Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Lenteur retour état IPX 800 V4 et 3 Extensions

bucley
Timide
Messages : 20
Inscription : 01 avr. 2018, 19:28

Lenteur retour état IPX 800 V4 et 3 Extensions

Message par bucley » 27 juil. 2018, 12:29

Bonjour à tous,

Déjà un grand merci aux personnes qui font avancer jeedom.

J'ai donc un ipx 800V4 et 3 cartes d'extensions qui fonctionne bien mais dont le retour d'état est long.

Lorsque j'appuie sur mon bouton, le relai se colle de suite mais l'info mets un peu de temps à s'actualiser.

Dans le plugin, j'ai mis la durée d'actualisation à 1seconde mais ca reste lent. Sur le log, en debug, je m'apercois que jeedom récupère toutes les infos et n'affiche que celle demandé.

en gros ca fait un GET=all

Y a t'il une solution pour améliorer la durée du retour d'état

Merci

bucley
Timide
Messages : 20
Inscription : 01 avr. 2018, 19:28

Re: Lenteur retour état IPX 800 V4 et 3 Extensions

Message par bucley » 27 juil. 2018, 12:51

En mettant dans l'info, la push url suivante, c'est mieux mais par instantané
http://IP_IPX800_V4/api/xdevices.json?key=apikey&Get=R

bucley
Timide
Messages : 20
Inscription : 01 avr. 2018, 19:28

Re: Lenteur retour état IPX 800 V4 et 3 Extensions

Message par bucley » 27 juil. 2018, 15:38

J'ai contacté le SAV GCE Electronics et ils m'ont dit qu'il n’était pas possible de cibler la remonter d'info, sur un seul relai

bucley
Timide
Messages : 20
Inscription : 01 avr. 2018, 19:28

Re: Lenteur retour état IPX 800 V4 et 3 Extensions

Message par bucley » 20 nov. 2018, 22:17

pourtant avec la requete:

http://IPX800_V4/api/xdevices.json?key=apikey&Get=R (avec clef)
ou
http://IPX800_V4/api/xdevices.json?Get=D

Le résultat est instantané, mais groupé

Ca serait bien de pouvoir interpréter le résultat, par relais et par entrée

Davids
Timide
Messages : 30
Inscription : 27 déc. 2016, 19:22
Localisation : Territoire de Belfort

Re: Lenteur retour état IPX 800 V4 et 3 Extensions

Message par Davids » 10 juil. 2019, 09:40

Bonjour à tous,
sur les nouveaux équipements, impossible d'avoir un retour d'état. Avez vous eu déjà ce problème ?
Et récemment les widget ne se mettent plus à jour seul sans passer par un rafraîchissement.
Auriez vous une idée du problème ?
Merci.

mri
Timide
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2019, 17:07

Re: Lenteur retour état IPX 800 V4 et 3 Extensions

Message par mri » 28 juil. 2019, 17:20

Davids a écrit :
10 juil. 2019, 09:40
Bonjour à tous,
sur les nouveaux équipements, impossible d'avoir un retour d'état. Avez vous eu déjà ce problème ?
Et récemment les widget ne se mettent plus à jour seul sans passer par un rafraîchissement.
Auriez vous une idée du problème ?
Merci.
Bonjour Davids,

Je pense avoir le même soucis que toi, depuis la mise à jour du plugin en version "2019-06-14 01:25:28" pour ma part je suis obligé de raffraichir manuellement si je veux un retour correct. Mette la fonction "update" de mes widget ne fonctionnent plus. Tu as trouvé quelque chose? de mon côté si je restaure sur une vielle sauvegarde du début du mois tout remarche à merveille avec l'ancienne version du Plugins. Mais entre temps beaucoup trop de choses ont changé je suis obligé de repasser sur ma dernière sauvegarde, mais ça ne fonctionne plus correctement.

Davids
Timide
Messages : 30
Inscription : 27 déc. 2016, 19:22
Localisation : Territoire de Belfort

Re: Lenteur retour état IPX 800 V4 et 3 Extensions

Message par Davids » 28 juil. 2019, 19:49

Bonjour mri,
Du coup c'est un problème de widget, en remettant les widgets du core de jeedom, les widget se rafraîchissent instantanément.
Mes problèmes sont réglés.

mri
Timide
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2019, 17:07

Re: Lenteur retour état IPX 800 V4 et 3 Extensions

Message par mri » 31 juil. 2019, 08:22

Davids a écrit :
28 juil. 2019, 19:49
Bonjour mri,
Du coup c'est un problème de widget, en remettant les widgets du core de jeedom, les widget se rafraîchissent instantanément.
Mes problèmes sont réglés.
Bonjour Davids,
Pour ma part si a peut aider d'autres personnes, rien à voir avec la nouvelle version du plugins...

J'étais persuadé que ça venait de là car la personne qui bosse en ce moment sur mon installation Jeedom m'a mis sur cette piste et effectivement dès que je restaurais avec l'ancienne version tout fonctionnait correctement ( je ne suis pas le seule à bosser sur mon instal' faute de temps et parfois ça complique un peu les choses).

Mais à force de chercher je me suis rendu compte que le bug venait tout simplement de la création d'un équipement sans @ IP ou avec une mauvaise @ IP dans le plugins IPX 800V4 fait complètement merder le rafraichissement des Etats! Tout ceci alors que le Deamon reste opérationnel et qu'aucun Soucis ne remonte dans les LOGS.

Pour imager:
Capture.JPG
Capture.JPG (43.69 Kio) Consulté 3235 fois
Espérant que ça puisse aider d'autres personnes.

Bonne journée.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] IPX 800 v4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité