Remontée infos vers jeedom
Publié : 02 sept. 2019, 18:51
Bonjour
J'ai installé le plugin IPX800V4 dans jeedom sur un Raspi3 et SSD.
La comm entre jeedom se passe bien puisque j'arrive à commander des relais, mais je n'ai aucune remontée de valeurs des sondes.
Y a t'il une possiblilté de visionner les infos recues? comme dans une release précédente dans le menu outils/résumé domotique.
Deuxièmement, une chose me chagrine,
Dans ma livebox, jeedom est en httpS://mon_domaine:443
IPX avec le port 8080
le port 80 a été attribué à l'ERT2 il y a longtemps déjà.
Mais quand je regarde dans "configuration" "réseaux" :
L'accès externe est bien en HTTPS mon_domaine 443
mais l'accès interne est HTTP 192.168.1.xx port 80
Si je force l'interne en https et port 443 l'onglet "analyse" "santé" "configuration reseau interne" est NOK
Est ce normal? y a t'il des possibilités de conflits sur le port?
Merci de votre aide
Cordialement
J'ai installé le plugin IPX800V4 dans jeedom sur un Raspi3 et SSD.
La comm entre jeedom se passe bien puisque j'arrive à commander des relais, mais je n'ai aucune remontée de valeurs des sondes.
Y a t'il une possiblilté de visionner les infos recues? comme dans une release précédente dans le menu outils/résumé domotique.
Deuxièmement, une chose me chagrine,
Dans ma livebox, jeedom est en httpS://mon_domaine:443
IPX avec le port 8080
le port 80 a été attribué à l'ERT2 il y a longtemps déjà.
Mais quand je regarde dans "configuration" "réseaux" :
L'accès externe est bien en HTTPS mon_domaine 443
mais l'accès interne est HTTP 192.168.1.xx port 80
Si je force l'interne en https et port 443 l'onglet "analyse" "santé" "configuration reseau interne" est NOK
Est ce normal? y a t'il des possibilités de conflits sur le port?
Merci de votre aide
Cordialement