Bonjour,
J'ai un soucis avec mon RF PRO+, les codes RF appris à l'aide d'une application Android et ajouter au plugin fonctionnent parfaitement mais par moment les commandes sont envoyé 2x de façon aléatoire.
Par contre aucun problème avec l'application Native du Broadlink.
Si quelqu'un a une idée je le remercie par avance.
Commande envoyé en double
-
- Timide
- Messages : 2
- Inscription : 15 févr. 2019, 21:57
Re: Commande envoyé en double
Je viens de faire quelques tests et j'ai remarqué que quand j'active la confirmation d'action le code n'est jamais envoyé en double.
Re: Commande envoyé en double
J'ai un soucis du même genre, qui n'était pas présent au début.
Avec mon Broadlink mini qui commande ma TV et une PAC, les commandes monter et descendre d'une chaîne s’exécute deux fois.
C'est assez embêtant pour zapper, on saute 2 chaines d'un coup
Ce problème :
- ne provient pas de la TV (télécommande d'origine OK)
- n'affecte pas les autres commandes TV (volume par exemple)
- n'affecte pas les commandes de la PAC
- n’apparaît pas dans le log debug (on voit bien le code envoyé une seule fois)
- la commande n'est pas écrite en double dans la case...
Pour ma part Benoit, la coche de la case confirmer l'action ou non ne change rien au problème.
Quelqu'un à une idée ?
Avec mon Broadlink mini qui commande ma TV et une PAC, les commandes monter et descendre d'une chaîne s’exécute deux fois.
C'est assez embêtant pour zapper, on saute 2 chaines d'un coup
Ce problème :
- ne provient pas de la TV (télécommande d'origine OK)
- n'affecte pas les autres commandes TV (volume par exemple)
- n'affecte pas les commandes de la PAC
- n’apparaît pas dans le log debug (on voit bien le code envoyé une seule fois)
- la commande n'est pas écrite en double dans la case...
Pour ma part Benoit, la coche de la case confirmer l'action ou non ne change rien au problème.
Quelqu'un à une idée ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité