Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] Plugins Karotz & Nabaztag

Avatar de l’utilisateur
iPapy
Timide
Messages : 263
Inscription : 12 mars 2017, 16:58
Localisation : Bobigny

Re: [Sujet officiel] Plugins Karotz & Nabaztag

Message par iPapy » 22 sept. 2019, 15:22

drs a écrit :
19 sept. 2019, 15:18
Bonjour

Depuis quelques jours, mon lapin est muet, mais uniquement en TTS, que ce soit depuis Jeedom ou bien directement depuis l'interface web du karotz.
Par contre, les sons internes sont bien lus. Vous avez une idée?

Merci
Alors de mon coté je rencontre un peu le même souci mais avec une légère différence.
Si je fais comme toi que je lance un TTS depuis Jeedom ou depuis l'interface web du Karotz j'ai comme toi, pas de son et tout comme toi les son interne sont bien lu mais bizarrement j'ai des scénarios qui on été fait depuis longtemps avec du TTS dedans et eux fonctionnent bien, c'est trop bizarre.

Samuel14
Timide
Messages : 454
Inscription : 27 août 2014, 17:39
Localisation : Caen

Re: [Sujet officiel] Plugins Karotz & Nabaztag

Message par Samuel14 » 22 sept. 2019, 16:05

C'est sans doute car tes phrases sont mémorisées dans le Karotz comme fichier son tu peux donc les rediffuser sans soucis mais de nouvelles phrases nécessitent l'accès au moteur web TTS.
Z83II + zstick Aeotec sw090 (51 nœuds Z-Wave), Clé 3G Huawei E172, rfplayer (portail, Pergola Somfy), Station météo Netatmo, Xiaomi (Gateway 31 nœuds, Aspi v1, lampe de chevet v1 et v2, rideau), nut, Google Home, Alexa, Squeezebox, Tondeuse Worx

Horus92
Timide
Messages : 35
Inscription : 07 juin 2017, 13:42

Re: [Sujet officiel] Plugins Karotz & Nabaztag

Message par Horus92 » 11 oct. 2019, 09:29

Bonjour

J'ai eu le même soucis.
Depuis mi septembre les serveurs TTS utilisés par OpenKarotz ont fermés.
les phrases en cache dans le Karotz fonctionnent toujours par contre il n'est plus capable de synthétiser un nouveau texte.
il faut suivre la procédure ici http://karotz.mikey-life.com/www/compte/astuces/ pour redonner de la voix à notre lapin
je l'ai fais avant hier et miracle mon lapin reparle !
A noter que ce site nous propose d'autres scripts intéressant, notamment pour résoudre le problème de déconnexion wifi
Merci à Mickey-life et longue vie au lapin

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Karotz »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité