Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Comportement différent entre l'appli IHC et le plugin

Duff
Timide
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2019, 15:01

Comportement différent entre l'appli IHC et le plugin

Message par Duff » 02 févr. 2019, 10:12

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Broadlink RM mini 3 et apres plusieurs tests j'ai remarqué un écart de comportement entre le plugin Broadlink et l'appli IHR. J'utilise le rm mini pour piloter mon chauffage Daikin (PAC air/air multisplit) dans une pièce, j'ai 2 unités à piloter.

- Sur l'appli: si je change de température, que j'allume ou que j'éteigne mes unités, une seule commande pilote mes 2 unités (comportement voulu)

- Sur le plugin, j'ai enregistré une commande pour éteindre, et une pour allumer mon chauffage. Quand je pilote mon chauffage via l'équipement, il contrôle qu'une seule unité (et ce n'est même pas la plus proche du RM). j'ai aussi essayé d'enregistrer des commandes pour chaque split, mais le résultat et le même, ça pilote qu'une seule unité. J'ai aussi remarqué qu'en enregistrant une commande, si j'essaie d'enregistrer à nouveau la même commande le code généré n'est pas forcèment le même, même si ça fonctionne quand même.

Je suis perdu, si ça fonctionne via l'appli, c'est que ma RM communique bien vers mes 2 chauffages, alors pourquoi ça ne marche pas avec le plugin via jeedom?

Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Broadlink »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités