournir le lien vers le sujet stp?? :D :D

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1284
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par cadavor » 26 janv. 2018, 15:30

thouve a écrit :
25 janv. 2018, 13:22
cadavor a écrit :
25 janv. 2018, 11:28
J'ai installé Squeezelite indépendamment de osmc (on en a déjà parlé sur le forum) et le TTS marche très bien.
Tu aurais l'amabilité de me fournir le lien vers le sujet stp?? :D :D
viewtopic.php?f=59&t=23868
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2

minipouch
Timide
Messages : 356
Inscription : 29 août 2017, 23:02

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par minipouch » 16 févr. 2018, 20:42

Je tente le coup ici car je suis perdu. J'ai ouvert un ticket mais pas de réponse...
J'ai installé le plugin et tout se passe bien sauf que mes boutons "play, stop, etc." ne fonctionnent pas.
En lisant un peu le forum, j'ai remarqué que certains parlaient du port 9090. Mon port LMS est 9000 mais je remarque en débug que quand j'envoi une commande, elle passe en 9090.

Est-ce normal?

Avez vous une idée car je n'y arrive plus.

PS, si vous désirez voir par vous meme je suis disposé à faire un teamViewer avec qui veut bien.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Theduck38
Helper
Messages : 2714
Inscription : 22 févr. 2015, 17:32
Localisation : Près de Grenoble
Contact :

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par Theduck38 » 16 févr. 2018, 22:16

Bonjour,

Le port pour contrôler LMS est le 9090. Pour l'interface utilisateur, c'est 9000 ou 9001 ou 9002.

Tu n'as pas mis un mot de passe sur le LMS ? Ca ne fonctionne pas toujours dans ce cas.
Sinon, je te conseille de bien tout revérifier au niveau installation : config plugin côté LMS, config plugin Jeedom, config réseau de Jeedom... puis de rebooter ton serveur LMS et ton Jeedom.
Après il faut passer le log en debug, essayer les boutons, et poster le log ici.
-- TD38 --
Helper Officiel Jeedom
Zimeteo sur Jeedom : http://www.meteo.lecoin.info
Jeedom Stable sur serveur custom
Le risque électrique - Afficheur leds RGB - Tablette Murale - Thermostat connecté

minipouch
Timide
Messages : 356
Inscription : 29 août 2017, 23:02

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par minipouch » 16 févr. 2018, 22:55

Bonjour,

merci pour la réponse mais j'ai tout vérifier plein de fois. Par contre, si je clique sur la pochette, je peux choisir ma musique et ca se lance mais c'est le seul truc qui fonctionne. Je suis décu, j'attendais tellement de ce plugin.
Quand tu parles de mot de passe. C'est quoi? Parce que pour m'enrégistrer sur LMS, j'ai du rentrer mon mail et un mot de passe mais j'ai déjà essayé, ca ne change rien.
Tu parlais de ma config réseau. C'est à dire????

Merci
Sans titre-1.jpg
Sans titre-1.jpg (389.29 Kio) Consulté 2363 fois

Avatar de l’utilisateur
Theduck38
Helper
Messages : 2714
Inscription : 22 févr. 2015, 17:32
Localisation : Près de Grenoble
Contact :

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par Theduck38 » 16 févr. 2018, 23:32

Pour le mot de passe : je parlais d'un qui te permet de verrouiller l'accès à LMS (il se configure dans LMS).
Tes logs ont l'air normaux.

La config réseau, c'est dans Config Jeedom (les engrenages en haut à droite) / Configuration / Onglet Réseaux => tout doit être renseigné correctement dans cette section.

Tu peux faire un screenshot de ta config du plugin SqueezeBoxControl STP ?
-- TD38 --
Helper Officiel Jeedom
Zimeteo sur Jeedom : http://www.meteo.lecoin.info
Jeedom Stable sur serveur custom
Le risque électrique - Afficheur leds RGB - Tablette Murale - Thermostat connecté

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par Bosquetia » 17 févr. 2018, 07:59

Hello,

Faire un screen de la page santé permet facilement de voir l'ensemble des infos

minipouch
Timide
Messages : 356
Inscription : 29 août 2017, 23:02

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par minipouch » 17 févr. 2018, 09:11

Bosquetia a écrit :
17 févr. 2018, 07:59
Hello,

Faire un screen de la page santé permet facilement de voir l'ensemble des infos
Merci de ta re-aide mais la page santé est exactement la meme que la derniere fois qu'on a discuté...
Theduck38 a écrit :
16 févr. 2018, 23:32
Pour le mot de passe : je parlais d'un qui te permet de verrouiller l'accès à LMS (il se configure dans LMS).
Tes logs ont l'air normaux.

La config réseau, c'est dans Config Jeedom (les engrenages en haut à droite) / Configuration / Onglet Réseaux => tout doit être renseigné correctement dans cette section.

Tu peux faire un screenshot de ta config du plugin SqueezeBoxControl STP ?
Pour ce qui est de la config réseau, l'interne ca va mais l'externe est en NOK et maintenant que tu m'y fais penser, c'est vrai que quand je suis sur équipement, que je vais dans commande puis configuration de commande et que je clique sur URL, il m'ouvre une page qui n'abouti a rien avec l'adresse de réseau externe. Ca peut etre du a ca?

Voici quand meme les screenshots. J'en ai mis un des logs de lms aussi si ca peut aider...
Sans titre-1.jpg
Sans titre-1.jpg (249.68 Kio) Consulté 2344 fois
Sans titre-2.jpg
Sans titre-2.jpg (993.66 Kio) Consulté 2344 fois

Avatar de l’utilisateur
Theduck38
Helper
Messages : 2714
Inscription : 22 févr. 2015, 17:32
Localisation : Près de Grenoble
Contact :

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par Theduck38 » 17 févr. 2018, 10:13

Attention, il y a ta clef api dans les logs...
La rétroaction vers Jeedom semble faite. Par contre on ne voit pas arriver les commandes start / stop etc...
Pour l'adresse externe (config réseau) tu mets la même chose que pour l'interne. Essaye de modifier ça à tout hasard.
La page vide quand tu cliques sur url, ça peut être normal suivant la commande.

Tu peux aussi forcer la réinstallation des dépendances du plugin SqueezeboxControl et redémarrer Jeedom.
Regarde aussi côté logs d'installation lorsque tu remets les dépendances, et les logs http lorsque tu essayes de l'utiliser.
-- TD38 --
Helper Officiel Jeedom
Zimeteo sur Jeedom : http://www.meteo.lecoin.info
Jeedom Stable sur serveur custom
Le risque électrique - Afficheur leds RGB - Tablette Murale - Thermostat connecté

minipouch
Timide
Messages : 356
Inscription : 29 août 2017, 23:02

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par minipouch » 17 févr. 2018, 12:50

Theduck38 a écrit :
17 févr. 2018, 10:13
Attention, il y a ta clef api dans les logs...
La rétroaction vers Jeedom semble faite. Par contre on ne voit pas arriver les commandes start / stop etc...
Pour l'adresse externe (config réseau) tu mets la même chose que pour l'interne. Essaye de modifier ça à tout hasard.
La page vide quand tu cliques sur url, ça peut être normal suivant la commande.

Tu peux aussi forcer la réinstallation des dépendances du plugin SqueezeboxControl et redémarrer Jeedom.
Regarde aussi côté logs d'installation lorsque tu remets les dépendances, et les logs http lorsque tu essayes de l'utiliser.
Salut
Pour la cle API, pas grave, il suffira que je la change...
C'est vrai qu'on ne voit pas les commandes mais même si on voit le volume, il ne change quand même pas. D'ailleur, dans les logs LMS, je ne comprends pas pourquoi mais on ne les voit pas tout de suite arriver, il faut plusieurs 10aine de minutes...
Réseau remit comme l'interne et redémarré
Dépendances réinstallées et redémarré.
Logs des dépendances semblent corrects
Et malgré tout ca, ca ne marche toujours pas. Je ne comprend pas pourquoi ca marche pour tout le monde et as pour moi snif
Par contre, c'est où que je trouve les logs HTTP?

Merci
Sans titre-3.jpg
Sans titre-3.jpg (200.7 Kio) Consulté 2336 fois

minipouch
Timide
Messages : 356
Inscription : 29 août 2017, 23:02

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par minipouch » 17 févr. 2018, 13:35

En tout cas, je peux dire que ca doit venir de jeedom car je viens d'installer LMS sur mon NAS et ca fait exactement la même chose. Comprend plus

minipouch
Timide
Messages : 356
Inscription : 29 août 2017, 23:02

Re: [Sujet officiel] SqueezeBox Control

Message par minipouch » 17 févr. 2018, 13:44

Je viens juste de me rendre compte d'une chose étonnante, J'ai mis sur le forum les logs de LMS et dedant, on voyait des infos venant de JEEDom pour le volume. Je disais qu'il fallait plusieurs dizaines de minutes pour que les infos remontent dans les logs de LMS. En fait, c'est une grosse erreur de ma part. Les logs volume qui remonte dans LMS sous la forme d'une commande JEEDOM ne le sont en fait pas. Ce type d'info arrive dans les logs chaque fois que je modifie le son directement dans LMS sans passer par JEEDOM.

Une idée????

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] SqueezeBox Control »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités