Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Ampoule Yeelight E27 RGB Mise a jour ==> ne fonctionne pas dans le plugin

Acidounet
Timide
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2018, 20:06

Ampoule Yeelight E27 RGB Mise a jour ==> ne fonctionne pas dans le plugin

Message par Acidounet » 31 oct. 2018, 20:37

Bonjour a tous,

Apres lecture de bcp de chose ici et ailleurs j ai décider d acheter 2 lampes pour tester, des Yeelight E27 RGB.
Apres installation du plugin un peu cata, le demon ne pouvait pas se lancer, j ai réinstallé les Dépendances et cela à réglé mon problème.

La dessus j’installe la première lampe et fait la mise a jour de celle ci proposé par le logiciel.

Je retourne sur le plugin, impossible de trouver la lampe, je la paramètre manuellement je la vois mais aucune commande ne fonctionne.
Dans la partie santé par contre il n'y a pas d Identifiant !
Capture lampe.JPG
Capture lampe.JPG (37.89 Kio) Consulté 1557 fois
Mise en place / paramétrage / mode développeur, tout est OK

Du coup je me demande si le problème ne vient pas de l installation ... Alors j'installe la 2 eme lampe et dans le doute, je ne fais pas la mise a jour.
Et là aucun problème le plugin trouve bien la lampe numéro 2 et tout fonctionne sur celle ci.
Les Logs (rien de spéciale):

Code : Tout sélectionner

[2018-10-31 20:28:02][DEBUG] : Rafraîchissement de Yeelight : Lampe Dimi
[2018-10-31 20:28:02][DEBUG] : execute : action yeelight refresh
[2018-10-31 20:28:03][DEBUG] : Rafraîchissement de Yeelight : Lampe Samy
[2018-10-31 20:28:03][DEBUG] : execute : action yeelight refresh

Avez vous une idée de comment régler le problème ? y aura t il une mise a jour du plugin ?

Materiel Jeedom SMART + zwave et pas de pont Xiaomi

xdub
Timide
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2018, 17:08

Re: Ampoule Yeelight E27 RGB Mise a jour ==> ne fonctionne pas dans le plugin

Message par xdub » 01 nov. 2018, 17:42

Bonjour, reçu hier 2 ampoules yeelight , faut de suite la maj sans trop me poser de questions, et effectivement impossible de faire fonctionner avec le plugin !

sebfar
Timide
Messages : 441
Inscription : 17 sept. 2018, 13:34

Re: Ampoule Yeelight E27 RGB Mise a jour ==> ne fonctionne pas dans le plugin

Message par sebfar » 01 nov. 2018, 18:00

Bonjour
J'utilise le plugin Wifilight v2 pour les ampoules yeelight ... Les dépendances de xiaomi home ne s'installe pas

xdub
Timide
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2018, 17:08

Re: Ampoule Yeelight E27 RGB Mise a jour ==> ne fonctionne pas dans le plugin

Message par xdub » 01 nov. 2018, 19:19

xdub a écrit :
01 nov. 2018, 17:42
Bonjour, reçu hier 2 ampoules yeelight , faut de suite la maj sans trop me poser de questions, et effectivement impossible de faire fonctionner avec le plugin !
Ok au temps pour moi, il faut bien activer le mode "Controle sur le réseau local" pour chaque device, la détéection automatique fonctionne instantanément et le contrôle des devices dans la foulée nikel.

Acidounet
Timide
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2018, 20:06

Re: Ampoule Yeelight E27 RGB Mise a jour ==> ne fonctionne pas dans le plugin

Message par Acidounet » 02 nov. 2018, 10:28

Le contrôle réseau est bien actif, enfin depuis hier la lampe est HS, plus visible nul par et même avec un reset elle ne repart pas ...

J ai fais la mise a jour sur une autre lampe et elle s y est intégrer sans problème.

Desolé pour le derangement

Avatar de l’utilisateur
toma
Timide
Messages : 452
Inscription : 07 oct. 2014, 23:29
Localisation : Haute Savoie

Re: Ampoule Yeelight E27 RGB Mise a jour ==> ne fonctionne pas dans le plugin

Message par toma » 07 nov. 2018, 18:43

Acidounet a écrit :Le contrôle réseau est bien actif, enfin depuis hier la lampe est HS, plus visible nul par et même avec un reset elle ne repart pas ...

J ai fais la mise a jour sur une autre lampe et elle s y est intégrer sans problème.

Desolé pour le derangement
As tu recoché le mode dev de yeelight après ta mise à jour ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Freebox mini - Synology DS214 - APC UPS BX700FR - Lametric
RPI 2 + PiDrive + Hue x 6 lumières, Ecodevice, 2x wall-plug + 2x FGK-105 + 4x FGSD-002 + 1x FGS-211, Xiaomi + 6xT° + 3xcapteurs portes+ yeelight + 2x motion, GH mini

gpga
Actif
Messages : 755
Inscription : 03 mars 2015, 10:29
Localisation : 67 proche de Strasbourg

Re: Ampoule Yeelight E27 RGB Mise a jour ==> ne fonctionne pas dans le plugin

Message par gpga » 29 déc. 2018, 11:29

J'ai deux striplines yeelight mais je ne trouve pas la notion de mode developpeur dans l'application yeelight. Comment y acceder pour permettre le pilotage de les appareils
J'utilise l'application yeelight sous android, dernière version du market version 3.1.81
1x Nuc I3 cible / Stick Aeon Gen5 / +- 30 modules Zwave / 7 cameras (Surveillance station)
1 x RPi2 source / Teleinfo USB
1 x Odroid C2 / Stick Aeon Gen 5 / 10 modules Zwave

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Xiaomi Home »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités