Bonjour
Retour d'expérience avec IPX800/Eco-Device qui pourrait vous éviter de perdre du temps.
Je viens de changer le plan d'adressage IP de mon réseau interne. Donc, tous mes périphs ont changé d'adresse, changements évidement répercutés dans ma conf Jeedom.
Les commandes passent bien (allumer les lumières, ...) mais aucun retour d'état des IPX et Eco-Device ne fonctionnait.
Après un redémarrage des démons, tout est rentré dans l'ordre.
Donc, si vous changez l'adresse IP d'un IPX ou d'un EDRT2, pensez à redémarrer les démons, sinon, les infos ne remontent pas.
Même chose pour la clé API. Si on la modifie sur un IPX, il faut la modifier dans Jeedom, mais aussi redémarrer le démon. Sinon, dans le log, on a un message d'Info indiquant une erreur de com, mais sans aucune précision sur la nature du problème.
Alain
[Résolu] Changement d'adressage IP > Perte de communications
[Résolu] Changement d'adressage IP > Perte de communications
3 Jeedoms
- 1 sur NUC Intel i5, avec KNX, 1-wire, RFXcom, Ecodevice, Varuna3 + Rpi pour MotionEye
- 1 sur Rpi avec IPX800, EcoDevice RT2, 1-wire + Rpi pour MotionEye
- 1 sur VPS OVH pour monitoring des 2 autres via JeeLink
- 1 sur NUC Intel i5, avec KNX, 1-wire, RFXcom, Ecodevice, Varuna3 + Rpi pour MotionEye
- 1 sur Rpi avec IPX800, EcoDevice RT2, 1-wire + Rpi pour MotionEye
- 1 sur VPS OVH pour monitoring des 2 autres via JeeLink
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités