Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Lancement d'un mode déjà actif

Naboleo
Actif
Messages : 746
Inscription : 20 janv. 2017, 09:57

Lancement d'un mode déjà actif

Message par Naboleo » 27 mars 2019, 16:11

Bonjour,

Comme j'ai pas accès aux logs du mode (ticket jeedom en cours), j'ai besoin d'une confirmation :
Si je suis dans un mode "XXX" et que je l'active à nouveau (via un scénario ou manuellement), les actions contenues sont-elles rejouée ?

Si c'est toujours le cas, alors comment gérez-vous le besoin de ne jouer les actions qu'une seule et unique fois ? (Exemple je rentre à la maison, le chauffage se rallume... mais j'ai pas besoin à chaque fois que BLEA me capte de faire comme si je viens de rentrer et de relancer le chauffage par exemple...)

PS : Alors il y a bien moyen de faire une action qui déclenche un scénario qui lui va faire le test, mais à ce moment là autant faire uniquement le scénario

Suis ouvert au débat sur les bonnes pratiques ... Le plugin Mode c'est pas mal (bien mieux pour les widgets etc), mais il y a quand même des limites (absence de Tags, Conditions) par rapport aux scénarios..
Pi4/4Go +SSD 32Go (Wifi et bluetooth actifs) + Clé USB Z-Wave Everspring + rfxcom (RTS) + Google Home
7 Danfoss LC-13
2 velux module DIO
7 volets RTS
3 Sonoff
IFTTT
Capteur porte, de présence, et prise intelligente...

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Mode »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités