Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] Plugin Philips Hue

hgmorse
Timide
Messages : 7
Inscription : 30 août 2018, 13:05

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par hgmorse » 13 janv. 2019, 19:17

Bonjour, j'ai chercher un peu mais je ne trouve pas la solution.

J'utilise le plug-in Hue depuis 6 mois sans problème.
J'ai un pont hue, une hue go, 4 lampe GU10 ikea parfaitement reconnu et j'avais une lampe ikea en E14.

Depuis un mois j'ai changer cette la lampe en E14 de piece et depuis je n'ai toujours pas reussi a mettre a jour le plug-in.

J'ai trouver sur le net que faire une sauvegarde dans la config avancé du plug in resynchronisait le pont et le plug in, mais ca ne semble pas marché chez moi.

J'ai supprimer le lampe du plug in et de l'appli, je l'ai recréer sur l'appli hue, mais le encore aucun moyen de resynchro.

sur les log je vois rien de recurrent relatif a ca mais j'ai

Code : Tout sélectionner

2019-01-13 19:11:11][DEBUG] : No configuration found for light : Phue\Light Object (     [id:protected] => 7     [attributes:protected] => stdClass Object         (             [state] => stdClass Object                 (                     [on] => 1                     [bri] => 190                     [alert] => select                     [mode] => homeautomation                     [reachable] => 1                 )              [swupdate] => stdClass Object                 (                     [state] => notupdatable                     [lastinstall] =>                  )              [type] => Dimmable light             [name] => [color=#FF0000]chevet TV[/color]             [modelid] => TRADFRI bulb E14 W op/ch 400lm             [manufacturername] => IKEA of Sweden             [productname] => Dimmable light             [capabilities] => stdClass Object                 (                     [certified] =>                      [control] => stdClass Object                         (                         )                      [streaming] => stdClass Object                         (                             [renderer] =>                              [proxy] =>                          )                  )              [config] => stdClass Object                 (                     [archetype] => classicbulb                     [function] => functional                     [direction] => omnidirectional                 )              [uniqueid] => 90:fd:9f:ff:fe:0f:89:6b-01             [swversion] => 1.2.214         )      [client:protected] => Phue\Client Object         (             [host:protected] => 192.168.1.36             [username:protected] => n2BDQyrAsFuErDqVxFNY9Ml22uldRUfucHNuXCEi             [transport:protected] => Phue\Transport\Http Object                 (                     [client:protected] => Phue\Client Object  *RECURSION*                     [adapter:protected] => Phue\Transport\Adapter\Curl Object                         (                             [curl:protected] => Resource id #7                         )                  )          )  ) 
[2019-01-13 19:11:11][DEBUG] : No configuration found for sensor : Phue\Sensor Object (     [id:protected] => 1     [attributes:protected] => stdClass Object         (             [state] => stdClass Object                 (                     [daylight] =>                      [lastupdated] => none                 )              [config] => stdClass Object                 (                     [on] => 1                     [configured] =>                      [sunriseoffset] => 30                     [sunsetoffset] => -30                 )              [name] => Daylight             [type] => Daylight             [modelid] => PHDL00             [manufacturername] => Philips             [swversion] => 1.0         )      [client:protected] => Phue\Client Object         (             [host:protected] => 192.168.1.36             [username:protected] => n2BDQyrAsFuErDqVxFNY9Ml22uldRUfucHNuXCEi             [transport:protected] => Phue\Transport\Http Object                 (                     [client:protected] => Phue\Client Object  *RECURSION*                     [adapter:protected] => Phue\Transport\Adapter\Curl Object                         (                             [curl:protected] => Resource id #386                         )                  )          )  ) 
et ca parle bien de l'ampoule que j'ai créer.

une idée de mon probleme?

mixman68
Timide
Messages : 40
Inscription : 19 juil. 2017, 23:49

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par mixman68 » 16 janv. 2019, 11:39

Bonjour,


Il y a il eu un changement avec la maj du 2019-01-16 03:18:20 du plugin ?

En effet, mes sondes de températures hue ne renvoient plus leurs températures, uniquement la luminosité et la présence.

J'ai du rollback le plugin pour retrouver la température

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par loic » 16 janv. 2019, 11:44

Bonjour,
Il faut ouvrir un ticket au support pour que je regarde.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Anonymenet
Timide
Messages : 10
Inscription : 25 sept. 2018, 00:15

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par Anonymenet » 16 janv. 2019, 15:31

Bonjour,

Il y a quoi de nouveau dans la MAJ du 2019-01-16 03:18:20 ?

c'est dommage il y a pas mal de changelog qui ne sont pas tenue à jour lorsque d'une maj d'un plugin.

Merci d'avance pour votre réponse

Avatar de l’utilisateur
Claude69
Actif
Messages : 2089
Inscription : 04 avr. 2015, 07:57
Localisation : Nord de Lyon

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par Claude69 » 16 janv. 2019, 15:35

Anonymenet a écrit :
16 janv. 2019, 15:31
Bonjour,

Il y a quoi de nouveau dans la MAJ du 2019-01-16 03:18:20 ?

c'est dommage il y a pas mal de changelog qui ne sont pas tenue à jour lorsque d'une maj d'un plugin.

Merci d'avance pour votre réponse
Comment dire
Il y a un changelog : Il y a juste une erreur sur la date. Il faut lire 2019

@loic, si tu nous lis :)
Gestion d'ouverture / fermeture Portail et garage
Gestion filtration piscine
Divers éclairages
Et tout plein d'autres choses ...
JEEDOM NUC 3.3.33 ULTIMATE

Mon matériel ici

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par loic » 16 janv. 2019, 16:32

Effectivement je me suis trompé dans la date c'est maintenant corrigé, merci pour le retour.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

NASMACS
Timide
Messages : 7
Inscription : 01 mars 2018, 20:23
Localisation : AVIGNON

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par NASMACS » 16 janv. 2019, 18:34

Je confirme, les sondes de température provenant des Hue Sensor renvoient maintenant 0
Il semble aussi que les autres infos ne remontent pas, le temps depuis la dernière détection de mouvement ne se réinitialise plus lors d'un passage.
La luminosité aussi reste à 0.

gandalf33
Timide
Messages : 41
Inscription : 02 déc. 2017, 20:33

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par gandalf33 » 16 janv. 2019, 18:50

Ouch je n’ai plus aucun retour des senseurs Hue, j’en ai plusieurs, tous ne retourne plus rien depuis la mise à jours, ni présence ni température ni luminosité

G

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par loic » 16 janv. 2019, 18:53

Il faut ouvrit une demande de support avec accès au support.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par loic » 16 janv. 2019, 18:56

Vérifiez aussi que vous avez bien fait la maj car j'ai fait une correction là dessus dans l'aprèm
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

gandalf33
Timide
Messages : 41
Inscription : 02 déc. 2017, 20:33

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par gandalf33 » 16 janv. 2019, 18:59

J'ai la version : 2019-01-16 03:18:20
Et la recherche de mise à jour ne donne pas de nouvelle version

G

gandalf33
Timide
Messages : 41
Inscription : 02 déc. 2017, 20:33

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par gandalf33 » 16 janv. 2019, 19:03

Je viens d'ouvrir un ticket, je ne suis pas 100% de l'avoir bien fait, car je n'en ai jamais fait

G

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par loic » 16 janv. 2019, 19:05

Je viens de forcer la sortie du plugin vous devriez avoir une maj qui corrige le soucis.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

gandalf33
Timide
Messages : 41
Inscription : 02 déc. 2017, 20:33

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par gandalf33 » 16 janv. 2019, 19:10

Effectivement, avec la version 2019-01-16 19:05:12 qui est désormais disponible, on retrouve la lumière (littéralement, dans mon cas !) !

Comme puis je faire pour fermer mon ticket désormais inutile ?

G

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par loic » 16 janv. 2019, 19:32

Tu peux pas je le fermerais demain.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

gandalf33
Timide
Messages : 41
Inscription : 02 déc. 2017, 20:33

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par gandalf33 » 16 janv. 2019, 19:40

Un grand merci pour cette solution rapide !

G

imodiris
Timide
Messages : 72
Inscription : 05 janv. 2019, 20:31

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par imodiris » 17 janv. 2019, 07:57

Bonjour,
Je n'arrive pas a lui faire prendre en compte mon paramètre duration.
La durée de l'animation réveil est toujours à 10 minutes malgré mon paramètre.
Ou ai je fauté ? Je ne comprends pas .
hue_reveil.JPG
hue_reveil.JPG (67.63 Kio) Consulté 1327 fois
Grâce à Jeedom j'ai trouvé moyen d'occuper la seule heure de sommeil qu'il me restait.
J'ai envie d'acheter, avec les seuls euros qu'il me restait, encore plus d'accessoires pour domotiser ma maison.
Maintenant je suis Geek 24/24
Merci Jeedom

blobe
Timide
Messages : 55
Inscription : 23 mars 2018, 08:43

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par blobe » 19 janv. 2019, 13:04

J'ai de plus en plus de communication failures, vers mes ampoules au moins, ca fait ca chez les autres aussi ? c'est du au plugin ou a mon installation qui n'a pas bougé depuis un an ?

reval512
Timide
Messages : 26
Inscription : 09 avr. 2018, 20:38

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par reval512 » 20 janv. 2019, 00:43

blobe a écrit :J'ai de plus en plus de communication failures, vers mes ampoules au moins, ca fait ca chez les autres aussi ? c'est du au plugin ou a mon installation qui n'a pas bougé depuis un an ?
Je sais pas quel matériel tu as mais j'ai commencé à avoir ça au bout d'un moment avec le pont Hue 1re version. Depuis j'ai passé à la version 2 et plus aucun soucis (sans parler d'une nette amélioration niveau réactivité de mon installation Hue)

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk


imodiris
Timide
Messages : 72
Inscription : 05 janv. 2019, 20:31

Re: [Sujet officiel] Plugin Philips Hue

Message par imodiris » 21 janv. 2019, 10:44

imodiris a écrit :
17 janv. 2019, 07:57
Bonjour,
Je n'arrive pas a lui faire prendre en compte mon paramètre duration.
La durée de l'animation réveil est toujours à 10 minutes malgré mon paramètre.
Ou ai je fauté ? Je ne comprends pas .

hue_reveil.JPG
j'ai reesayé plein de formulation, je n'arrive pas a la faire durer autrement que 10 minutes. Quelqu'un aurait il une idée ?
Grâce à Jeedom j'ai trouvé moyen d'occuper la seule heure de sommeil qu'il me restait.
J'ai envie d'acheter, avec les seuls euros qu'il me restait, encore plus d'accessoires pour domotiser ma maison.
Maintenant je suis Geek 24/24
Merci Jeedom

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Philips Hue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités