Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Problème latence Mi Desk Lamp

loops33
Timide
Messages : 16
Inscription : 04 nov. 2017, 15:58

Problème latence Mi Desk Lamp

Message par loops33 » 20 oct. 2019, 21:32

Bonsoir à tous,
Je rencontre un sérieux problème sur le pilotage de mes 2 lampes de bureau (Xiaomi Mi Desk Lamp).
Je les utilise avec Jeedom depuis plus d'un an sans problème (hormis le retour d'état tardif), mais depuis la dernière maj du plugin XiaomiHome, elles s'allume avec un délai de 4 à 10 secondes !!
Je n'ai pas cette latence quand je les pilote à partir de l'application Xiaomi (serveur Chinois) sur mon smartphone.

Ma config :
Plugin XiaomiHome à jour,
Jeedom 3.3.24 sur VM Debian 9

Je remarque dans les logs du plugin que cette erreur revient très souvent (toutes les 10-20 secondes) :

Code : Tout sélectionner

[ERROR] : Exception on socket : Bulb closed the connection.
(Je ne sais pas s'il y a un rapport avec cette latence dans le pilotage de ces lampes).

J'ai 2 autres Yeelight, et je n'ai pas cette latence.
J'ai supprimé les 2 Desk Lamp, puis les recréer, relancé les dépendances, rien y fait. Je ne sais plus trop quoi faire. Quelqu'un à t'il ces Desk Lamp, et avez-vous rencontré ce genre de problème ?
Jeedom 3.3.37 VM Debian 9 (ESXi 6.7 up1) Intel NUC7I5BNH / Jeedom 3.3.37 Rpi3 Rasbian 9
Clé Aeon Labs Gen5, RFXCom, Xiaomi Gateway, RM Pro Mini et clé Bluetooth ud100-g03

Avatar de l’utilisateur
lionelb
Timide
Messages : 252
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38
Contact :

Re: Problème latence Mi Desk Lamp

Message par lionelb » 08 nov. 2019, 17:01

Je confirme, il faudrait ouvrir un ticket car je ne pense pas qu'ils lisent ici...
www.canaletto.fr
Pi3 / RFPlayer / Zigate / Visonic / Oregon / Chacon / Tuya / X2D / Xiaomi / Unifi / VMWare ESXi / Kodi / Emby / HD HomeRun & more...

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Xiaomi Home »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités