Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Problème action entrée/sortie

benj29
Actif
Messages : 3983
Inscription : 26 mars 2017, 09:57
Contact :

Problème action entrée/sortie

Message par benj29 » 16 mars 2019, 18:32

Bonsoir,

J'ai mis des actions d'entrée sur mes modes.
Mais pour les éxécuter, je suis presque constamment obligé d'appuyer deux fois sur le bouton !
Mais le mode est bien actif dès le premier appui.

Suis-je le seul ?

Image

EDIT : j'ai tenté avec un simple telegram, il faut systématiquement que j'appuie deux fois !
Je ne suis pas sur la dernière stable de jeedom (3.2.15 actuellement).

EDIT : j'ai tenté de réinstaller de nouveau le plugin en stable. Toujours pareil, il me faut appuyer deux fois pour que les actions aient lieu. Mais le mode lui bascule bien dès le premier appui.

Idaho947
Actif
Messages : 1281
Inscription : 30 mai 2017, 21:36

Re: Problème action entrée/sortie

Message par Idaho947 » 17 mars 2019, 08:45

C'est dans le premier menu déroulant. Il lance l'action que si tu viens du mode indiqué. Là tu lui dit de faire l'action si tu viens du mode travail. C'est pour ça que tu dois appuyé deux fois

benj29
Actif
Messages : 3983
Inscription : 26 mars 2017, 09:57
Contact :

Re: Problème action entrée/sortie

Message par benj29 » 17 mars 2019, 10:09

Bien vu. Merci !
J'ai suivi la logique du plugin alarme ou autre où je pensais que c'était fonction du mode.


Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk



NBGl
Timide
Messages : 56
Inscription : 04 nov. 2017, 21:58
Localisation : Orbais - Brabant Wallon - Belgique

Re: Problème action entrée/sortie

Message par NBGl » 22 avr. 2019, 14:38

Idaho947 a écrit :
17 mars 2019, 08:45
C'est dans le premier menu déroulant. Il lance l'action que si tu viens du mode indiqué. Là tu lui dit de faire l'action si tu viens du mode travail. C'est pour ça que tu dois appuyé deux fois
MErci pour l'info! Je n'avais vraiment pas compris ca comme ca. apres pas mal de chipotage, test, lecture de log... Je m’apprêtais à poster pour appeler à l'aide. Je n'avais pas remarqué que ca fonctionnait si je cliquais 2 fois. JE suis tombé sur ce message par chance.

Si je peux me permettre une suggestion pour la doc du plugin mode, ou meme le cadre qui apparaît quand on passe la souris sur le champs en question: pour moi l'effet de ce menu déroulant mériterait d'être expliqué clairement.

benj29
Actif
Messages : 3983
Inscription : 26 mars 2017, 09:57
Contact :

Re: Problème action entrée/sortie

Message par benj29 » 22 avr. 2019, 15:02

Entièrement d'accord. Je suis toujours perplexe du faible retour sur des soucis comme cela.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk


Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Mode »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités