Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Mijia Bedside Lamp 2 error

neos
Timide
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2019, 10:03

Mijia Bedside Lamp 2 error

Message par neos » 11 mai 2019, 10:24

Il donne une erreur, dans la dernière mise à jour, il a fourni un support pour cette lampe Mijia Bedside Lamp 2, je l'ai essayé mais cela ne fonctionne pas, il semble ne pas être coencted.

Image
Image
Image

MatJo
Timide
Messages : 8
Inscription : 18 avr. 2019, 09:53

Re: Mijia Bedside Lamp 2 error

Message par MatJo » 18 juin 2019, 18:51

Bonjour,
J'ai le même soucis dans le plugin Xiaomi Home de lunarok. Cette lampe ne fonctionne visiblement pas.

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: Mijia Bedside Lamp 2 error

Message par lunarok » 18 juin 2019, 19:05

Merci de fournir des arguments concrets pour avancer ce genre d'info.
La conf a été faite avec des utilisateurs, j'ai pas la lampe moi même. Mais si ça marche avec certains pas de raisons que ça marche pas pour tous.

0 log fourni. Souvent c'est que le mode développer a pas été activé
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

MatJo
Timide
Messages : 8
Inscription : 18 avr. 2019, 09:53

Re: Mijia Bedside Lamp 2 error

Message par MatJo » 19 juin 2019, 08:56

Salut,

Effectivement le mode développer n'était pas activé. Il n'est visiblement pas possible de l'activer via l'appli Xiaomi Home pour cette lampe. Il faut passer par l'application Yeelight.

Merci pour ton aide.

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: Mijia Bedside Lamp 2 error

Message par lunarok » 19 juin 2019, 12:24

On n'active jamais le mode développeur par Mi Home, toujours avec l'app Yeelight (cf la documentation du plugin)
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

saupiquet
Timide
Messages : 8
Inscription : 22 nov. 2017, 19:10
Localisation : Région Toulousaine

Re: Mijia Bedside Lamp 2 error

Message par saupiquet » 04 déc. 2019, 18:20

Pour info, j'ai pu insérer cette lampe dans jeedom, en fait il faut bien l'enregistrer dans yeelight et pas dans mi-home. A partir de la, elle sera reconnu comme un bslamp2 par le plugin, et vous pouvez l'intégrer dans les scénario.

L'inconvénient c'est qu'on peut plus mettre un reveil par exemple par l'appli mi-home.

neos
Timide
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2019, 10:03

Re: Mijia Bedside Lamp 2 error

Message par neos » 18 déc. 2019, 08:50

saupiquet a écrit :
04 déc. 2019, 18:20
Pour info, j'ai pu insérer cette lampe dans jeedom, en fait il faut bien l'enregistrer dans yeelight et pas dans mi-home. A partir de la, elle sera reconnu comme un bslamp2 par le plugin, et vous pouvez l'intégrer dans les scénario.

L'inconvénient c'est qu'on peut plus mettre un reveil par exemple par l'appli mi-home.
Yes i solved by app Yelight, thx!

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Xiaomi Home »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités