Plugins officiels Netatmo (Thermostat et Welcome)
Re: Plugins officiels Netatmo (Thermostat et Welcome)
Bonjour,
Je viens de configurer slack, jeedom répond aux questions, donc ca semble OK.
J'aimerai envoyer une capture de la Welcome mais ca ne fonctionne pas.
Voici l'envoi de la capture. Faut-il avant réaliser une capture en plus de l'envoi ?
Auriez vous une idée du problème ?
Merci d'avance
Je viens de configurer slack, jeedom répond aux questions, donc ca semble OK.
J'aimerai envoyer une capture de la Welcome mais ca ne fonctionne pas.
Voici l'envoi de la capture. Faut-il avant réaliser une capture en plus de l'envoi ?
Auriez vous une idée du problème ?
Merci d'avance
NUC Debian / Zwave / RfxCom / EnOcean
Bonjour
@Netatmo Présence
Je viens d'acheter le plugin Netatmo welcome en espérant pouvoir en faire quelque chose.
J'ai essayé de lire les pages qui précèdent mais je dois dire que le mélange du plugin thermostat avec les caméra ne facilite pas la vie.
j'ai lu attentivement la doc welcome et fait ce qu'il fallait côté netatmo.
j'ai le message bad request à la synchronisation?
le "Nom d’utilisateur : nom d’utilisateur de votre compte netatmo" c'est quoi celui du site de l'api, le nom de l'équipement, pour moi l'identifant du compte est l'adresse mail.
Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur ce point?
@Netatmo Présence
Je viens d'acheter le plugin Netatmo welcome en espérant pouvoir en faire quelque chose.
J'ai essayé de lire les pages qui précèdent mais je dois dire que le mélange du plugin thermostat avec les caméra ne facilite pas la vie.
j'ai lu attentivement la doc welcome et fait ce qu'il fallait côté netatmo.
le "Nom d’utilisateur : nom d’utilisateur de votre compte netatmo" c'est quoi celui du site de l'api, le nom de l'équipement, pour moi l'identifant du compte est l'adresse mail.
Oui, c'est en effet ton email.yves273 a écrit : ...
Merci
Avec mon email je n'ai plus à la synchronisation "bad request" mais "500 : Internal Server Error"?
Avec mon email je n'ai plus à la synchronisation "bad request" mais "500 : Internal Server Error"?
- emmanuel_75
- Actif
Hello
C'est confirmé le push de l'API pour le thermostat n'est que toutes les heures
C'est confirmé le push de l'API pour le thermostat n'est que toutes les heures
Hi Emmanuel,
Thanks al ot for your mail and tests.
So I checked your station and did some test on my side,
Then, to confirm, I had a meeting with the back end team.
And please let me apologize, I was wrong.
So the measures are taken every ten minutes, and these data are updated only once an hour,
and you are right it is updated if there is a manual order.
I requested if we could modify this, in order to have more updates, but unfortunately this is not possible for some technical reasons.
Thanks a lot for your patience, wish you nice day.
Prashanth
Netatmo Customer Service
Jeedom RPI 3 DIY
ZWAVE - RFLINK - BLEA
ZWAVE - RFLINK - BLEA
hello ,
Je me permet de polluer le forum, si un admin considère que je ne devrait pas il delete le message directement.
J'ai un problème avec ma camera welcome et pas de réponse de la part de netatmo depuis 8jours...
Ma camera ne m'affiche pas la video en direct la video visible dans jeedom ainsi que sur l'application netatmo je vois une video d'il y a plusieur JOURS!!! Je n'ai également pas de notification de présence de quelqu’un ma camera est inutile en gros...
Si je désactive la camera cela ne corrige pas mon problème. La seule solution que j'ai trouvé c'est de la débrancher complètement et de la rebrancher MAIS le problème reviens au bout de quelque temps (heures ou minutes)
Avez vous une idée pour corriger mon problème?
MERCI!!
Je me permet de polluer le forum, si un admin considère que je ne devrait pas il delete le message directement.
J'ai un problème avec ma camera welcome et pas de réponse de la part de netatmo depuis 8jours...
Ma camera ne m'affiche pas la video en direct la video visible dans jeedom ainsi que sur l'application netatmo je vois une video d'il y a plusieur JOURS!!! Je n'ai également pas de notification de présence de quelqu’un ma camera est inutile en gros...
Si je désactive la camera cela ne corrige pas mon problème. La seule solution que j'ai trouvé c'est de la débrancher complètement et de la rebrancher MAIS le problème reviens au bout de quelque temps (heures ou minutes)
MERCI!!
Peut être un probleme de Wifi? As-tu fait des vérifications et/ou test de ce coté là (ping, etc..)spark a écrit :hello ,
MERCI!!
Jeedom Stable 3.3
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2
NUC Z83 + Aeotec Z-Stick Gen5
Z-Wave FGR + FGMS + FGDS + FGFS + FGK + FGWPE + ZW062 + ZW080
GH Mini + Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2
J'ai pas de problème de ce côté je pense. En plus la caméra est à environ 2 mètres du la box internet.
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Bonjour a tous,
Je viens récemment de passer sous Jeedom et je découvre petit a petit les nombreuses possibilités offertes.
Je suis également possesseur de cameras Welcome.
Ma question est la suivante, je voudrais créer un scénario en mode absence. Dans ce scénario, en cas de "personne inconnu vue" je voudrais lancer la mise en route de l'alarme etc...
Comment récupérer sous Jeedom cette information ? Le plugin gère cela ?
Merci
Je viens récemment de passer sous Jeedom et je découvre petit a petit les nombreuses possibilités offertes.
Ma question est la suivante, je voudrais créer un scénario en mode absence. Dans ce scénario, en cas de "personne inconnu vue" je voudrais lancer la mise en route de l'alarme etc...
Merci

Bonjour, je suis un nouveau sur Jeedom et ayantc une Welcome et une Présence, j'ai passé un peu de temps pour comprendre où était le souci avec le plugin et j'ai proposé quelques patch sur le plugin Welcome & Camera :
https://github.com/jeedom/issues/issues/187
Pour ceux qui se sentent l'âme de développeur, vous pouvez appliquer les patch vous même avec le plugin développeur (n'oubliez pas de faire un backup)
https://github.com/jeedom/issues/issues/187
Pour ceux qui se sentent l'âme de développeur, vous pouvez appliquer les patch vous même avec le plugin développeur (n'oubliez pas de faire un backup)

Bonjour,
Je remonte mon message précédent qui a été noyé au milieu d'autres
la synchronisation ne fonctionne pas avec une caméra présence erreur "500 : Internal Server Error"
pour aider voici le log: Qui... est le nom de l'App netatmo ce qui tendrait à dire que jeedom est entré dans netatmo.
[2017-01-30 12:53:24][DEBUG] : Array ( [0] => Netatmo\Objects\NAHome Object ( [object:protected] => Array ( [id] => 5884b7b7ee261c924e8b516e [name] => Quiadou [persons] => Array ( ) [place] => Array ( [city] => Paris [country] => FR [timezone] => Europe/Paris ) [cameras] => Array ( ) [events] => Array ( ) ) ) )
peut-être c'est en rapport avec la solution de @atomusk, mais je me sent pas les compétences d'un développeur jeedom.
une mise à jour du plugin est-elle envisagée puisque le job semble fait?
Je remonte mon message précédent qui a été noyé au milieu d'autres
la synchronisation ne fonctionne pas avec une caméra présence erreur "500 : Internal Server Error"
pour aider voici le log: Qui... est le nom de l'App netatmo ce qui tendrait à dire que jeedom est entré dans netatmo.
[2017-01-30 12:53:24][DEBUG] : Array ( [0] => Netatmo\Objects\NAHome Object ( [object:protected] => Array ( [id] => 5884b7b7ee261c924e8b516e [name] => Quiadou [persons] => Array ( ) [place] => Array ( [city] => Paris [country] => FR [timezone] => Europe/Paris ) [cameras] => Array ( ) [events] => Array ( ) ) ) )
peut-être c'est en rapport avec la solution de @atomusk, mais je me sent pas les compétences d'un développeur jeedom.
une mise à jour du plugin est-elle envisagée puisque le job semble fait?
Petite question, tu as uniquement une camera Présence ? ou tu as une Welcome avec ?
Perso j'ai les 2 ce qui m'a pas mal aidé à débugger (vu qu'au moins l'un des 2 était reconnu), en l'état, sans les objets d'autorisation que je demande de rajouter la camera "Présence" ne peux pas remonter, donc il est probable que ça soit la source de l'erreur 500 (vu que le dev ne pensait sans doute pas que quelqu'un allait installer le plugin "sans welcome").
Perso j'ai les 2 ce qui m'a pas mal aidé à débugger (vu qu'au moins l'un des 2 était reconnu), en l'état, sans les objets d'autorisation que je demande de rajouter la camera "Présence" ne peux pas remonter, donc il est probable que ça soit la source de l'erreur 500 (vu que le dev ne pensait sans doute pas que quelqu'un allait installer le plugin "sans welcome").
Je suis encore en cours d’expérimentation, mais je pense que tout ce que tu peux faire c'est des event sur "XXX est rentré" ou sur "mouvement detecté", mais pas sur "visage inconnu détecté".treyz a écrit :Bonjour a tous,
Merci
Maintenant tu as aussi l'information des 10 derniers événements donc tu dois pouvoir coupler les 2.
Aussi je vais sans doute voir pour passer un peu de temps pour voir à rajouter des events parce que j'aimerai bien pouvoir différencier sur la camera présence les events "Personne détectée", "animal détecté" et "mouvement détecté.
A noter aussi, au cas où, il faut bien entendu que ta Jeedom soit accessible de l’extérieur pour recevoir les notifications.
C'est bien ce que je pensais, il va falloir passer par IFTTT dans mon cas 
Merci de ta réponse

Merci de ta réponse
@atomusk
je n'ai que la caméra Présence
je n'ai que la caméra Présence
Hello,
depuis quelques jours, l'astuce pour ajouter la présence ne fonctionne plus chez moi :_(
les symptômes : changements d'IP de la BOX corrigé dans les paramètres des caméras mais malheureusement seulement la welcome est revenue : une idée ?
merci !
depuis quelques jours, l'astuce pour ajouter la présence ne fonctionne plus chez moi :_(
les symptômes : changements d'IP de la BOX corrigé dans les paramètres des caméras mais malheureusement seulement la welcome est revenue : une idée ?
merci !
Contenu supprimé à la demande de son auteur
-
- Timide
si la camera perd internet, peux tu continuer a voir son image localement au sein du plugin ???
J'espère que tu n'as pas d'animaux car parfois la caméra a détecté un visage inconnu avec un de mes chats. C'est même arrivé avec des objets sans mouvement ! Jeux de lumières !atomusk a écrit :Je suis encore en cours d’expérimentation, mais je pense que tout ce que tu peux faire c'est des event sur "XXX est rentré" ou sur "mouvement detecté", mais pas sur "visage inconnu détecté".treyz a écrit :Bonjour a tous,
Merci
Maintenant tu as aussi l'information des 10 derniers événements donc tu dois pouvoir coupler les 2.
Aussi je vais sans doute voir pour passer un peu de temps pour voir à rajouter des events parce que j'aimerai bien pouvoir différencier sur la camera présence les events "Personne détectée", "animal détecté" et "mouvement détecté.
A noter aussi, au cas où, il faut bien entendu que ta Jeedom soit accessible de l’extérieur pour recevoir les notifications.
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
Jeedom 3.2.10 DYI Zwave Pi2 + EnOcean
Elle est prévue quand la prochaine version ?magicgg91 a écrit :La Presence sera pleinement supportée dans la prochaine version du plugin.
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
Jeedom 3.2.10 DYI Zwave Pi2 + EnOcean