Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

RaZ X8R

Avatar de l’utilisateur
Kermitlagrenouille
Actif
Messages : 1770
Inscription : 07 juin 2017, 20:46
Localisation : Alsace

RaZ X8R

Message par Kermitlagrenouille » 03 juin 2019, 11:41

Hello
J’avais déjà posté au plugin alarme pensant que mon problème venait de là... viewtopic.php?f=97&t=45628

Quand j'active l'alarme du plugin Alarme , dans un premier temps action immédiate, j'éteins les lumières et la musique, là ça marche
Au moment de l'activation Jeedom reçois une info de V4 comme quoi mon alarme est bien activée, et les sorties relais de mon IPX8R se mettent à zéro :shock:
J’ai cherché longtemps et j’ai résolu le problème en choisissant mise en mémoire de X8R :idea:
Ok ça marche mais je n’ai toujours pas compris ce qui remettait tout à zéro :?
J’ai désactivé tous les scénarios du V4, pourtant...
Je continue de chercher
Merci
Domotique Atlantique Concept depuis 1998 et toujours à la recherche d’autre utilisateur de ce système
Fan d'Apple & Homebridge

Fopakales
Timide
Messages : 6
Inscription : 02 août 2019, 22:10
Localisation : Touraine

Re: RaZ X8R

Message par Fopakales » 03 août 2019, 18:27

Bonjour,
Tu écris:
Quand j'active l'alarme du plugin Alarme , dans un premier temps action immédiate, j'éteins les lumières et la musique, là ça marche
Ma question est:
Tu éteins les lumières et la musique de ta carte X-8R par quoi? Plugin alarme, scénario?
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Kermitlagrenouille
Actif
Messages : 1770
Inscription : 07 juin 2017, 20:46
Localisation : Alsace

Re: RaZ X8R

Message par Kermitlagrenouille » 04 août 2019, 08:47

Hello
En fait j’utilise le plugin alarme pour piloter une « vraie » alarme genre verisure
C’est le plugin alarme qui éteint les lumières et les Sonos dans l’onglet Activation OK
C’est d’autres équipements branchés sur le X8R qui ne devaient pas s’éteindre...
J’avais oublié ce problème et je ne me rappelle plus très bien du contexte, oups
;)
Domotique Atlantique Concept depuis 1998 et toujours à la recherche d’autre utilisateur de ce système
Fan d'Apple & Homebridge

Fopakales
Timide
Messages : 6
Inscription : 02 août 2019, 22:10
Localisation : Touraine

Re: RaZ X8R

Message par Fopakales » 04 août 2019, 14:42

Bonjour,
comme tu as oublié c'est que le problème n'est plus à l'ordre du jour.
De mon coté, je n'est pas réussi à reproduire le problème afin de t'aider.
A+

Avatar de l’utilisateur
Kermitlagrenouille
Actif
Messages : 1770
Inscription : 07 juin 2017, 20:46
Localisation : Alsace

Re: RaZ X8R

Message par Kermitlagrenouille » 04 août 2019, 17:32

Merci
Et en plus le dhcp du l'ipxv4 n'était pas fixe, depuis mon gendre s'en ai occupé et depuis plus de problème...
Du coup j'avais arrêté les recherches du prob...
Merci :-)
Domotique Atlantique Concept depuis 1998 et toujours à la recherche d’autre utilisateur de ce système
Fan d'Apple & Homebridge

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] IPX 800 v4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités