Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

plugin-mode et Homebridge

rwan.ch
Timide
Messages : 31
Inscription : 29 mai 2017, 16:03

plugin-mode et Homebridge

Message par rwan.ch » 08 déc. 2019, 21:59

Hello,

Depuis la mise à jour du plugin-mode du 6/12, j'ai tous les objets qui remontent mal dans homebridge et donc sur mon iphone.
De ce que je vois dans le plugin homebridge, les objets Mode sont déclarés comme "Plugin Mode auto-configuré".
Et maintenant ils remontent différemment dans IOS, ils apparaissent groupés ce qui n'est pas un problème en soit (aucune idée s'ils l'étaient déjà, je n'ai pas regardé spécifiquement ces objets là sur IOS13), mais ce qui est problématique c'est que j'ai l'impression qu'ils les états sont inversés dans certains cas, et que s'il y a plus que 3 modes, c'en est un au hasard qui remonte comme activé.
En plus de ça, les scènes IOS qui faisaient appel à des objets du plugin homebridge ont toutes disparues, je les ai recréées dans IOS mais les affichages et les comportements sont inversés comme dit plus haut.
bon, ça empêche pas vraiment de vivre, mais ça fait quand même vachement moins d'effet quand je rentre à la maison et que je dis "dis siri, démarre le cinema" et qu'elle me répond "voulez vous que je réserve des places pour la séance de ce soir" au lieu d'allumer le video projecteur :lol: :roll:

Chocobojon
Timide
Messages : 7
Inscription : 13 avr. 2017, 15:14

Re: plugin-mode et Homebridge

Message par Chocobojon » 10 déc. 2019, 00:46

Même problème que toi !
Mes modes ont un états inversés dans l’app maison depuis une MàJ.
Ils avaient aussi disparu à la suite de la mise à jour.

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: plugin-mode et Homebridge

Message par Nebz » 10 déc. 2019, 08:57

hello,

si vous souhaitez être lu je vous conseille de passer sur Communauté :)

sinon j'ai contourné le problème (en ignorant la modification du plugin mode) et poussé la mise à jour à l'instant
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

rwan.ch
Timide
Messages : 31
Inscription : 29 mai 2017, 16:03

Re: plugin-mode et Homebridge

Message par rwan.ch » 10 déc. 2019, 21:32

Nebz a écrit :
10 déc. 2019, 08:57
hello,

si vous souhaitez être lu je vous conseille de passer sur Communauté :)

sinon j'ai contourné le problème (en ignorant la modification du plugin mode) et poussé la mise à jour à l'instant
Hello,

Dément, merci pour la mise à jour, je teste immédiatement.
J'ai recopié mon post sur la communauté en parallèle

Merci ta rapidité :)

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Mode »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités