Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] Plugin Philips Hue

FloHome
Timide
Messages : 80
Inscription : 17 avr. 2017, 09:41

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par FloHome » 01 août 2018, 10:17

Holla, petite question toutes bêtes, les ampoules ikea trådfri semblent compatibles avec le pont HUE, remontent-elles dans jeedom ? si oui avec retour d'état ? Mercii
Raspberry Pi 3 Msata SSD - Syno - RFXCom ( Livolo x10 + DiO x3 + Somfy volet x3 ) - Xiaomi x20 modules - MiLight x8 - Onduleur UPS - Sonoff x3 - Max! EQ-3 x5

InKoRtAGE
Timide
Messages : 169
Inscription : 07 juil. 2017, 07:37

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par InKoRtAGE » 01 août 2018, 12:55

FloHome a écrit :Holla, petite question toutes bêtes, les ampoules ikea trådfri semblent compatibles avec le pont HUE, remontent-elles dans jeedom ? si oui avec retour d'état ? Mercii
Salut, oui elles remontent de la même façon que les ampoules Hue dans Jeedom et sur l'appli Hue. Elles sont reconnues par Jeedom sans pb.

La seule chose est qu'il faut faire attention au numéro de lot de l'ampoule car les plus récentes n'ont pas besoin du pont Trådfri pour être couplées au pont Hue. Normalement si tu en achètes des neuves en magasins elles sont récentes. Il me semble que ce sont les modèles avec le numéro de lot au dessus de 1730.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Jeedom 3.3.24 DIY sur Debian 9.4 x64 - Z83II
Jeedom 3.3.24 DIY sur Raspberry PI 3 - Raspbian Stretch (32 bits)
Z-wave : Aeon Labs Z-Stick Gen 5 - RFXCom433E - RFplayer - Philips Hue 2nd Generation - Nuki Combo

FloHome
Timide
Messages : 80
Inscription : 17 avr. 2017, 09:41

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par FloHome » 02 août 2018, 17:13

Merci pour ton retour :)

Par contre petite installation ce jour du pluggin HUE ( Jeedom à jour ) : Erreur sur philipsHue::pull() : unauthorized user au moment de l'activation du pluggin

Quelqu'un à une idée ?

Il à trouvé l'ip du boitier HUE seul d'ailleurs.

Merci
Raspberry Pi 3 Msata SSD - Syno - RFXCom ( Livolo x10 + DiO x3 + Somfy volet x3 ) - Xiaomi x20 modules - MiLight x8 - Onduleur UPS - Sonoff x3 - Max! EQ-3 x5

FloHome
Timide
Messages : 80
Inscription : 17 avr. 2017, 09:41

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par FloHome » 02 août 2018, 17:16

FloHome a écrit :
02 août 2018, 17:13
Merci pour ton retour :)

Par contre petite installation ce jour du pluggin HUE ( Jeedom à jour ) : Erreur sur philipsHue::pull() : unauthorized user au moment de l'activation du pluggin

Quelqu'un à une idée ?

Il à trouvé l'ip du boitier HUE seul d'ailleurs.

Merci
Edit : C'est indiqué en haut d’appuyer sur le bouton du HUE, je suis à distance, je fais ce soir donc surement juste nok du à une mauvaise utilisation de synchro entre boitier et pluggin. :oops: :roll:
Raspberry Pi 3 Msata SSD - Syno - RFXCom ( Livolo x10 + DiO x3 + Somfy volet x3 ) - Xiaomi x20 modules - MiLight x8 - Onduleur UPS - Sonoff x3 - Max! EQ-3 x5

InKoRtAGE
Timide
Messages : 169
Inscription : 07 juil. 2017, 07:37

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par InKoRtAGE » 02 août 2018, 17:17

FloHome a écrit :Merci pour ton retour :)

Par contre petite installation ce jour du pluggin HUE ( Jeedom à jour ) : Erreur sur philipsHue::pull() : unauthorized user au moment de l'activation du pluggin

Quelqu'un à une idée ?

Il à trouvé l'ip du boitier HUE seul d'ailleurs.

Merci
Tu as bien suivi l'installation de la documentation ?

Tu as bien paramétré l'accès extérieur sur ton hue et appuyé sur le centre comme indiqué dans la doc pour valider le jumelage ?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Jeedom 3.3.24 DIY sur Debian 9.4 x64 - Z83II
Jeedom 3.3.24 DIY sur Raspberry PI 3 - Raspbian Stretch (32 bits)
Z-wave : Aeon Labs Z-Stick Gen 5 - RFXCom433E - RFplayer - Philips Hue 2nd Generation - Nuki Combo

InKoRtAGE
Timide
Messages : 169
Inscription : 07 juil. 2017, 07:37

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par InKoRtAGE » 02 août 2018, 17:22

FloHome a écrit :
FloHome a écrit :
02 août 2018, 17:13
Merci pour ton retour :)

Par contre petite installation ce jour du pluggin HUE ( Jeedom à jour ) : Erreur sur philipsHue::pull() : unauthorized user au moment de l'activation du pluggin

Quelqu'un à une idée ?

Il à trouvé l'ip du boitier HUE seul d'ailleurs.

Merci
Edit : C'est indiqué en haut d’appuyer sur le bouton du HUE, je suis à distance, je fais ce soir donc surement juste nok du à une mauvaise utilisation de synchro entre boitier et pluggin. :oops: :roll:
D'accord oui il est important d'appuyer sur le bouton physique du pont Hue.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Jeedom 3.3.24 DIY sur Debian 9.4 x64 - Z83II
Jeedom 3.3.24 DIY sur Raspberry PI 3 - Raspbian Stretch (32 bits)
Z-wave : Aeon Labs Z-Stick Gen 5 - RFXCom433E - RFplayer - Philips Hue 2nd Generation - Nuki Combo

FloHome
Timide
Messages : 80
Inscription : 17 avr. 2017, 09:41

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par FloHome » 02 août 2018, 17:27

Merci du retour rapide, éffectivement, je n'ai pas été très bon élève sur ce coup. Merci je m'en occupe ce soir :D
Raspberry Pi 3 Msata SSD - Syno - RFXCom ( Livolo x10 + DiO x3 + Somfy volet x3 ) - Xiaomi x20 modules - MiLight x8 - Onduleur UPS - Sonoff x3 - Max! EQ-3 x5

InKoRtAGE
Timide
Messages : 169
Inscription : 07 juil. 2017, 07:37

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par InKoRtAGE » 02 août 2018, 17:35

FloHome a écrit :Merci du retour rapide, éffectivement, je n'ai pas été très bon élève sur ce coup. Merci je m'en occupe ce soir :D
Y a des claques qui se perdent lol :)

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Jeedom 3.3.24 DIY sur Debian 9.4 x64 - Z83II
Jeedom 3.3.24 DIY sur Raspberry PI 3 - Raspbian Stretch (32 bits)
Z-wave : Aeon Labs Z-Stick Gen 5 - RFXCom433E - RFplayer - Philips Hue 2nd Generation - Nuki Combo

FloHome
Timide
Messages : 80
Inscription : 17 avr. 2017, 09:41

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par FloHome » 03 août 2018, 09:04

InKoRtAGE a écrit :
02 août 2018, 17:35
FloHome a écrit :Merci du retour rapide, éffectivement, je n'ai pas été très bon élève sur ce coup. Merci je m'en occupe ce soir :D
Y a des claques qui se perdent lol :)

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
:oops: :lol:

alors petit récap, plugin ok, c'est simple enfet ( quand on lit la doc :mrgreen: )
Premier branchement via l'application HUE, j'allume la lumière elle passe en on, je coupe l'inter et la surprise ... dans l'application elle reste en on ( connexion impossible ou un truc du genre ), je me dis merde du coup Jeedom, comment ça va ce passer ....

Je configure jeedom l'ampoule remonte, top, je test et la surprise je met on --> 1 seconde après jeedom passe en on sur l'ampoule, je la coupe ... oh surprise 1 seconde après elle passe en off :mrgreen: :D

Du coup tests pour le retour d'état via les livolos et capteur --> NICKEL :twisted:

Prochaine étape, passer chez Ikéa tester les ampoules qui sont plus puissante et également l'avantage de ce que j'ai lu c'est que ces dernières gardent en mémoire le dernier paramètre configuré ( donc la puissance de la luminosité ou la couleur ) 8-)
Raspberry Pi 3 Msata SSD - Syno - RFXCom ( Livolo x10 + DiO x3 + Somfy volet x3 ) - Xiaomi x20 modules - MiLight x8 - Onduleur UPS - Sonoff x3 - Max! EQ-3 x5

FloHome
Timide
Messages : 80
Inscription : 17 avr. 2017, 09:41

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par FloHome » 04 août 2018, 09:03

Hello, on continu les tests sur les ampoules Ikea.

Alors achat de 2 ampoules :

[*]E27 980 lumens pour le salon en blanc chaud/froid réglable ( lot 1803 ( il y 4 numéro .. ) --> intégration HUE ok --> Intégration Jeedom ok par contre, on/off ok avec remonté d'info ok mais plus lent que HUE. Gestion de l'intensité ok également via jeedom. Par contre pour ma part impossible de faire fonctionner le coté Chaud / Froid / normal, il ce passe rien. Donc pas tout à fait compatible à 100%. Je continu de chercher mais :?:

[*]E27 1000 lumens Chaud ( lot 1752 ) Impossible de la faire reconnaitre au hue. Donc à rendre.

Coté lumière pour celle qui marche bien, via API Hue, j'ai testé la couleur des températures le blanc chaud au max est très jaunes chaud. Le froid est enfin de compte " Normal " on est pas réellement sur un blanc froid bleu claire. Une ampoule pour une pièce d'environ 25m2 avec hauteur sous plafond d'environ 5m est limite limite. Je vais en mettre 1 autre ;)
Raspberry Pi 3 Msata SSD - Syno - RFXCom ( Livolo x10 + DiO x3 + Somfy volet x3 ) - Xiaomi x20 modules - MiLight x8 - Onduleur UPS - Sonoff x3 - Max! EQ-3 x5

sierramike
Timide
Messages : 29
Inscription : 15 juin 2018, 15:39

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par sierramike » 04 août 2018, 13:18

Il me semble avoir lu qu'il fallait le pont ikea pour les mettre à jour pour les rendre compatibles avec le pont Hue. Regarde s'il n'y en a pas en occasion a pas cher, sinon prends le chez IKEA puis après la mise à jour tu leur rends !

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk


tonnerre33
Timide
Messages : 176
Inscription : 28 déc. 2015, 15:44
Localisation : Bordeaux

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par tonnerre33 » 05 août 2018, 17:30

FloHome a écrit :
03 août 2018, 09:04

Du coup tests pour le retour d'état via les livolos et capteur --> NICKEL :twisted:
Salut, du coup tu as géré comment ton retour d'état OFF avec les interrupteurs LIVOLO ?

FloHome
Timide
Messages : 80
Inscription : 17 avr. 2017, 09:41

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par FloHome » 06 août 2018, 10:00

sierramike a écrit :
04 août 2018, 13:18
Il me semble avoir lu qu'il fallait le pont ikea pour les mettre à jour pour les rendre compatibles avec le pont Hue. Regarde s'il n'y en a pas en occasion a pas cher, sinon prends le chez IKEA puis après la mise à jour tu leur rends !

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
Ouais, j'aurais pu faire ça. Mais du coup je suis allez la rendre et prendre que des lots en 2018 et tout est ok ;)

Donc je confirme que sur les ikea, le retour d'état est un chouilla plus long que hue ( hue généralement 2 à 5 secondes & Ikéa environ 20s ).

Question modification de température des couleurs ... Rien à faire ça marche pas ( Chaud / Froid / Normale ) affaire à suivre. Pas de bien grave, car ces ampoules ont un GROS avantage par rapport aux HUE, c'est qu'elle garde en mémoire la dernière configuration. Donc elles ont toutes été passé en Blanc Froid ( environ 4000k chez Ikea le "froid" ) pour le salon et cuisine. En terme de puissance d'éclairage, c'est tout à fait correct.
tonnerre33 a écrit :
05 août 2018, 17:30
FloHome a écrit :
03 août 2018, 09:04

Du coup tests pour le retour d'état via les livolos et capteur --> NICKEL :twisted:
Salut, du coup tu as géré comment ton retour d'état OFF avec les interrupteurs LIVOLO ?
Pour les tests, j'ai fais un truc bidon : Mouvement détecté --> j'allume l’interrupteur et je vérifiais via l'interface graphique que l'ampoule passait en ON.

Sinon dans mon cas, j'ai vais utiliser je pense le scénario disponible sur le market lumière présence auto ( avec cron ) qui gère la détection de présence. ( Pas encore essayé, je viens de le télécharger la ).

Sinon le but est simple, Je ne fais aucune action sur les ampoules. Uniquement sur les interrupteurs et on ne touchera plus aux interrupteurs.

En gros le scénario sur le market en l'adaptant fait :

Si Mouvement & Si ampoule off --> J'envoi la trame au livolo pour allumer --> Je met #time# dans une variable "LampeCourHeureExtinction" +10 min ( time(#time#+10) ) . + Activation scénario cron qui check si #time# >= Variable(LampeCourHeureExtinction,0)

Si Mouvement & Si ampoule on --> Je redéfini ma variable LampeCourHeureExtinction et donc le cron est décalé. La lumière s'éteindre que si aucun mouvement détecté pendant 10 minutes ( donc la j'envoie la trame au livolo ) ou si l'ampoule est off ( via inter mais normalement on doit plus y toucher mais bon ça marche aussi en touchant l'inter ) le scénario cron ce désactive et ne fait pas d'action sur le livolo.

Pour rappel, pour ceux qui connaissent pas les livolos, la trame pour allumer l'interrupteur = la trame pour l'éteindre. Mais il existe une trame pour uniquement éteindre, mais pas l'inverse.
Raspberry Pi 3 Msata SSD - Syno - RFXCom ( Livolo x10 + DiO x3 + Somfy volet x3 ) - Xiaomi x20 modules - MiLight x8 - Onduleur UPS - Sonoff x3 - Max! EQ-3 x5

tigzy
Timide
Messages : 66
Inscription : 22 déc. 2017, 17:28

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par tigzy » 08 août 2018, 17:22

Salut, est-ce normal de ne pas avoir de retour d'état pour certaines groupes de lampes?
En ce qui me concerne, j'ai le souci avec des LWB010 et LTW010

Matt5918
Timide
Messages : 88
Inscription : 22 juil. 2018, 09:42

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par Matt5918 » 10 août 2018, 18:02

Hello,
Est ce que vous avez un moyen de gérer les appuis multiples du hue dimmer switch ? Il y a possibilité de récupérer la valeur d'une donnée avant qu'elle change ?

Jiquem
Timide
Messages : 190
Inscription : 13 janv. 2018, 23:18

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par Jiquem » 16 août 2018, 10:48

Bonjour,

Malgré le fait que j'ai configuré le plugin pour ne pas remonté de logs, les status de mes lampes non allumées remontent sans arrêt.
Image
Savez vous ce qu'il faut faire ?

Merci
Pièces jointes
Hue.png
Hue.png (28.44 Kio) Consulté 2747 fois

Avatar de l’utilisateur
coke
Helper
Messages : 582
Inscription : 21 juil. 2014, 11:37
Localisation : essonne

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par coke » 17 août 2018, 22:10

Bonsoir,
je vient de recevoir des prise OSRAM Zigbee compatible HUE
Elle sont tres bien reconnu par le pont Hue , elle fonctionne sour l'application hue mais pas sous jeedom elle sont par reconnu
quelqu'un pourrait les ajouter je vous fournis mon log

Code : Tout sélectionner

[2018-08-17 21:17:24][DEBUG] : No configuration found for light : Phue\Light Object (     [id:protected] => 11     [attributes:protected] => stdClass Object         (             [state] => stdClass Object                 (                     [on] =>                      [alert] => none                     [reachable] => 1                 )              [type] => On/Off plug-in unit             [name] => Prise camera             [modelid] => Plug 01             [manufacturername] => OSRAM             [uniqueid] => 84:18:26:00:00:0d:9d:e2-03             [swversion] => V1.04.12         )      [client:protected] => Phue\Client Object         (             [host:protected] => 192.168.1.28             [username:protected] => 31dbaa5e37a69f27338da4722264a94b             [transport:protected] => Phue\Transport\Http Object                 (                     [client:protected] => Phue\Client Object  *RECURSION*                     [adapter:protected] => Phue\Transport\Adapter\Curl Object                         (                             [curl:protected] => Resource id #7                         )                  )          )  ) 
[2018-08-17 21:17:24][DEBUG] : No configuration found for light : Phue\Light Object (     [id:protected] => 12     [attributes:protected] => stdClass Object         (             [state] => stdClass Object                 (                     [on] =>                      [alert] => select                     [reachable] => 1                 )              [type] => On/Off plug-in unit             [name] => Prise tel 1             [modelid] => Plug 01             [manufacturername] => OSRAM             [uniqueid] => 84:18:26:00:00:0d:69:01-03             [swversion] => V1.04.12         )      [client:protected] => Phue\Client Object         (             [host:protected] => 192.168.1.28             [username:protected] => 31dbaa5e37a69f27338da4722264a94b             [transport:protected] => Phue\Transport\Http Object                 (                     [client:protected] => Phue\Client Object  *RECURSION*                     [adapter:protected] => Phue\Transport\Adapter\Curl Object                         (                             [curl:protected] => Resource id #7                         )                  )          )  ) 
MERCI À L'ÉQUIPE POUR LE TAF

Helper Officiel Jeedom

domars
Timide
Messages : 245
Inscription : 13 mars 2015, 12:53

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par domars » 20 août 2018, 18:49

Jiquem a écrit :
16 août 2018, 10:48
Bonjour,

Malgré le fait que j'ai configuré le plugin pour ne pas remonté de logs, les status de mes lampes non allumées remontent sans arrêt.
Image
Savez vous ce qu'il faut faire ?

Merci

+1 :!:

gandalf33
Timide
Messages : 41
Inscription : 02 déc. 2017, 20:33

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par gandalf33 » 25 août 2018, 12:04

Bonjour,

J'utilise Hue et le plugin Jeeedom depuis un moment, et j'en suis super satisfait !

Je viens d'acheter une série de spots et de colonnes de la nouvelle collection outdoor:

- Hue outdoor pedestal, type LCF002 (https://www2.meethue.com/fr-be/p/hue-wh ... /1742030P7)

- Hue outdor spot, type LCS001 (https://www2.meethue.com/fr-be/p/hue-wh ... /1741530P7)

Elle ne semble pas gérée par le plugin stable, le sont elle en beta ? Si je peut aider a ajouter le support, n'hésitez pas a me demander des logs ou autres

G

Hue API data :

Code : Tout sélectionner

	"10": {
		"state": {
			"on": false,
			"bri": 1,
			"hue": 10520,
			"sat": 140,
			"effect": "none",
			"xy": [
				0.4337,
				0.4278
			],
			"ct": 328,
			"alert": "none",
			"colormode": "xy",
			"mode": "homeautomation",
			"reachable": true
		},
		"swupdate": {
			"state": "noupdates",
			"lastinstall": null
		},
		"type": "Extended color light",
		"name": "Hue outdoor pedestal 1",
		"modelid": "LCF002",
		"manufacturername": "Philips",
		"productname": "Hue outdoor pedestal",
		"capabilities": {
			"certified": true,
			"control": {
				"mindimlevel": 500,
				"maxlumen": 650,
				"colorgamuttype": "C",
				"colorgamut": [
					[
						0.6915,
						0.3083
					],
					[
						0.17,
						0.7
					],
					[
						0.1532,
						0.0475
					]
				],
				"ct": {
					"min": 153,
					"max": 500
				}
			},
			"streaming": {
				"renderer": true,
				"proxy": true
			}
		},
		"config": {
			"archetype": "bollard",
			"function": "decorative",
			"direction": "omnidirectional"
		},
		"uniqueid": "removed",
		"swversion": "1.30.4_r23032",
		"swconfigid": "8C6A0DD9",
		"productid": "ENA-LCF002-1-CallaPedestalv1"
	}

Code : Tout sélectionner

"11": {
		"state": {
			"on": false,
			"bri": 1,
			"hue": 42985,
			"sat": 169,
			"effect": "none",
			"xy": [
				0.2314,
				0.2409
			],
			"ct": 153,
			"alert": "none",
			"colormode": "xy",
			"mode": "homeautomation",
			"reachable": true
		},
		"swupdate": {
			"state": "noupdates",
			"lastinstall": null
		},
		"type": "Extended color light",
		"name": "Hue outdoor spot 3",
		"modelid": "LCS001",
		"manufacturername": "Philips",
		"productname": "Hue outdoor spot",
		"capabilities": {
			"certified": true,
			"control": {
				"mindimlevel": 500,
				"maxlumen": 650,
				"colorgamuttype": "C",
				"colorgamut": [
					[
						0.6915,
						0.3083
					],
					[
						0.17,
						0.7
					],
					[
						0.1532,
						0.0475
					]
				],
				"ct": {
					"min": 153,
					"max": 500
				}
			},
			"streaming": {
				"renderer": true,
				"proxy": true
			}
		},
		"config": {
			"archetype": "groundspot",
			"function": "decorative",
			"direction": "upwards"
		},
		"uniqueid": "removed",
		"swversion": "1.30.4_r23032",
		"swconfigid": "8C6A0DD9",
		"productid": "ENA-LCS001-1-LilySpikev1"
	},

Murlock7
Timide
Messages : 59
Inscription : 24 août 2018, 08:02

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par Murlock7 » 28 août 2018, 12:05

coke a écrit :
17 août 2018, 22:10
Bonsoir,
je vient de recevoir des prise OSRAM Zigbee compatible HUE
Elle sont tres bien reconnu par le pont Hue , elle fonctionne sour l'application hue mais pas sous jeedom elle sont par reconnu
quelqu'un pourrait les ajouter je vous fournis mon log

Code : Tout sélectionner

[2018-08-17 21:17:24][DEBUG] : No configuration found for light : Phue\Light Object (     [id:protected] => 11     [attributes:protected] => stdClass Object         (             [state] => stdClass Object                 (                     [on] =>                      [alert] => none                     [reachable] => 1                 )              [type] => On/Off plug-in unit             [name] => Prise camera             [modelid] => Plug 01             [manufacturername] => OSRAM             [uniqueid] => 84:18:26:00:00:0d:9d:e2-03             [swversion] => V1.04.12         )      [client:protected] => Phue\Client Object         (             [host:protected] => 192.168.1.28             [username:protected] => 31dbaa5e37a69f27338da4722264a94b             [transport:protected] => Phue\Transport\Http Object                 (                     [client:protected] => Phue\Client Object  *RECURSION*                     [adapter:protected] => Phue\Transport\Adapter\Curl Object                         (                             [curl:protected] => Resource id #7                         )                  )          )  ) 
[2018-08-17 21:17:24][DEBUG] : No configuration found for light : Phue\Light Object (     [id:protected] => 12     [attributes:protected] => stdClass Object         (             [state] => stdClass Object                 (                     [on] =>                      [alert] => select                     [reachable] => 1                 )              [type] => On/Off plug-in unit             [name] => Prise tel 1             [modelid] => Plug 01             [manufacturername] => OSRAM             [uniqueid] => 84:18:26:00:00:0d:69:01-03             [swversion] => V1.04.12         )      [client:protected] => Phue\Client Object         (             [host:protected] => 192.168.1.28             [username:protected] => 31dbaa5e37a69f27338da4722264a94b             [transport:protected] => Phue\Transport\Http Object                 (                     [client:protected] => Phue\Client Object  *RECURSION*                     [adapter:protected] => Phue\Transport\Adapter\Curl Object                         (                             [curl:protected] => Resource id #7                         )                  )          )  ) 
+1 car utiliser le ON OFF sur la pièce entière créée par l'appli hue n'est pas vraiment pratique

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Philips Hue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités