Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

retour et icone etat app mobile

mytech34
Timide
Messages : 9
Inscription : 29 juin 2019, 12:29

retour et icone etat app mobile

Message par mytech34 » 07 juil. 2019, 12:01

Bonjour,

J'ai bien configuré un appareil grâce au plugin Mode :
Image

Et mes retours d'etats/icones s'affichent comme souhaités :
Image

Dans l'app mobile, mes icones sont bien reconnus dans la liste des modes disponibles :
Image

Cependant, les icones ne s'actualisent pas sur le bouton correspondant, a la place j'ai une icone de maison (que je n'ai jamais utilisé nulle part) /
Image

Mes types génériques sont bien sur Mode, je ne sais pas si il s'agit d'une fonctionnalité en développement, ou si j'ai raté qqch.

J'ai bien compris que l'affichage souhaité fonctionné sur l'app si on sélectionne un widget avec l'affichage en grand, mais dans mon cas le bureau est une partie de la maison, et je souhaiterai avoir un retour d'état directement sur l'icone (si possible avec l'icone correspondante).

Je rajoute que le retour d'état est disponible dans la liste des modes (surbrillance en vert)

Edit :
L etat et l'icone sont bien rafraichis dans la liste des pièces, il y a de forte chance que sur l'accueil cela ne soit pas/encore possible:
Image

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Mode »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité