Parfait !
Merci pour la réponse
Parfait !
Apres nouvelle mise à jour, redemarrage du PI3, relance des dépendances ==> ça commence à revenir, sonde après sonde, la 2eme vient d'apparaitre.petoulachi a écrit : ↑17 nov. 2017, 18:15Mise à jour faites et aucun soucis pour ma part (8 capteurs de temp v2, 8 capteurs de mouv v2, 1 switch).guims78 a écrit : ↑17 nov. 2017, 06:29Bonjour,
depuis la mise à jour du plugin, je n'ai plus de remonté d'info batterie sur mes sonde de température sauf 1 (l'ancienne version RONDE).
J'ai bien redémarré mon Jeedom après la mise à jour qui s'est déroulé sans erreur.
Dans la page Sante du plugin, les nouvelles sondes (aqara carré) apparaissent comme branchées sur secteur, alors que la ronde remonte bien l'info batterie.
Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
Perso jen ai 18 pour le moment mais le total final devrait s'élever à 30 une fois tout migré mes anciennes milight (j'attends surtout une sortie GU10 de yeelight).lunarok a écrit :@fensoft ah bon les yeelight sont zigbee maintenant ?
Tout ca pour parler de la clef "révolutionnaire" qui couvre pas tous les devices en étant deux fois plus cher, merci d'éviter ca apporte rien
Pour les yeelight je m'oriente vers leur utilisation assez forte encore une fois donc on verra si c'est vraiment un soucis du plugin avec une dizaine (la 7 en fonction pas de latence)
Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk
je suis également super friand de la gestion des ampoules xiaomi philips ! Ton plug-in est juste excellentissime.
Code : Tout sélectionner
[2017-11-22 19:27:03][DEBUG] : Refresh de Yeelight : Bandeau à led PC
[2017-11-22 19:27:03][DEBUG] : execute : action yeelight refresh
[2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Client connected to [127.0.0.1:56896]
[2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Message read from socket: {"apikey":"xxxxxx","type":"yeelight","cmd":"refresh","model":"stripe","dest":"192.168.1.57","token":"","devtype":"16","serial":"0x000000000361a725","id":"192.168.1.57"}
[2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Client disconnected from [127.0.0.1:56896]
[2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Message received in socket JEEDOM_SOCKET_MESSAGE
[2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Received command from jeedom : refresh
[2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Refreshing : stripe
[2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Bulb<192.168.1.57:55443, type=BulbType.Unknown> > {'params': ['power', 'bright', 'ct', 'rgb', 'hue', 'sat', 'color_mode', 'flowing', 'delayoff', 'flow_params', 'music_on', 'name'], 'id': 0, 'method': 'get_prop'}
[2017-11-22 18:27:07][DEBUG] : {u'short_id': u'0', u'cmd': u'heartbeat', u'token': xxxxx', u'sid': u'34ce008d3b6e', u'model': u'gateway', u'data': u'{"ip":"192.168.1.77"}'}
[2017-11-22 18:27:07][DEBUG] : Send to jeedom : {u'devices': {u'aquara_34ce008d3b6e': {'short_id': u'0', 'cmd': u'heartbeat', 'source': '192.168.1.77', 'token': XXXX', 'sid': u'34ce008d3b6e', 'model': u'gateway', 'data': {u'ip': u'192.168.1.77'}}}}
[2017-11-22 18:27:07][INFO] : Starting new HTTP connection (1): 127.0.0.1
[2017-11-22 18:27:07][DEBUG] : "POST /plugins/xiaomihome/core/php/jeeXiaomiHome.php?apikey=XXXXXX HTTP/1.1" 200 0
[2017-11-22 18:27:08][ERROR] : Exception on socket : A socket error occurred when sending the command.
Pour le problème d'heure il faut mettre à jour l'heure du raspberry depuis le Terminal.Sabato a écrit :Bonsoir,
suite à la dernière mise à jour je n'arrive plus à commander mon bandeau led alors que ma gateway fonctionne toujours. Je suis avec la dernière version de jeedom sur une smart.
ce que je ne comprend c'est que l'heure n'est pas toujours bonne il y a une heure de moins sur certaine ligne du debug ....Code : Tout sélectionner
[2017-11-22 19:27:03][DEBUG] : Refresh de Yeelight : Bandeau à led PC [2017-11-22 19:27:03][DEBUG] : execute : action yeelight refresh [2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Client connected to [127.0.0.1:56896] [2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Message read from socket: {"apikey":"xxxxxx","type":"yeelight","cmd":"refresh","model":"stripe","dest":"192.168.1.57","token":"","devtype":"16","serial":"0x000000000361a725","id":"192.168.1.57"} [2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Client disconnected from [127.0.0.1:56896] [2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Message received in socket JEEDOM_SOCKET_MESSAGE [2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Received command from jeedom : refresh [2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Refreshing : stripe [2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Bulb<192.168.1.57:55443, type=BulbType.Unknown> > {'params': ['power', 'bright', 'ct', 'rgb', 'hue', 'sat', 'color_mode', 'flowing', 'delayoff', 'flow_params', 'music_on', 'name'], 'id': 0, 'method': 'get_prop'} [2017-11-22 18:27:07][DEBUG] : {u'short_id': u'0', u'cmd': u'heartbeat', u'token': xxxxx', u'sid': u'34ce008d3b6e', u'model': u'gateway', u'data': u'{"ip":"192.168.1.77"}'} [2017-11-22 18:27:07][DEBUG] : Send to jeedom : {u'devices': {u'aquara_34ce008d3b6e': {'short_id': u'0', 'cmd': u'heartbeat', 'source': '192.168.1.77', 'token': XXXX', 'sid': u'34ce008d3b6e', 'model': u'gateway', 'data': {u'ip': u'192.168.1.77'}}}} [2017-11-22 18:27:07][INFO] : Starting new HTTP connection (1): 127.0.0.1 [2017-11-22 18:27:07][DEBUG] : "POST /plugins/xiaomihome/core/php/jeeXiaomiHome.php?apikey=XXXXXX HTTP/1.1" 200 0 [2017-11-22 18:27:08][ERROR] : Exception on socket : A socket error occurred when sending the command.
J'arrive à commander le bandeau avec l'appli yeelight
J'ai une smart pas un raspberry. Et je ne comprend pas si elle n'était pas à l'heure je n'aurais aucune ligne du log à l'heure alors non? pourquoi certaine sont bonne?blusy38 a écrit : ↑22 nov. 2017, 19:59Pour le problème d'heure il faut mettre à jour l'heure du raspberry depuis le Terminal.Sabato a écrit :Bonsoir,
suite à la dernière mise à jour je n'arrive plus à commander mon bandeau led alors que ma gateway fonctionne toujours. Je suis avec la dernière version de jeedom sur une smart.
ce que je ne comprend c'est que l'heure n'est pas toujours bonne il y a une heure de moins sur certaine ligne du debug ....Code : Tout sélectionner
[2017-11-22 19:27:03][DEBUG] : Refresh de Yeelight : Bandeau à led PC [2017-11-22 19:27:03][DEBUG] : execute : action yeelight refresh [2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Client connected to [127.0.0.1:56896] [2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Message read from socket: {"apikey":"xxxxxx","type":"yeelight","cmd":"refresh","model":"stripe","dest":"192.168.1.57","token":"","devtype":"16","serial":"0x000000000361a725","id":"192.168.1.57"} [2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Client disconnected from [127.0.0.1:56896] [2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Message received in socket JEEDOM_SOCKET_MESSAGE [2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Received command from jeedom : refresh [2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Refreshing : stripe [2017-11-22 18:27:03][DEBUG] : Bulb<192.168.1.57:55443, type=BulbType.Unknown> > {'params': ['power', 'bright', 'ct', 'rgb', 'hue', 'sat', 'color_mode', 'flowing', 'delayoff', 'flow_params', 'music_on', 'name'], 'id': 0, 'method': 'get_prop'} [2017-11-22 18:27:07][DEBUG] : {u'short_id': u'0', u'cmd': u'heartbeat', u'token': xxxxx', u'sid': u'34ce008d3b6e', u'model': u'gateway', u'data': u'{"ip":"192.168.1.77"}'} [2017-11-22 18:27:07][DEBUG] : Send to jeedom : {u'devices': {u'aquara_34ce008d3b6e': {'short_id': u'0', 'cmd': u'heartbeat', 'source': '192.168.1.77', 'token': XXXX', 'sid': u'34ce008d3b6e', 'model': u'gateway', 'data': {u'ip': u'192.168.1.77'}}}} [2017-11-22 18:27:07][INFO] : Starting new HTTP connection (1): 127.0.0.1 [2017-11-22 18:27:07][DEBUG] : "POST /plugins/xiaomihome/core/php/jeeXiaomiHome.php?apikey=XXXXXX HTTP/1.1" 200 0 [2017-11-22 18:27:08][ERROR] : Exception on socket : A socket error occurred when sending the command.
J'arrive à commander le bandeau avec l'appli yeelight
Il y a eu les blea un temps mais plus maintenant peut-être une future mise à jour. C'était pratique.GiDom a écrit :Bonjour,
Je ne saisis pas bien "Mes Xiaomi Bluetooth" => "Aucun Xiaomi Bluetooth ajoutez en un depuis blea"
Ma Yeelight Bed Bluetooth pourrait apparaitre dans le plugin Xiaomi c'est ça que ça veut dire ?
Sinon c'est pour quel type d'équipement ?
Je commence à me demander si ce n'est pas un soucis de portée, mais ça m'étonne pas mal, vous avez l'air unanime sur la bonne portée du zigbee et mon appart ne fait que 80m² sans mur épais ou quoi.petoulachi a écrit : ↑22 nov. 2017, 11:41Hello,
petite question, non lié directement au plugin à priori ; j'ai des modules qui deviennent "offline" sur MiHome, et qui sont en rouge sur Jeedom (logique).
Sauf que je vois pas vraiment le pourquoi du comment... ya un endroit ou je peux avoir des logs pour trouver un début d'explication ??
merci !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités