Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Problème synchro Hue Bridge

aprovost
Timide
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2019, 11:38

Problème synchro Hue Bridge

Message par aprovost » 12 févr. 2019, 12:17

Bonjour,

Utilisateur de la Box Smart Jeedom depuis un jour.... (un grand merci pour votre indulgence ;) ) j'ai besoin d'aide concernant la synchronisation du bridge Hue, plugin bien installé, bonne IP configurée et enregistrée, Demon statut et configuration OK mais pas de synchronisation possible pour récupérer les équipements :?
Menu Plugin / communication / Phillips Hue : Erreur"Unsupported operand types"
J'ai également eu la mention "500 Internal Server Error" dans le portail du plugin. (Ci-après le log http.error)
Pour info complémentaire, j ai paramétré une serrure DanalockV3 et un thermostat Nest qui eux fonctionnent sans pb...
Un très très grand merci pour tout aide qui serait la bienvenue, étant "entièrement novice" peut-être que cette erreur est due a une simple action/paramètre oublié...

Bien cordialement,
Alan

[Tue Feb 12 10:29:59.089537 2019] [:error] [pid 16347] [client 192.168.1.41:63796] PHP Fatal error: Uncaught Error: Unsupported operand types in /var/www/html/plugins/philipsHue/core/class/philipsHue.class.php:425
Stack trace:
#0 /var/www/html/plugins/philipsHue/core/class/philipsHue.class.php(169): philipsHue::devicesParameters('LCT010')
#1 /var/www/html/plugins/philipsHue/core/ajax/philipsHue.ajax.php(28): philipsHue::syncBridge()
#2 {main}
thrown in /var/www/html/plugins/philipsHue/core/class/philipsHue.class.php on line 425, referer: http://192.168.1.90/index.php?v=d&p=plugin

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Problème synchro Hue Bridge

Message par loic » 12 févr. 2019, 12:24

Bonjour,
il manque un peu d'information donc on va essayer de deviner... Jeedom est bien en 3.2.16 ? Si non il faut le mettre a jour et ca corrigera surement le soucis.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

aprovost
Timide
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2019, 11:38

Re: Problème synchro Hue Bridge

Message par aprovost » 12 févr. 2019, 12:33

Bonjour Loic,
Merci beaucoup pour ta réponse très rapide !
La version semble être v3.2.3
J'ai un autre pont a disposition, je vis essayer avec ce dernier en attendant de trouver des causes possibles....
Cdlt, Alan

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Problème synchro Hue Bridge

Message par loic » 12 févr. 2019, 12:47

Donc c'est bien ce que je dis mets a jour le core en 3.2.16 et tu auras plus de soucis c'est pas une histoire de pont ou autre juste le core a mettre a jour.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

aprovost
Timide
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2019, 11:38

Re: Problème synchro Hue Bridge

Message par aprovost » 13 févr. 2019, 00:03

Mise à jour faite et problème réglé. Merci Loic.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Philips Hue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités