Je viens de redémarrer il restait une commande couleur, il semble que je n'ai plus de message

Le nom exact c'est LWB006 et LWB010 correspondant au type "Hue White Lamp A19" dans le plugin model : Hue A19 Lux

Bonjour Loic,loic a écrit : ↑06 mai 2019, 15:29Tu dois avoir une ou des ampoules avec des commandes type arc en ciel et couleur de température alors que l'ampoule le support pas, il te suffit de supprimer les commandes en question et de relancer le demon (si c'est bon je veux bien le nom des ampoules pour que je le supprime du template)mortyre a écrit : ↑06 mai 2019, 10:05Bonjour Loic
J'ai remarqué dans mes logs de CRON_EXECUTION je suis spammé toutes les secondes de ces lignes, en 10 secondes jai 100 lignes :
PHP Notice: Undefined property: stdClass::$effect in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 210
PHP Notice: Undefined property: stdClass::$effect in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 210
PHP Notice: Undefined property: stdClass::$ct in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 410
PHP Notice: Undefined property: stdClass::$ct in /var/www/html/plugins/philipsHue/vendor/sqmk/phue/library/Phue/Light.php on line 410
Est ce normal ? Merci de ton retour
pierremillien a écrit : ↑16 mai 2019, 17:41Bonjour a tous,
je ne suis pas certain d'avoir compris.
J'ai acheté un lightstrip Hue que je vais installer sous mon lit pour faire office de lumière indirecte pour le lever et le coucher de soleil.
Il est donc, si j'ai bien compris, plus judicieux de faire un scénario qui fera
- alumage de la lampe
- couleur souhaitée
cette option si dessus est mieux que d'utiliser les animations.
- temporisation via transition - option 3000secondes
Animation dont on ne peut changer la couleur si j'ai bien suivie, elle est figée quelque part dans le code des Hue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité