Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] Waze in Time

Avatar de l’utilisateur
Ric78
Timide
Messages : 92
Inscription : 16 déc. 2014, 16:49

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par Ric78 » 12 févr. 2016, 14:40

De rien, ce fut un plaisir !

Et encore un grand bravo à toute votre équipe.
Jeedom Gen8 et Raspberry Pi2
Zwave.me, quelques petits oeils, wall plugs, détecteurs et relais.....

nea0d
Timide
Messages : 56
Inscription : 06 juil. 2015, 15:30

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par nea0d » 12 févr. 2016, 18:40

nea0d a écrit :Bonjour,

Cela fait déjà un moment que le plugin wazeintime ne marche plus chez moi... je pensais que c'était lié au futur passage en 2.0 mais apparemment non.

J'ai essayé plusieurs fois de supprimer le plugin et le réinstaller mais le résulat est toujours le même. Il semble y avoir un problème sur la page d'ajout d'équipements (cf. {{ }} sur toutes les commandes) et du coup le bouton ajouter le fonctionne pas...

Je n'ai rien de plus dans les logs.

Une idée ?

Merci d'avance pour votre aide !
Bon j'ai réussi à refaire marcher l'ensemble. En fait, j'avais le plugin géoloc installé et désactivé mais avec des équipements créés. Donc pour ceux qui auraient le même problème il faut non seulement supprimer les équipements de waze et le plugin waze, mais également faire de même avec le plugin Géoloc.

Avatar de l’utilisateur
cocapic
Actif
Messages : 935
Inscription : 18 déc. 2015, 16:27

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par cocapic » 14 févr. 2016, 13:33

nea0d a écrit :
nea0d a écrit :Bonjour,

Cela fait déjà un moment que le plugin wazeintime ne marche plus chez moi... je pensais que c'était lié au futur passage en 2.0 mais apparemment non.

J'ai essayé plusieurs fois de supprimer le plugin et le réinstaller mais le résulat est toujours le même. Il semble y avoir un problème sur la page d'ajout d'équipements (cf. {{ }} sur toutes les commandes) et du coup le bouton ajouter le fonctionne pas...

Je n'ai rien de plus dans les logs.

Une idée ?

Merci d'avance pour votre aide !
Bon j'ai réussi à refaire marcher l'ensemble. En fait, j'avais le plugin géoloc installé et désactivé mais avec des équipements créés. Donc pour ceux qui auraient le même problème il faut non seulement supprimer les équipements de waze et le plugin waze, mais également faire de même avec le plugin Géoloc.
good job, mille merci :)
Pi3/SSD/Razberry/BLE/MiHome
9xDanfoss LC13 & 7xFGRM222 VR
7xFGK101 & 1xPSP01
1xSiren Gen5 2xFGBS001 3xFGS222 3x Philips Hue
4x tag BLE 3x Cam IP 5x Amazon Dash

freeman59
Timide
Messages : 118
Inscription : 05 mai 2015, 11:33

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par freeman59 » 17 févr. 2016, 14:01

Hello

Possibilité de personnaliser le trajet autre qu'un point de départ/arrivée ? Dans mon cas, les solutions trouvée par Waze ne me conviennent pas. Il me fait passer par des routes aléatoires que je n'utilise pas (à bonne raison) et je voudrai lui en indiquer une autre donc avec par exemple des points de passage intermédiaire obligatoire. Ce que propose Google Maps Direction si j'ai bien lu (mais pas pris en compte sur le plugin Jeedom encore)

Merci de votre réponse :)
Jeedom : Raspberry Pi 3 stable
Protocoles : Zwave | RFXCom | Edisio
Connectés : Netatmo Hue Nest Nimbus Parrot Harmony Hub Synology APC HikVision Dashbutton Xee
Matériel : ici

villalard
Timide
Messages : 11
Inscription : 20 janv. 2015, 19:30

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par villalard » 17 févr. 2016, 22:54

Bonjour à tous,

Est-il possible de n'afficher que l'aller et donc masquer le retour ?

Merci.
Eric V.

Avatar de l’utilisateur
BaaTuuC
Actif
Messages : 802
Inscription : 19 oct. 2015, 19:48

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par BaaTuuC » 18 févr. 2016, 08:51

villalard a écrit :Bonjour à tous,

Est-il possible de n'afficher que l'aller et donc masquer le retour ?

Merci.
Eric V.
je crois pas dans la version actuelle.. mais il est possible de choisir quel(s) trajet(s) afficher
Si ca marche .. c'est que ca peut faire plus !!

Merci à toute la communauté pour le boulot !

freeman59
Timide
Messages : 118
Inscription : 05 mai 2015, 11:33

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par freeman59 » 18 févr. 2016, 13:29

sarakha63 a écrit :
Cela n'est pas proposé par "l'api" waze malheureusement
Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre :) y a plus qu'un espoir du côté de Google Maps Direction
Jeedom : Raspberry Pi 3 stable
Protocoles : Zwave | RFXCom | Edisio
Connectés : Netatmo Hue Nest Nimbus Parrot Harmony Hub Synology APC HikVision Dashbutton Xee
Matériel : ici

nordix
Actif
Messages : 858
Inscription : 02 déc. 2014, 13:29

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par nordix » 21 févr. 2016, 14:09

Oui avec Google maps c<est faisable mais je crois que ce dernier n'inclue pas le trafic dans le calcul des trajets.
D'un autre côté, il y tellement de plaintes d'usagers Waze pour le choix des itinéraires tellement aléatoires. avec quelques fois certains trajets font tellement de détour et sont inclus dans le calcul et d'autre tellement triviaux et ne le sont pas, que Waze va surement réviser son mode de calcul.
En fait ce n'est pas que l'API qui est en défaut mais carrément le site web et l'application qui ne permet d'aucune façon de modifier l’itinéraire choisi entre 2 points :-(

mecano91
Actif
Messages : 953
Inscription : 30 sept. 2014, 20:41
Localisation : Paris, France

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par mecano91 » 23 févr. 2016, 12:37

Normalement maps prend en compte le traffic il est même utilisé avec l'affichage du temps de parcours indiqué .
Google à même rachète waze afin d'améliorer se point en incluant les signalement des utilisateurs entre autres

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

nordix
Actif
Messages : 858
Inscription : 02 déc. 2014, 13:29

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par nordix » 23 févr. 2016, 22:58

Autant pour moi effectivement c'est inclus dans le calcul du trajet. Par contre y a pas moyen de faire calculer plusieurs trajets avec trafic inclus à Google Maps et les afficher style Waze in time? Si c'est faisable alors ce serait vraiment top.

defmy
Timide
Messages : 250
Inscription : 14 sept. 2015, 08:52

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par defmy » 25 févr. 2016, 09:54

villalard a écrit :Bonjour à tous,

Est-il possible de n'afficher que l'aller et donc masquer le retour ?

Merci.
Eric V.
+1

J'aurais aussi une demande pour voir s'il était possible d'ajouter une option pour désactiver la synchronisation automatique ?

Avatar de l’utilisateur
stapsien
Timide
Messages : 129
Inscription : 27 févr. 2015, 12:35
Localisation : Groslay

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par stapsien » 06 mars 2016, 16:40

Bonjour a tous

Je cherche a récupérer l'effet de transparence que j'avais avant la mise a jour 2.1.1. Le widget ne semble plus le proposer ou peut être quelqu'un peut il m'expliquer comment le retrouver ?
Capture.PNG
Capture.PNG (12.22 Kio) Consulté 1810 fois
Une image pour être plus clair : Je voudrais que la partie en vert soit transparente et voir même pouvoir choisir la couleur du texte.

Merci a vous pour votre aide

Stapsien
Jeedom 2.3 sur Raspi 3
Protocoles|Zwave|Rfxcom
Aeotec Z-Stick S2 | RFXtrx433E | Multiprise Greenwave *3 | Fibaro Motion sensor * 6 | Fibaro Wall Plug | Zipato RGBW | 8 détecteurs de fumée Fibaro FGSD-002

Ekinox
Timide
Messages : 407
Inscription : 07 mars 2015, 13:17
Localisation : Toulouse

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par Ekinox » 06 mars 2016, 22:56

Hello,
Le plugin fonctionne avec des coordonnées manuelles (derniere version du plugin sur Jeedom 2.1.1). Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec les données du plugin Geoloc IOS.
Je trouve bien les lieux dans la liste dispo, mais pas moyen de faire fonctionner WazeInTime.
Par exemple, les coordonnées de mon iphone sont bien rafraichies dans Geoloc IOS (un click sur "tester" me donne bien mes coordonnées "Résultat de la commande : 43.737839274149,1.2365497369331"). Mais si je selectionne ce device dans WazeInTime, il ne récupère pas ces coordonnées. Ca coince avec les autres coordonnées également, que ce soit du plugin Geoloc IOS ou Geoloc.
Sauriez vous m'aider ? Ou trouver une solution de contournement pour utiliser WazeInTime avec la position actualisée/geolocalisée de mon iPhone ?
Merci.

[EDIT] Ca fonctionne en fait. Aujourd'hui, en me trouvant "loin" de la maison, le plugin a bien récupéré ma position variable et calculé le tps de trajet (idem sur un REFRESH forcé). Visiblement, qd la distance à calculer est trop faible, le plugin ne se met pas à jour; c'est ce qui m'a trompé.
NUC i5+ESXi 6.0 (Jeedom sur Debian 8 avec zWave+RFXCom+MySensors+HuaweiG200)+IPX800v4+RaspPi (Multiroom SqueezeBox, Arrosage). 35 zWave/10 RFXCom/4 MySensors/Alarme filaire sur IPX (ouv, mvt, sirène ext), 4 Cameras

Avatar de l’utilisateur
BaaTuuC
Actif
Messages : 802
Inscription : 19 oct. 2015, 19:48

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par BaaTuuC » 15 mars 2016, 22:57

stapsien a écrit :Bonjour a tous

Je cherche a récupérer l'effet de transparence que j'avais avant la mise a jour 2.1.1. Le widget ne semble plus le proposer ou peut être quelqu'un peut il m'expliquer comment le retrouver ?
Capture.PNG
Une image pour être plus clair : Je voudrais que la partie en vert soit transparente et voir même pouvoir choisir la couleur du texte.

Merci a vous pour votre aide

Stapsien
cela va se jouer dans le css et la personnalisation avancée je pense, rien de prévu direct au niveau plugin
Si ca marche .. c'est que ca peut faire plus !!

Merci à toute la communauté pour le boulot !

Avatar de l’utilisateur
stapsien
Timide
Messages : 129
Inscription : 27 févr. 2015, 12:35
Localisation : Groslay

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par stapsien » 15 mars 2016, 23:10

Merci de ta réponse BaaTuuc

As tu une idée des lignes de CSS a utiliser pour le rendre transparent ?

Merci d'avance

stapsien
Jeedom 2.3 sur Raspi 3
Protocoles|Zwave|Rfxcom
Aeotec Z-Stick S2 | RFXtrx433E | Multiprise Greenwave *3 | Fibaro Motion sensor * 6 | Fibaro Wall Plug | Zipato RGBW | 8 détecteurs de fumée Fibaro FGSD-002

Avatar de l’utilisateur
BaaTuuC
Actif
Messages : 802
Inscription : 19 oct. 2015, 19:48

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par BaaTuuC » 16 mars 2016, 09:03

stapsien a écrit :Merci de ta réponse BaaTuuc

As tu une idée des lignes de CSS a utiliser pour le rendre transparent ?

Merci d'avance

stapsien
Tu n'as pas de chance j'ai viré ma personnalisation hier .. Je vais voir si je peut ressortir un backup :)

edit: sur ce post viewtopic.php?f=24&t=15552 tu as une personnalisation générale, reste a trouver ce qui provoque la transparence :D
Si ca marche .. c'est que ca peut faire plus !!

Merci à toute la communauté pour le boulot !

Avatar de l’utilisateur
stapsien
Timide
Messages : 129
Inscription : 27 févr. 2015, 12:35
Localisation : Groslay

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par stapsien » 16 mars 2016, 23:19

@BaaTuuc

Cool je vais chercher Merci pour le lien

Stapsien
Jeedom 2.3 sur Raspi 3
Protocoles|Zwave|Rfxcom
Aeotec Z-Stick S2 | RFXtrx433E | Multiprise Greenwave *3 | Fibaro Motion sensor * 6 | Fibaro Wall Plug | Zipato RGBW | 8 détecteurs de fumée Fibaro FGSD-002

geraldgg
Timide
Messages : 124
Inscription : 09 mars 2016, 10:49

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par geraldgg » 18 mars 2016, 13:06

Avec ça :

.wazeintime,
background: transparent !important;
}

ca rajoute la transparence.

Avatar de l’utilisateur
stapsien
Timide
Messages : 129
Inscription : 27 févr. 2015, 12:35
Localisation : Groslay

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par stapsien » 18 mars 2016, 22:07

Bonsoir @geraldgg

Merci de ton aide ! Peux tu me dire ou je dois rentrer ca ?

J'ai essayer dans "personnalisation avancée" dans CSS mais l'affichage ne change rien dans mon Design ...

Stapsien
Jeedom 2.3 sur Raspi 3
Protocoles|Zwave|Rfxcom
Aeotec Z-Stick S2 | RFXtrx433E | Multiprise Greenwave *3 | Fibaro Motion sensor * 6 | Fibaro Wall Plug | Zipato RGBW | 8 détecteurs de fumée Fibaro FGSD-002

geraldgg
Timide
Messages : 124
Inscription : 09 mars 2016, 10:49

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par geraldgg » 18 mars 2016, 22:13

Oui, c'est bien là que je l'ai mis.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Waze in Time »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité