Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers] Xiaomi Home

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par Anonyme » 17 août 2017, 00:01

Contenu supprimé à la demande de son auteur

cprivet
Timide
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2016, 10:59
Localisation : Montreux (Suisse)
Contact :

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par cprivet » 17 août 2017, 00:38

Cher SARAKHA63,

Avec mes sincères excuses pour avoir "massacré" ton nom et particulièrement pour t'avoir confondu dans mon écrit avec la blonde (sic). (pourtant, je suis abonné à ton blog, re-sic)

J'éclaircis un point, conformément à ta demande et merci au passage pour ta réactivité. (l'équipe Jeedom, m'impressionne sur ce point)

Depuis plusieurs semaines, je rencontre des problèmes effectivement sur les magnets. (14 au total) et de temps à autre sur les détecteurs de mouvements (6 au total). Mes constatations sont simples, c'est qu'il existe à chaque fois une interaction.

Ceci étant précisé, j'ai pris l'habitude suite à différentes remarques sur ce forum de vérifier sur l'application officielle Mi-Home en cas de "couacs" le faux positif éventuel de Jeedom. Or, à chaque contrôle, j'ai fait la constatation que Mi-Home me donnait une information correcte venant de l'une de mes 2 Mi-Gateway, alors que Jeedom (logs) ne l'a pas reçu et qu'en conséquence l'interaction n'a pas été possible.

Je t'avoue qu'en simple utilisateur, j'ai de la peine à comprendre ce qui ne fonctionne pas entre les deux. Mais au travers de ta réponse, je pense avoir compris qu'il existe deux mondes différents entre l'application officielle Mi-Home et Jeedom ...

Il y a entre deux, une API qu'emploi Jeedom. Mais cette API fournie par Xiaomi est légèrement foireuse ... C'est donc ce point qui provoque le problème soulevé depuis la page 135 de ce forum, à savoir des ratés dans la diffusion de l'information au plug-in Jeedom. Par contre, l'application officielle Mi-Home, n'utilisant pas d'API ne rencontre pas ce problème ...

En continuant à te lire et en interprétant (tu es plus clair que ton collègue Lunarok), l'équipe Jeedom se bat auprès de Xiaomi pour obtenir une API plus fiable que celle actuellement disponible ...

C'est bien, ce que tu as souhaité me faire comprendre ?

Si c'est le cas, alors, respect à toute l'équipe ! Car enfin après avoir pris connaissance des pages 135 à 177, il y a enfin une réponse claire pour les néophytes comme moi sur le problème actuel !

Merci SARAKHA63, pour cet éclaircissement qui est le bienvenu ! Ma confiance en Jeedom remonte de 10 points, soit 110 ;-)

P.S. En bon Jeedoumien, les MAJ sont correctement effectuées en temps est en heure ;-)

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par Anonyme » 17 août 2017, 00:55

Contenu supprimé à la demande de son auteur

cprivet
Timide
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2016, 10:59
Localisation : Montreux (Suisse)
Contact :

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par cprivet » 17 août 2017, 01:13

magicgg91,

Merci de me faire passer pour un con !

C'est clair, la plupart des usagers qui depuis la page 135 du forum soulève ce problème, devrait enfin comprendre le respect que tu as pour eux ...

Tu es certain de ta qualité de modérateur ? La moindre des politesses à l'égard de néophytes (que tu devrais apprendre à respecter) car indirectement, ils permettent (comme moi, par leurs commandes) à financer la bonne suite de cette aventure.

Le deux fois ou tu es intervenu, tu n'as rien amené de constructif ou qui aurait permis d'éclaircir le problème, voir à renvoyer sur une page avec les réponses. Et après, tu viens donner la leçon !

Lunarok et plus particulièrement SARAKHA63, ont posé des phrases compréhensibles pour les néophytes comme moi.

Toi, tu as carrément affirmé que les alarmes par ondes radio n'étaient pas fiables et après quelques minutes a affirmer tout et son contraire !

Bref, par respect, abstiens toi, malgré ton rôle de modérateur à intervenir dans un échange constructif qui obtenu de la part d'un utilisateur une satisfaction totale et ensuite de casser ce dernier ...

Je t'en remercie par avance ...
Dernière édition par cprivet le 17 août 2017, 02:12, édité 1 fois.

cprivet
Timide
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2016, 10:59
Localisation : Montreux (Suisse)
Contact :

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par cprivet » 17 août 2017, 01:29

sarakha63,

Merci énormément pour ta patience et le complément d'information !

Je vais donc avec plaisir prendre mon mal en patience ! J'ai constaté depuis que j'utilise Jeedom qu'il y a toujours une solution heureuse aux éventuels problèmes rencontrés ...

J'ai clairement saisi le problème et j'espère que ce dernier sera résolu rapidement par Xiaomi.

Quoi qu'il en soit, il y a un soulagement de constater que ce n'est pas Jeedom le problème, mais clairement Xiaomi.

J'espère que ce problème d'API sera résolu prochainement !

Excellente fin de nuit ;-) à toi !

PS. Merci pour ton blog qui m'a permis de faire de bonnes affaires et d'apprendre des astuces sur le fonctionnement de Jeedom !

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par Anonyme » 17 août 2017, 01:47

Contenu supprimé à la demande de son auteur

cprivet
Timide
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2016, 10:59
Localisation : Montreux (Suisse)
Contact :

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par cprivet » 17 août 2017, 02:33

Cher magicgg91,

Tu fais vraiment partie de ces personnes qui souhaites toujours avoir le dernier mot, voir, avoir toujours raison même que tu te permets d'affirmer en ta qualité de modérateur tout est son contraire. De plus, tu en rajoutes une couche, alors que le sujet est clos après un échange constructif avec les dév de Jeedom.

Mais le pire, c'est que tu persistes dans ton coté "je suis supérieur aux utilisateurs" en laissant à entendre que je ne suis pas obligé de venir sur ce forum pour faire part de mon expérience "utilisateur", voir, je suis un con ! (relis-toi un peu, bon dieu !)

Tu vas même jusqu'à écrire, je te cite : " Le forum est communautaire et personne n'est obligé de venir ici pour obtenir des réponses ". Donc, à te suivre, on va ou pour poser des questions sur des problèmes utilisateurs rencontré avec Jeedom ?

J'ai pour habitude de ne pas être aimé pour reprendre tes propos. Je travaille dans la politique, mais je ne suis pas "obtus" avec mes interlocuteurs et ma fonction m'oblige à être compatissant (ce qui te semble inconnu comme terme), voir à reconnaître mes erreurs sous peine de devoir démissionner de mes fonctions.

En conclusions, comme demandé précédemment, je te remercie pour la dernière fois de respecter les interlocuteurs comme la charte de ce forum le précise et comme mes échanges constructifs et respectueux avec Lunarok et sarakha63 le démontre.

Le sujet pour l'instant est clos !

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par Anonyme » 17 août 2017, 02:54

Contenu supprimé à la demande de son auteur

Avatar de l’utilisateur
edreams
Actif
Messages : 928
Inscription : 01 déc. 2014, 11:57
Localisation : Près de Montpellier

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par edreams » 17 août 2017, 04:05

magicgg91 a écrit :
16 août 2017, 21:38
edreams a écrit :
16 août 2017, 18:13
Bonjour,

Quel est le changelog de la maj du plugin poussée aujourd'hui ?

Merci.
Des traductions
Merci à toi !
* Jeedom VM sur Synology DS916+ 8Go/24To / Zwave AEON GEN5 / RfxTrx433E *

Matériel complet --> http://forum.jeedom.fr/memberlist.php?m ... ile&u=1001 <--

Avatar de l’utilisateur
Zitoune
Actif
Messages : 699
Inscription : 30 déc. 2014, 12:02

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par Zitoune » 17 août 2017, 07:13

Je rebondis sur ces belles paroles, pour les personnes qui ont des problèmes, pouvez vous me dire combien de magnets vous avez ?
Car j'en ai 11 et j'ai aucun problème, mais il m'en reste 4 que je peux mettre en service.
De plus combien de Gate avez vous, car de mon coté les 11 sont sur une seule Gate, mais j'ai une deuxième Gate en attente de branchement que je peux mettre en service si il faut.

PS : Le but étant de mettre en évidence un défaut sur l'API afin que Lunarok/Sarakha puisse les transmettre a Xioami, histoire d'avancer sur le sujet.

Re-PS : De mon coté, j'ai pointé les log Xioami avec les log Jeedom, les deux sont identique. Mais il est vrai qu'en été, mes fenêtres ne bougent pas trop, sur trois jours j'ai 38 mouvements de magnets.
Béta-Testeur, avec une VM de production Debian 9, sous Proxmox qui tourne sur un fanless I5. Et d'autre VM pour les tests.
Les protocoles >> OpenZWave, RfxCom, Orvibo (Pour l'IR), Xioami

TaG
Actif
Messages : 1159
Inscription : 26 oct. 2016, 11:02

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par TaG » 17 août 2017, 07:45

lunarok a écrit :
16 août 2017, 23:15
TaG a écrit :
16 août 2017, 23:10
Et l'accès à ton jeedom c'est cool. Tu peux me fournir aussi tes clefs et ton adresse pour que je puisse faire bouger tes portes et tes fenêtres ?

Sinon je vais envisager de poser une semaine de congés et prendre des boissons énergisantes afin de ne pas dormir devant tes logs.

Quelques pinces à linges pour tenir mes paupières seront parfaites pour terminer ma panoplie du parfait survivant de la nuit du regardage de logs.

Have fun and keep your motivation !
Les pinces à linge je lais aurait vu pour laver le slip une fois que les 2 faces sont sales non ?
Effectivement. Ça peut être bi-fonction
:)

TaG
Actif
Messages : 1159
Inscription : 26 oct. 2016, 11:02

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par TaG » 17 août 2017, 07:47

magicgg91 a écrit :
16 août 2017, 23:22
lunarok a écrit :
16 août 2017, 23:15
TaG a écrit :
16 août 2017, 23:10
Et l'accès à ton jeedom c'est cool. Tu peux me fournir aussi tes clefs et ton adresse pour que je puisse faire bouger tes portes et tes fenêtres ?

Sinon je vais envisager de poser une semaine de congés et prendre des boissons énergisantes afin de ne pas dormir devant tes logs.

Quelques pinces à linges pour tenir mes paupières seront parfaites pour terminer ma panoplie du parfait survivant de la nuit du regardage de logs.

Have fun and keep your motivation !
Les pinces à linge je lais aurait vu pour laver le slip une fois que les 2 faces sont sales non ?
T'as pas réussi à vendre tes légumes ?
T'as fais overdose de crudités ?
c'est une tanasse à revendre les légumes !!! On est dans un monde de fou. Les gens veulent de la viande :D

TaG
Actif
Messages : 1159
Inscription : 26 oct. 2016, 11:02

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par TaG » 17 août 2017, 08:01

Cprivet.

Tu as vu mon long message plus haut sur le clic gauche qui ne fonctionne pas sur le bouton Double zigbee ?

J'ai pu via les logs et un peu de patience montrer que l'information ne remonte pas à jeedom sur le clic gauche uniquement. Mais c'est pas la faute du plugin, ni la faute à Lunarok ou Shakira63 (je vais le garder un peu ça en stock :) ), ni la faute à Magic ( je dois t'avouer que j'ai longtemps pensé qu'il campait pas loin de ma maison avec un intercepteur d'onde zigbee et qu'il scannait seulement le clic gauche. Je le suspecte donc de faire pareil chez toi de manière aléatoire !!! ) #Hilarant ! Et je pense également que ce n'est pas ma faute à moi, moi Lolita.

Une mise à jour de la gateway à sûrement rendu le clic gauche inutilisable. C'est le jeux ma pauvre Lucette.
La prochaine fois je ferai plus attention avant de mettre à jour.

Mais pour autant je ne vais pas réprimander le monde entier, ou pire, une personne ou deux en place publique.

Bonne chance, ta vie ne doit pas être simple.

Avatar de l’utilisateur
Fabe
Timide
Messages : 328
Inscription : 05 déc. 2016, 09:56

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par Fabe » 17 août 2017, 09:16

Punaise il serait temps de recentrer le sujet sur le plugin Xiaomi merci. Car là ça part en caca boudin pour un mec qui ne veut pas donner de logs...

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Jeedom 4.0.31 - Mini PC Z83II - Clé ZWave GEN5 - Gateway Xiaomi
BLEA - XIAOMI - ZWAVE - ALARME - CAMERA - THERMOSTAT - SIGRI LINKY - TELEINFO- SUIVI CONSO - APP MOBILE - DIALOG FLOW - METEO - GSH - IFTTT - GCAST - WEBOS TV - DYNDNS - WIFILIGHT V2

Avatar de l’utilisateur
mathieu.vandamme
Timide
Messages : 281
Inscription : 07 nov. 2016, 22:08
Localisation : Lille

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par mathieu.vandamme » 17 août 2017, 09:31

Bonjour à tout ce beau monde, concernant ces fameux magnets, quelle version possédez-vous ? La première ovale ou la deuxième génération carrée ? Car je m'apprête à en recommander une bonne flopée, si c'est la dernière qui pose problème je prendrais la première qui est fiable chez moi. Bisoux les copains


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par Nebz » 17 août 2017, 09:39

magicgg91 a écrit :
17 août 2017, 02:54

Malheureusement, au bout d'un moment, ce genre de remarques finit par faire s'éloigner les contributeurs du forum, avec notamment des pertes de personnes actives. Qui sait, la prochaine sera peut-être moi...
Nooon Reste, on t'aime nous :-P !!!! (nous = ceux qui comprènnent ces trois mots : "donne tes logs")
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

soofiane84
Timide
Messages : 229
Inscription : 02 janv. 2017, 13:35

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par soofiane84 » 17 août 2017, 12:04

TaG a écrit :
17 août 2017, 08:01
Cprivet.

Tu as vu mon long message plus haut sur le clic gauche qui ne fonctionne pas sur le bouton Double zigbee ?

J'ai pu via les logs et un peu de patience montrer que l'information ne remonte pas à jeedom sur le clic gauche uniquement. Mais c'est pas la faute du plugin, ni la faute à Lunarok ou Shakira63 (je vais le garder un peu ça en stock :) ), ni la faute à Magic ( je dois t'avouer que j'ai longtemps pensé qu'il campait pas loin de ma maison avec un intercepteur d'onde zigbee et qu'il scannait seulement le clic gauche. Je le suspecte donc de faire pareil chez toi de manière aléatoire !!! ) #Hilarant ! Et je pense également que ce n'est pas ma faute à moi, moi Lolita.

Une mise à jour de la gateway à sûrement rendu le clic gauche inutilisable. C'est le jeux ma pauvre Lucette.
La prochaine fois je ferai plus attention avant de mettre à jour.

Mais pour autant je ne vais pas réprimander le monde entier, ou pire, une personne ou deux en place publique.

Bonne chance, ta vie ne doit pas être simple.
Bonjour,

Effectivement, j'ai exactement le même comportement, depuis la dernière mise à jour de la Gateway, le Click gauche de l'interrupteur sans fil ne remonte plus à Jeedom, avez-vous signaler ceci aux Dev Xiaomi ?

Au passage, pour palier a ce problème, j'ai mis des scènes du clic gauche directement sur l'Appli mi home, et j'ai remarqué que la réactivité est instantanée par apport au scénarios jeedom (test sur on/off yeelight color). Donc là, je migre le maximum des scénarios simple avec l'appli miHome, c'est plus fiable et plus rapide, j'avoue que c'est pas trop pratique de gérer les deux interfaces, mais bon....

Edit : Pour info j'ai Jeedom sur RP3 (avec SSD), et une Gatway avec une 20 de capteurs/actionneurs.

TaG
Actif
Messages : 1159
Inscription : 26 oct. 2016, 11:02

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par TaG » 17 août 2017, 13:40

mathieu.vandamme a écrit :
17 août 2017, 09:31
Bonjour à tout ce beau monde, concernant ces fameux magnets, quelle version possédez-vous ? La première ovale ou la deuxième génération carrée ? Car je m'apprête à en recommander une bonne flopée, si c'est la dernière qui pose problème je prendrais la première qui est fiable chez moi. Bisoux les copains


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Hello.
J'ai les deux générations.
Je dois avoir 6 de l'ancienne et 3 en production de la nouvelle. Ras pour l'instant. J'en ai encore 3-4 en attente d'installation des nouveaux modèles.

benj29
Actif
Messages : 3983
Inscription : 26 mars 2017, 09:57
Contact :

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par benj29 » 17 août 2017, 17:08

Petite question, j'aimerai partager mes logs.
Que recommandez-vous comme niveau de log pour pouvoir échanger ?
mathieu.vandamme a écrit :
17 août 2017, 09:31
Bonjour à tout ce beau monde, concernant ces fameux magnets, quelle version possédez-vous ? La première ovale ou la deuxième génération carrée ? Car je m'apprête à en recommander une bonne flopée, si c'est la dernière qui pose problème je prendrais la première qui est fiable chez moi. Bisoux les copains


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Perso, les ovales.
Zitoune a écrit :
17 août 2017, 07:13
Je rebondis sur ces belles paroles, pour les personnes qui ont des problèmes, pouvez vous me dire combien de magnets vous avez ?
Car j'en ai 11 et j'ai aucun problème, mais il m'en reste 4 que je peux mettre en service.
De plus combien de Gate avez vous, car de mon coté les 11 sont sur une seule Gate, mais j'ai une deuxième Gate en attente de branchement que je peux mettre en service si il faut.

PS : Le but étant de mettre en évidence un défaut sur l'API afin que Lunarok/Sarakha puisse les transmettre a Xioami, histoire d'avancer sur le sujet.

Re-PS : De mon coté, j'ai pointé les log Xioami avec les log Jeedom, les deux sont identique. Mais il est vrai qu'en été, mes fenêtres ne bougent pas trop, sur trois jours j'ai 38 mouvements de magnets.
Je l'ai mis plus haut dans mon cas :

10 fenêtres ; 5 en simple ; 5 en battante.
4 portes : 1 garage (qui est passé en chacon car la porte est trop "aimantée" du coup 1 porte d'entrée ; 1 porte intermédiaire (c'est celle qui me pose le plus de souci) ; 2 porte fenêtres (simple), 1 baie vitrée coulissante depuis le milieu (double).

zaz
Timide
Messages : 320
Inscription : 06 nov. 2015, 13:33
Localisation : Proche d'Amiens

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par zaz » 17 août 2017, 20:46

Bonsoir,
J'ai relu depuis 2 jours cette discussion et je n'ai pas vu de problemes concernant les capteurs de temperature /humidité:pression carrés.
J'ai le plugin depuis avril et il fonctionne parfaitement avec les capteurs ronds, mais je n'ai pas reussi à faire apparaitre les capteurs carrés.
Mini+
V 3.011
plugin a jour
Mihome a jour
Gateway V2 a jour
Avez vous une piste?
Merci d'avance

Code : Tout sélectionner

[2017-08-17 18:39:38][INFO] : Starting new HTTP connection (1): 127.0.0.1
[2017-08-17 18:39:38][DEBUG] : "POST /plugins/xiaomihome/core/php/jeeXiaomiHome.php?apikey=mon APIKEY HTTP/1.1" 200 None
[2017-08-17 18:39:47][DEBUG] : {u'short_id': u'0', u'cmd': u'heartbeat', u'token': u'Ll2mlCkkeOAeSHZY', u'sid': u'286c07887cad', u'model': u'gateway', u'data': u'{"ip":"192.168.0.51"}'}
[2017-08-17 18:39:48][DEBUG] : Send to jeedom : {'devices': {'aquara': {'short_id': u'0', 'cmd': u'heartbeat', 'source': '192.168.0.51', 'token': u'Ll2mlCkkeOAeSHZY', 'sid': u'286c07887cad', 'model': u'gateway', 'data': {u'ip': u'192.168.0.51'}}}}
[2017-08-17 18:39:48][INFO] : Starting new HTTP connection (1): 127.0.0.1
[2017-08-17 18:39:48][DEBUG] : "POST /plugins/xiaomihome/core/php/jeeXiaomiHome.php?apikey=mon APIKEY HTTP/1.1" 200 None
[2017-08-17 18:39:57][DEBUG] : {u'short_id': u'0', u'cmd': u'heartbeat', u'token': u'HliyYnmL5H1Xfwwm', u'sid': u'286c07887cad', u'model': u'gateway', u'data': u'{"ip":"192.168.0.51"}'}
[2017-08-17 18:39:57][DEBUG] : Send to jeedom : {'devices': {'aquara': {'short_id': u'0', 'cmd': u'heartbeat', 'source': '192.168.0.51', 'token': u'HliyYnmL5H1Xfwwm', 'sid': u'286c07887cad', 'model': u'gateway', 'data': {u'ip': u'192.168.0.51'}}}}
[2017-08-17 18:39:57][INFO] : Starting new HTTP connection (1): 127.0.0.1
[2017-08-17 18:39:58][DEBUG] : "POST /plugins/xiaomihome/core/php/jeeXiaomiHome.php?apikey=mon APIKEY HTTP/1.1" 200 None
[2017-08-17 18:40:07][DEBUG] : {u'short_id': u'0', u'cmd': u'heartbeat', u'token': u'qV54lLvi7gtllcXp', u'sid': u'286c07887cad', u'model': u'gateway', u'data': u'{"ip":"192.168.0.51"}'}
[2017-08-17 18:40:07][DEBUG] : Send to jeedom : {'devices': {'aquara': {'short_id': u'0', 'cmd': u'heartbeat', 'source': '192.168.0.51', 'token': u'qV54lLvi7gtllcXp', 'sid': u'286c07887cad', 'model': u'gateway', 'data': {u'ip': u'192.168.0.51'}}}}
[2017-08-17 18:40:08][INFO] : Starting new HTTP connection (1): 127.0.0.1
[2017-08-17 18:40:08][DEBUG] : "POST /plugins/xiaomihome/core/php/jeeXiaomiHome.php?apikey=mon APIKEY HTTP/1.1" 200 None
[2017-08-17 20:40:13][DEBUG] : Refresh de Aqara : Gateway
[2017-08-17 18:40:17][DEBUG] : {u'short_id': u'0', u'cmd': u'heartbeat', u'token': u'dJW1rQAU9ifGVE7q', u'sid': u'286c07887cad', u'model': u'gateway', u'data': u'{"ip":"192.168.0.51"}'}
[2017-08-17 18:40:17][DEBUG] : Send to jeedom : {'devices': {'aquara': {'short_id': u'0', 'cmd': u'heartbeat', 'source': '192.168.0.51', 'token': u'dJW1rQAU9ifGVE7q', 'sid': u'286c07887cad', 'model': u'gateway', 'data': {u'ip': u'192.168.0.51'}}}}
[2017-08-17 18:40:17][INFO] : Starting new HTTP connection (1): 127.0.0.1
[2017-08-17 18:40:18][DEBUG] : "POST /plugins/xiaomihome/core/php/jeeXiaomiHome.php?apikey=mon APIKEY HTTP/1.1" 200 None
[2017-08-17 18:40:27][DEBUG] : {u'short_id': u'0', u'cmd': u'heartbeat', u'token': u'REY0mdNcZti3QwKA', u'sid': u'286c07887cad', u'model': u'gateway', u'data': u'{"ip":"192.168.0.51"}'}
[2017-08-17 18:40:27][DEBUG] : Send to jeedom : {'devices': {'aquara': {'short_id': u'0', 'cmd': u'heartbeat', 'source': '192.168.0.51', 'token': u'REY0mdNcZti3QwKA', 'sid': u'286c07887cad', 'model': u'gateway', 'data': {u'ip': u'192.168.0.51'}}}}
[2017-08-17 18:40:27][INFO] : Starting new HTTP connection (1): 127.0.0.1
[2017-08-17 18:40:28][DEBUG] : "POST /plugins/xiaomihome/core/php/jeeXiaomiHome.php?apikey=mon APIKEY HTTP/1.1" 200 None

(Mini + V 3.2.8) Jeedom smart 3.2.8
Fib fgsd 002 6
Fib FGMS 001 sur thermostat et scenario lumière
Fib FGFS 101 3, 1 en test
fib FGWPE 102 1 porte
Dio 54755 3 chauffage salon et 1 ch 1 Sdb
3 camera ip
Xiaomi detecteur ouveture, temperature enceinte

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Xiaomi Home »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités