Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plugin Abeille

pixeldesbois
Timide
Messages : 34
Inscription : 01 août 2018, 15:55
Localisation : Remenoville

Re: Plugin Abeille

Message par pixeldesbois » 18 déc. 2018, 23:59

[Bonne nuit @pir ! ]

bon bah ca m'apprendra de gérer les gosses et faire l'upgrade de firmware ! j'avais zappé une étape.
Là tout tourne avec donc la zigate en 3.0e et abeille en stable.
Le bouton est bien remonté à l'inclusion et l'objet correspondant est bien créé mais pas de changement d'état dans le widget.
En revanche si je laisse le log AbeilleParser tourner, j'ai bien des trames qui passent quand je clique sur le bouton.

Code : Tout sélectionner

AbeilleParser 2018-12-18 23:50:33[DEBUG];Type; 8102; (Attribut Report)(Processed->MQTT); SQN: 04; Src Addr : 9994; End Point : 01; Cluster ID : 0012; Attr ID : 0055; Attr Status : 00; Attr Data Type : 21; Attr Size : 0002; Data byte list : 0001
AbeilleParser 2018-12-18 23:50:39[DEBUG];Type; 8102; (Attribut Report)(Processed->MQTT); SQN: 05; Src Addr : 9994; End Point : 01; Cluster ID : 0012; Attr ID : 0055; Attr Status : 00; Attr Data Type : 21; Attr Size : 0002; Data byte list : 0002
AbeilleParser 2018-12-18 23:50:44[DEBUG];Type; 8102; (Attribut Report)(Processed->MQTT); SQN: 06; Src Addr : 9994; End Point : 01; Cluster ID : 0012; Attr ID : 0055; Attr Status : 00; Attr Data Type : 21; Attr Size : 0002; Data byte list : 0000
AbeilleParser 2018-12-18 23:50:46[DEBUG];Type; 8102; (Attribut Report)(Processed->MQTT); SQN: 07; Src Addr : 9994; End Point : 01; Cluster ID : 0012; Attr ID : 0055; Attr Status : 00; Attr Data Type : 21; Attr Size : 0002; Data byte list : 00ff
En attendant je vais remonter les autres équipements.
Jeedom sur Odroid X4U / Zegate / xiaomi / ESPEasy / RFlink

pixeldesbois
Timide
Messages : 34
Inscription : 01 août 2018, 15:55
Localisation : Remenoville

Re: Plugin Abeille

Message par pixeldesbois » 19 déc. 2018, 00:10

kiwihc16 a écrit :
18 déc. 2018, 21:13
pixeldesbois a écrit :
18 déc. 2018, 20:30
Re !

J'avais cru comprendre que les équipements sur secteur étaient forcément des routeurs. Je pensais donc que mes inter muraux (sans neutre) en étaient mais ce n'est pas le cas :?
Est-ce que qu'il est possible de forcer un équipement à être typé routeur ? ou bien y a t-il une limitation "hardware" ?
Merci
Non les équipements sur secteur ne sont pas forcement des routeurs. Cela depend de la décision de la personne qui fait le code. Les interrupteurs Xiaomi sont le (seul) contre exemple que je connaisse. On peut imaginer des équipements sur piles routeur mais ce n'est probablement pas un bon choix du fait de la longévité des batteries qu'il faut (J'en connais pas mais j'ai le code pour le faire). On peut tout imaginer. De même le coordinateur comme la ZiGate doivent être en ligne tout le temps alors les piles ne sont pas une bonne solution sauf quand comme moi, elle est sur secteur et secourue par une batterie. Dans ce cas elle a les deux.

Non on ne peut pas forcé un device a être routeur. Soit ca pile zigbee contient le soft routeur soit il ne le contient pas. Maintenant on peut tout imaginé mais jamais rencontré ce cas figure. Ce n'est pas une limitation HW mais juste un choix soft/logiciel.

Les inter muraux Xiaomi sans neutre se comportent en device terminaux et poll le réseau toutes les secondes alors que la norme zigbee donne un valeur beaucoup plus haute (fréquence bcp plus basse). Cela permet à l'interrupteur de traité une demande jeedom dans la seconde. Le mien a une ampoule LED branchées dessus et celle ci flash de temps en temps. Je ne sais pas trop quoi en penser des ces inter, la charge flash, ils ne routent pas et poll toutes les secondes. Et si dans le même réseau que des ampoules Ikea provoque des changements de PAN qui mettent le bazar dans tout le réseau. Ils sont super à première vue mais je ne suis pas sure vouloir les mettre dans mon réseau.
Tu me fais peur ... c'est que je commence à en avoir une paire des ces bestioles là :shock:
De toute façon c'est trop tard ils sont là... j'espère juste ne pas trop arroser la maison avec toutes ces ondes !
Sinon pour continuer dans la reflexion, j'avais repéré ça sur un site : http://ptvo.info/cc2530-based-zigbee-co ... outer-112/
La partie qui traite du routeur me plaît si c'est compatible avec la zigate. Ca permettrait de se monter des routeurs "custom" avec par exemple plusieurs sondes dessus (T°C, luminosité...)
Jeedom sur Odroid X4U / Zegate / xiaomi / ESPEasy / RFlink

poolMiniDomo
Timide
Messages : 71
Inscription : 02 oct. 2018, 08:35

Re: Plugin Abeille

Message par poolMiniDomo » 19 déc. 2018, 08:10

@kiwihc16
J'ai reussi à inclure ma osram extérieur :D :D :D
Box à la main à 50cm de la prise dans le jardin. J'ai appuyé une 15zaine de secondes, 2-3s en plus après le bruit du relais et il m'a semblé que la led bleu de la zigate a clignotée différemment.
Bon je comprend pas pourquoi se fut aussi compliqué par rapport aux prises sram intérieur, mais un grand merci à toi pour ton aide.
Le lqi semble correcte entre la prise externe et la prise dans les combles la plus proche, entre 89 et 132 à surveiller. Je vais également positionner une 2eme prise dans les combles au bord du toit pour augmenter le maillage.
Pour info la prise OSRAM n'est captée uniquement si je la met à la verticale (contrairement au support fourni pour planter dans la terre, plutôt comme positionnée contre un mur), prise orientée vers la prise cible.

Sinon ce matin j'ai a nouveau ma prise mystère "legrand like" qui est apparue. C'est vraiment étrange, elle n’apparaît pas lors de l'inclusion mais plutôt pendant la nuit. Et le lendemain elle n'est plus captée!?
Cette saloperie de compteur électrique linky, n’intègre pas de Zigbee quand même? La dernière livebox non plus? Sinon je vois pas.

poolMiniDomo
Timide
Messages : 71
Inscription : 02 oct. 2018, 08:35

Re: Plugin Abeille

Message par poolMiniDomo » 19 déc. 2018, 08:15

pixeldesbois a écrit :
19 déc. 2018, 00:10
Sinon pour continuer dans la reflexion, j'avais repéré ça sur un site : http://ptvo.info/cc2530-based-zigbee-co ... outer-112/
La partie qui traite du routeur me plaît si c'est compatible avec la zigate. Ca permettrait de se monter des routeurs "custom" avec par exemple plusieurs sondes dessus (T°C, luminosité...)
Mes connaissance en électronique sont nulle, mais y'a pas moyen avec ça de concevoir un simple routeur avec une bonne antenne grosse antenne (voir avec un petit ampli) directement plugable sur un chargeur USB ? Un truc autonome pas de raspberry/box juste un routeur à inclure.
Si ça peut être plus efficace qu'une prise classique, et avec une pris externe pour l'antenne on pourrait aussi brancher une antenne directive, genre de chose intéressante pour faire une liaison plus longue distance..

Ricardo
Timide
Messages : 227
Inscription : 14 mars 2015, 15:26

Re: Plugin Abeille

Message par Ricardo » 19 déc. 2018, 09:07

kiwihc16 a écrit :
18 déc. 2018, 21:39
graouxx a écrit :
18 déc. 2018, 18:56
Bonjour,

Après avoir eu un peu de mal à faire fonctionner mon système suite à la dernière mise à jour (j'ai du supprimer quelques équipement, en ré inclure d'autres ...), je me suis penché sur les infos remontées sur la batterie.
J'ai cherché sur le forum, je n'ai trouvé personne qui en parle, du coup je voulais savoir pourquoi les capteurs xiaomi remontent le pourcentage de batterie (bouton, température ..) à l'exception des capteurs de porte aqara ? (je n'ai pas tous les modèles de capteurs, ce n'est peut être pas le seul)
Un oubli sur ce capteur ? Ou est ce que je dois les supprimer et recréer pour que la commande apparaisse ?
Il y a peut être un soucis du fait des nouveaux modèles. Il faut que je regarde mais normalement il n y a pas de difference avec les autres capteurs. J ouvre une issue: https://github.com/KiwiHC16/Abeille/issues/524
Hello,

Je rebondis sur ce sujet concernant la remontée du pourcentage de batterie, j'ai installé ces derniers jours des capteurs de présence Xiaomi V1, mais impossible d'avoir une remontée du pourcentage de batterie restant, par contre le Cube Xiaomi remonte bien l'information :shock:

Une idée la dessus ?

@+
HP T610 - Jeedom
56 modules Zwave - 32 modules Enocean - 3 modules Edisio - 7 modules Rfxcom - 40 modules Zigbee
Cam : 2 Dafang - 3 Foscam - 3 Wanscam
3 Broadlink - 7 Nuts
5 Amazon Echo - 4 Amazon Echo Dot
5 SqueezeBox - 4 Xiaomi Speaker

kiwihc16
Actif
Messages : 1866
Inscription : 08 févr. 2016, 12:40

Re: Plugin Abeille

Message par kiwihc16 » 19 déc. 2018, 09:39

pixeldesbois a écrit :
19 déc. 2018, 00:10
Sinon pour continuer dans la reflexion, j'avais repéré ça sur un site : http://ptvo.info/cc2530-based-zigbee-co ... outer-112/
La partie qui traite du routeur me plaît si c'est compatible avec la zigate. Ca permettrait de se monter des routeurs "custom" avec par exemple plusieurs sondes dessus (T°C, luminosité...)
Oui il y a plusieurs sociétés qui vendent des puces pour faire du zigbee comme dans ton exemple c'est Texas Instruments, il y a aussi ATMel (je crois les avoir vu dans le matos Legrand, ... et surtout pour nous NXP avec les composants JN5169 et JN5168.
JN5169 est dans les Xiaomi et JN5168 est dans la zigate.
Apres au dessus du HW il faut le soft et il est toujours propriétaire. Je n'ai pas trouvé de pile récente zigbee open source à ce jour.
Perso, je developpe avec les JN5168 depuis les premiers post d'Akila sur le sujet (merci Akila).
NXP propose (comme Texas) toutes les sortes d'équipements: https://www.nxp.com/products/wireless/p ... ZIGBEE-3-0
Mais ca prend beaucoup de temps de les adapter à tes besoins et il faut le fer à souder.
J'ai developper le sniffer ZigBee avec le JN5168 (sans lui rien ne serai possible).
J'ai en cours un capteur de temperature étanche en version Beta.
Dans la liste en attente le capteur de luminosité. et d'autre a venir...
Si le besoin est juste des routeurs alors les prises de courant et ampoules sont des très bonnes solutions disponibles sur le marché entre 10 et 20€. Si tu veux faire un routeur, la JN5168 va etre autour de 15€, plus les transfo 220V vers 5V (2€) plus convertisseur 5V-3V: 1€ plus le cablage nécessaire et tu es deja à 20€ sans boitier solide pour protéger ton montage.

kiwihc16
Actif
Messages : 1866
Inscription : 08 févr. 2016, 12:40

Re: Plugin Abeille

Message par kiwihc16 » 19 déc. 2018, 09:48

poolMiniDomo a écrit :
19 déc. 2018, 08:10
J'ai reussi à inclure ma osram extérieur :D :D :D

Sinon ce matin j'ai a nouveau ma prise mystère "legrand like" qui est apparue. C'est vraiment étrange, elle n’apparaît pas lors de l'inclusion mais plutôt pendant la nuit. Et le lendemain elle n'est plus captée!?
Cette saloperie de compteur électrique linky, n’intègre pas de Zigbee quand même? La dernière livebox non plus? Sinon je vois pas.
Osram, l'effort a payé, c'est vraiment cool car je ne comprenais pas pourquoi ca ne le faisait pas !!!

"legrand like": Qui peut être cette bestiole fantome ? Pourrais tu faire un :
tail -f AbeilleParser | grep ADDR | tee fantom.log
en mettant a la place d'ADDR l'adresse du fantôme, pour qu'on regarde tous les messages qui remontent.
Peux tu partager des captures d'ecran du widget, de la partie conf et de la page commande pour voir ce que tu as dans abeille ?
Il est possible que le Linksys soit ZigBee, j'ai un article en stock qui dit que oui, l'idée étant de voir si on peut récupérer les infos dans Abeille. Mais je n'ai pas avancé sur le sujet car je n'ai pas ce compteur. Pour la LiveBox aucune idée, certaine utilise le "zigbee" mais sous une autre forme alors peut être qu'avec la nouvelle ... enleves les piles de la telecommande et on verra si tu as tué le fantôme. Mais cela serait étonnant car dans les logs j'avais trouvé des infos en relation avec Legrand.
As tu des voisins qui pourraient avoir du matos que tu captes ?

kiwihc16
Actif
Messages : 1866
Inscription : 08 févr. 2016, 12:40

Re: Plugin Abeille

Message par kiwihc16 » 19 déc. 2018, 09:53

poolMiniDomo a écrit :
19 déc. 2018, 08:15
Mes connaissance en électronique sont nulle, mais y'a pas moyen avec ça de concevoir un simple routeur avec une bonne antenne grosse antenne (voir avec un petit ampli) directement plugable sur un chargeur USB ? Un truc autonome pas de raspberry/box juste un routeur à inclure.
Si ça peut être plus efficace qu'une prise classique, et avec une pris externe pour l'antenne on pourrait aussi brancher une antenne directive, genre de chose intéressante pour faire une liaison plus longue distance..
L aspect antenne est un point interessant mais probablement compliqué. Akila avait fait des tests avec antennes exterieures et antennes PCB de toutes sortes. Résultat gain pas clair et simplification avec antenne PCB.
Perso j'ai perdu des semaines entières avec mes JN5168 a antenne externe quand j'ai débuté sur le sujet, je ne parvenais pas a dialogier avec une ampoule Ikea à plus de 20cm !!! Ca m'a serieusement refroidi sur le sujet, je prefere ajouter des routeurs, merci mesh.

kiwihc16
Actif
Messages : 1866
Inscription : 08 févr. 2016, 12:40

Re: Plugin Abeille

Message par kiwihc16 » 19 déc. 2018, 09:55

Ricardo a écrit :
19 déc. 2018, 09:07
Je rebondis sur ce sujet concernant la remontée du pourcentage de batterie, j'ai installé ces derniers jours des capteurs de présence Xiaomi V1, mais impossible d'avoir une remontée du pourcentage de batterie restant, par contre le Cube Xiaomi remonte bien l'information :shock:
J'ajoute à l'issue et je vais faire une vérification sur l ensemble des equipements xiaomi pour vérifier qu'ils sont ok.

Ricardo
Timide
Messages : 227
Inscription : 14 mars 2015, 15:26

Re: Plugin Abeille

Message par Ricardo » 19 déc. 2018, 10:59

kiwihc16 a écrit :
19 déc. 2018, 09:55
J'ajoute à l'issue et je vais faire une vérification sur l ensemble des equipements xiaomi pour vérifier qu'ils sont ok.
Ok wait and see ;)

Bonne journée
HP T610 - Jeedom
56 modules Zwave - 32 modules Enocean - 3 modules Edisio - 7 modules Rfxcom - 40 modules Zigbee
Cam : 2 Dafang - 3 Foscam - 3 Wanscam
3 Broadlink - 7 Nuts
5 Amazon Echo - 4 Amazon Echo Dot
5 SqueezeBox - 4 Xiaomi Speaker

Avatar de l’utilisateur
PhilippeLc
Timide
Messages : 20
Inscription : 12 sept. 2018, 16:02
Contact :

Re: Plugin Abeille

Message par PhilippeLc » 19 déc. 2018, 11:48

kiwihc16 a écrit :
18 déc. 2018, 21:54
kiwihc16 a écrit :
18 déc. 2018, 21:41
PhilippeLc a écrit :
18 déc. 2018, 21:29
Bonjour, Je ne sais pas si cela vient de la mise à jour du core jeedom en 3.2.12 ou de la dernière version du plugin abeille beta mais la réactivité des commandes des objets zigbee dans les scénarios tels que les lampes IKEA à vraiment augmentée : le temps d'exécution est passé de la seconde à quatre à six secondes.
Je ne suis pas encore passé en 3.2.12. Que fais tu exactement pour mesurer la réactivité ?
Mon système de dev en master abeille et jeedom est en 3.2.12 et je viens de tester une prise Ikea. Si je clic le bouton On ,ou Off ou Toggle, la prise change alors que je lève le doigt de la souris, soit probablement le quart de seconde. C'est quasi instantané.
le On/Off sur le plugin de chaque élément fonctionne bien par contre dans un scénario j'envoie séquentiellement trois actions :

#[Zigbee][Transfo1_30W_spots_cuisine][On]#
#[Zigbee][Transfo2_10W_spots_cuisine][On]#
#[Zigbee][Lampe_Couleur_Cuisine][On]#

et chaque allumage met une seconde voir plus entre chaque lampe : est ce normal ?

idem pour les trois [Off]
JEEDOM 3.x/RPI3 - OpenCV/RPI3 - GOOGLE HOME&CAST AUDIO & CAST VIDEO - MI BOX S - BROADLINK RM PRO - RFPLAYER- ZIGATE - BLUETOOTH local&antenne - ZWAVE SIGMA - pont IKEA et PHILIPS HUE
https://mypidrone.com

kiwihc16
Actif
Messages : 1866
Inscription : 08 févr. 2016, 12:40

Re: Plugin Abeille

Message par kiwihc16 » 19 déc. 2018, 12:00

1s c est probable. Il faudrait que je regardes dans les détails toutes les étapes pour voir si on peut faire plus rapide. Il est possible que j ai mis une tempo de 1s ou une demi seconde pour ne pas surcharger le system en cas envoient important de message.

Si tu veux tout allumer en même temps alors allumer les uns après les autres n est pas la bonne solution. Il faut que tu utilises les groupes zigbee et tout sera fait en moins d une seconde.

pir
Timide
Messages : 53
Inscription : 06 déc. 2016, 22:16

Re: Plugin Abeille

Message par pir » 19 déc. 2018, 22:00

@kiwihc16 ,
Pour mon problème de retour d'etat sur les ampoules ikea j'ai fait ça:
supprimer la commande IEEE-Addr de votre objet.
Zigate en mode inclusion et re-appariage de l’équipement
un nouvel objet doit être créé.
Ca a bien créé un nouvelle équipement avec retour d'état fonctionnel.
Ensuite je voulais faire ça:
Transferer les commandes de l ancien objet vers le nouveau avec le bouton “Remplacer cette commande par la commande”
Transferer l’historique des commandes avec le bouton “Copier l’historique de cette commande sur une autre commande"
Mais je n'ai pas trouvé exactement ces boutons. J'ai essayé "Replace Equipement" dans la ruche. Mais maintenant les 2 equipements marchent mais aucun avec retour d'etat. Et le bouton bindToZigateEtat mouline indéfiniment.

Je crois que je vais être obliger de supprimer et re-inclure + reconfiguration des scénario.

poolMiniDomo
Timide
Messages : 71
Inscription : 02 oct. 2018, 08:35

Re: Plugin Abeille

Message par poolMiniDomo » 20 déc. 2018, 09:01

@kiwihc16
Hier j'ai regardé à nouveau le LQI de ma prise extérieur et la c'etait la cata baisse 62~65, est même si elle n'était pas marquée en timout dans la fenêtre de santé, son statut était à - au lieu de ok.
J’étais dégoutté impossible de stabiliser mon installation. Ce matin avant d'aller au taf, je suis aller voir, et ma fixation provisoire (prise scotchée sur pied parasol) a tournée de presque un 1/4 de tour dans le mauvais sens. Je l'ai repositionnée, j'ai fait un test de on/off sur la prise ça marche OUF. Je verifirais le LQI ce soir.
=> antenne relativement directive dans mes mauvaises conditions .

Pour la mystérieuse prise legrand, j'ai rien dans mon log AbeilleParser faut que je l'active. Mais j'en ai une nouvelle qui est arrivée cette nuit! Dans la santé des équipements les "2 prises" sont apparues à la même heure à 1s pres (3:30 du matin) et leur dernière communication date d'1s plus-tard!

graouxx
Timide
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2018, 22:17

Re: Plugin Abeille

Message par graouxx » 20 déc. 2018, 11:11

Aujourd'hui il m'est arrivé plusieurs choses étranges.
Mon compteur a été remplacé (linky) et du coup, coupure générale.
Quand le courant est revenu :
- La zigate ne s'est pas reconnecté au réseau wifi. J'avais déjà remarqué cela plusieurs fois. Elle redémarre plus vite que mon routeur et ne se reconnecte pas après. Je pense que c'est un problème soft sur la zigate. J'ai un soucis similaire sur un esp8266 qui fait la téléinfo (mais pas sur les esp82266 avec espeasy)
- Après débranchement rebranchement de la zigate, j'ai du redémarrer le daemon, et la 3 équipements ont été désactivés (3 capteurs température xiaomi aqara v2). Il y a un mécanisme qui désactive les équipements en timeout ?
- J'ai pu réactiver un des 3 capteurs, pour les 2 autres j'ai du repasser par une inclusion.

La coupure de courant a été assez rapide. Moins de 20 minutes je pense.
Je ne sais pas si c'est un comportement normal, mais je ne pense pas.

maverick56
Timide
Messages : 20
Inscription : 07 avr. 2015, 11:44

Re: Plugin Abeille

Message par maverick56 » 20 déc. 2018, 21:26

Bonsoir,
J'ai (encore) perdu tout mes équipements ce soir. Pas de reboot de jeedom, j'ai "juste" fait qqs testes de scénario un peu lourd ... J'ai pris 100% de la mémoire... je ne vois pas ce que j'ai fait d'autre !

Voilà :

Image

Et les logs :

Abeille :

Code : Tout sélectionner

[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : Name: Abeille-mouv1 lastCommunication: 2018-12-20 19:39:04 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : Name: Abeille-mouv2 Last: 1545331144 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545334744 now: 1545336543 Delta: 1799
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : Name: Abeille-mouv2 lastCommunication: 2018-12-20 19:39:04 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : Name: Temp4-congel Last: 1545331051 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545334651 now: 1545336543 Delta: 1892
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : Name: Temp4-congel lastCommunication: 2018-12-20 19:37:31 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : Name: Temp5-frigo Last: 1545330495 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545334095 now: 1545336543 Delta: 2448
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : Name: Temp5-frigo lastCommunication: 2018-12-20 19:28:15 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : Name: Temp3-sdb Last: 1545329096 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545332696 now: 1545336543 Delta: 3847
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : Name: Temp3-sdb lastCommunication: 2018-12-20 19:04:56 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : Name: Temp2-WC Last: 1545330435 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545334035 now: 1545336543 Delta: 2508
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : Name: Temp2-WC lastCommunication: 2018-12-20 19:27:15 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : Inclusion Status est a 00 donc on ne demande pas de rafraichir l info.
[2018-12-20 21:09:03][DEBUG] : Ending cron ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/SW-Application<- Value ->0002<-
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-TimeStamp<- Value ->1545336544<-
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:04<-
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/SW-SDK<- Value ->030E<-
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-TimeStamp<- Value ->1545336544<-
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:04<-
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Short-Addr<- Value ->0000<-
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-TimeStamp<- Value ->1545336544<-
[2018-12-20 21:09:04][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:04<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/IEEE-Addr<- Value ->00158d0001edb7a8<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-TimeStamp<- Value ->1545336544<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:04<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/PAN-ID<- Value ->0370<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-TimeStamp<- Value ->1545336544<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:04<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Ext_PAN-ID<- Value ->225750053eff4739<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-TimeStamp<- Value ->1545336544<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:04<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Network-Channel<- Value ->11<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-TimeStamp<- Value ->1545336544<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:04<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->117<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336545<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:05<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336545<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:05<-
[2018-12-20 21:09:05][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:08][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 21:09:08][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:08][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336548<-
[2018-12-20 21:09:08][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:08][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:08<-
[2018-12-20 21:09:08][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:08][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:08][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:08][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336548<-
[2018-12-20 21:09:08][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:08][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:08<-
[2018-12-20 21:09:08][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-TimeStamp<- Value ->1545336552<-
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:12<-
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/0006-0000<- Value ->1<-
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-TimeStamp<- Value ->1545336552<-
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:12<-
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->126<-
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336552<-
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:12<-
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336552<-
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:12<-
[2018-12-20 21:09:12][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : Topic: ->Abeille/f172/Link-Quality<- Value ->105<-
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : L equipement f172 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : Topic: ->Abeille/f172/Time-TimeStamp<- Value ->1545336554<-
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : L equipement f172 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : Topic: ->Abeille/f172/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:14<-
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : L equipement f172 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : Topic: ->Abeille/f172/0400-0000<- Value ->97<-
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : L equipement f172 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : Topic: ->Abeille/f172/Time-TimeStamp<- Value ->1545336554<-
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : L equipement f172 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : Topic: ->Abeille/f172/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:14<-
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : L equipement f172 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : Topic: ->Abeille/f172/Link-Quality<- Value ->108<-
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : L equipement f172 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : Topic: ->Abeille/f172/Time-TimeStamp<- Value ->1545336554<-
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : L equipement f172 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : Topic: ->Abeille/f172/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:14<-
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : L equipement f172 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : Topic: ->Abeille/f172/0406-0000<- Value ->01<-
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : L equipement f172 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : Topic: ->Abeille/f172/Time-TimeStamp<- Value ->1545336554<-
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : L equipement f172 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : Topic: ->Abeille/f172/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:14<-
[2018-12-20 21:09:14][DEBUG] : L equipement f172 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->141<-
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336555<-
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:15<-
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336555<-
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:15<-
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Link-Quality<- Value ->111<-
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-TimeStamp<- Value ->1545336555<-
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:15<-
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/0006-0000<- Value ->0<-
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-TimeStamp<- Value ->1545336555<-
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:15<-
[2018-12-20 21:09:15][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:18][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->126<-
[2018-12-20 21:09:18][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:18][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336558<-
[2018-12-20 21:09:18][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:18][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:18<-
[2018-12-20 21:09:18][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:18][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:18][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:18][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336558<-
[2018-12-20 21:09:18][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:18][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:18<-
[2018-12-20 21:09:18][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:21][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 21:09:21][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:21][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336561<-
[2018-12-20 21:09:21][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:21][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:21<-
[2018-12-20 21:09:21][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:21][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:21][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:21][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336561<-
[2018-12-20 21:09:21][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:21][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:21<-
[2018-12-20 21:09:21][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:22][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Link-Quality<- Value ->78<-
[2018-12-20 21:09:22][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:22][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-TimeStamp<- Value ->1545336562<-
[2018-12-20 21:09:22][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:22][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:22<-
[2018-12-20 21:09:22][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:22][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/0006-0000<- Value ->1<-
[2018-12-20 21:09:22][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:22][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-TimeStamp<- Value ->1545336562<-
[2018-12-20 21:09:22][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:22][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:22<-
[2018-12-20 21:09:22][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:23][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Link-Quality<- Value ->90<-
[2018-12-20 21:09:23][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:23][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-TimeStamp<- Value ->1545336563<-
[2018-12-20 21:09:23][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:23][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:23<-
[2018-12-20 21:09:23][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:23][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/0006-0000<- Value ->0<-
[2018-12-20 21:09:23][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:23][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-TimeStamp<- Value ->1545336563<-
[2018-12-20 21:09:23][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:23][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:23<-
[2018-12-20 21:09:23][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:24][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 21:09:24][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:24][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336564<-
[2018-12-20 21:09:24][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:24][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:24<-
[2018-12-20 21:09:24][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:24][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:24][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:24][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336564<-
[2018-12-20 21:09:24][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:24][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:24<-
[2018-12-20 21:09:24][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:27][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->123<-
[2018-12-20 21:09:27][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:27][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336567<-
[2018-12-20 21:09:27][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:27][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:27<-
[2018-12-20 21:09:27][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:27][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:27][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:27][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336567<-
[2018-12-20 21:09:27][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:27][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:27<-
[2018-12-20 21:09:27][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:29][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Link-Quality<- Value ->141<-
[2018-12-20 21:09:29][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:29][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-TimeStamp<- Value ->1545336569<-
[2018-12-20 21:09:29][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:29][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:29<-
[2018-12-20 21:09:29][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:29][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/0006-0000<- Value ->1<-
[2018-12-20 21:09:29][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:29][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-TimeStamp<- Value ->1545336569<-
[2018-12-20 21:09:29][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:29][DEBUG] : Topic: ->Abeille/759c/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:29<-
[2018-12-20 21:09:29][DEBUG] : L equipement 759c n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:31][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->123<-
[2018-12-20 21:09:31][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:31][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336571<-
[2018-12-20 21:09:31][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:31][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:31<-
[2018-12-20 21:09:31][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:31][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:31][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:31][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336571<-
[2018-12-20 21:09:31][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:31][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:31<-
[2018-12-20 21:09:31][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:34][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->120<-
[2018-12-20 21:09:34][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:34][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336574<-
[2018-12-20 21:09:34][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:34][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:34<-
[2018-12-20 21:09:34][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:34][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:34][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:34][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336574<-
[2018-12-20 21:09:34][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:34][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:34<-
[2018-12-20 21:09:34][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:37][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->114<-
[2018-12-20 21:09:37][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:37][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336577<-
[2018-12-20 21:09:37][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:37][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:37<-
[2018-12-20 21:09:37][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:37][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:37][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:37][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336577<-
[2018-12-20 21:09:37][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:37][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:37<-
[2018-12-20 21:09:37][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:41][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->117<-
[2018-12-20 21:09:41][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:41][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336581<-
[2018-12-20 21:09:41][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:41][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:41<-
[2018-12-20 21:09:41][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:41][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:41][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:41][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336581<-
[2018-12-20 21:09:41][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:41][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:41<-
[2018-12-20 21:09:41][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:44][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->120<-
[2018-12-20 21:09:44][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:44][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336584<-
[2018-12-20 21:09:44][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:44][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:44<-
[2018-12-20 21:09:44][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:44][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:44][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:44][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336584<-
[2018-12-20 21:09:44][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:44][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:44<-
[2018-12-20 21:09:44][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:47][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->120<-
[2018-12-20 21:09:47][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:47][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336587<-
[2018-12-20 21:09:47][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:47][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:47<-
[2018-12-20 21:09:47][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:47][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:47][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:47][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336587<-
[2018-12-20 21:09:47][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:47][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:47<-
[2018-12-20 21:09:47][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:50][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->126<-
[2018-12-20 21:09:50][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:50][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336590<-
[2018-12-20 21:09:50][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:50][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:50<-
[2018-12-20 21:09:50][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:50][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:50][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:50][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336590<-
[2018-12-20 21:09:50][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:50][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:50<-
[2018-12-20 21:09:50][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:53][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->120<-
[2018-12-20 21:09:53][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:53][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336593<-
[2018-12-20 21:09:53][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:53][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:53<-
[2018-12-20 21:09:53][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:53][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:53][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:53][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336593<-
[2018-12-20 21:09:53][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:53][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:53<-
[2018-12-20 21:09:53][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:56][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->126<-
[2018-12-20 21:09:56][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:56][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336596<-
[2018-12-20 21:09:56][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:56][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:56<-
[2018-12-20 21:09:56][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:56][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:09:56][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:56][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336596<-
[2018-12-20 21:09:56][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:09:56][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:09:56<-
[2018-12-20 21:09:56][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:00][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->105<-
[2018-12-20 21:10:00][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:00][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336600<-
[2018-12-20 21:10:00][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:00][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:00<-
[2018-12-20 21:10:00][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:00][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:10:00][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:00][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336600<-
[2018-12-20 21:10:00][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:00][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:00<-
[2018-12-20 21:10:00][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : Topic: ->Abeille/cfe9/Link-Quality<- Value ->150<-
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : L equipement cfe9 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : Topic: ->Abeille/cfe9/Time-TimeStamp<- Value ->1545336601<-
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : L equipement cfe9 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : Topic: ->Abeille/cfe9/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:01<-
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : L equipement cfe9 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : Topic: ->Abeille/cfe9/0400-0000<- Value ->101<-
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : L equipement cfe9 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : Topic: ->Abeille/cfe9/Time-TimeStamp<- Value ->1545336601<-
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : L equipement cfe9 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : Topic: ->Abeille/cfe9/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:01<-
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : L equipement cfe9 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : Topic: ->Abeille/cfe9/Link-Quality<- Value ->150<-
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : L equipement cfe9 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : Topic: ->Abeille/cfe9/Time-TimeStamp<- Value ->1545336601<-
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : L equipement cfe9 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : Topic: ->Abeille/cfe9/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:01<-
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : L equipement cfe9 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : Topic: ->Abeille/cfe9/0406-0000<- Value ->01<-
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : L equipement cfe9 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : Topic: ->Abeille/cfe9/Time-TimeStamp<- Value ->1545336601<-
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : L equipement cfe9 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : Topic: ->Abeille/cfe9/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:01<-
[2018-12-20 21:10:01][DEBUG] : L equipement cfe9 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336604<-
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:04<-
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336604<-
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:04<-
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : ----------- Starting cron ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : ----------- Ping Zigate to check Online status
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : Envoi du message Version vers CmdAbeille/Ruche/getVersion
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : Envoi du message getNetworkStatus vers CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : ----------- Refresh health information
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : Name: Ruche Last: 1545330485 Timeout: 300s - Last+TimeOut: 1545330785 now: 1545336604 Delta: 5819
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : Name: Ruche lastCommunication: 2018-12-20 19:28:05 timeout value: 300 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : Name: Temp1-serveur Last: 1544549878 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1544553478 now: 1545336604 Delta: 783126
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : Name: Temp1-serveur lastCommunication: 2018-12-11 18:37:58 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : Name: Abeille-mouv3 Last: 1545327724 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545331324 now: 1545336604 Delta: 5280
[2018-12-20 21:10:04][DEBUG] : Name: Abeille-mouv3 lastCommunication: 2018-12-20 18:42:04 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-mouv4 Last: 1545328824 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545332424 now: 1545336605 Delta: 4181
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-mouv4 lastCommunication: 2018-12-20 19:00:24 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-mouv5 Last: 1545328143 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545331743 now: 1545336605 Delta: 4862
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-mouv5 lastCommunication: 2018-12-20 18:49:03 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-ouvr1 Last: 1545328208 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545331808 now: 1545336605 Delta: 4797
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-ouvr1 lastCommunication: 2018-12-20 18:50:08 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-vibr1 Last: 1545330487 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545334087 now: 1545336605 Delta: 2518
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-vibr1 lastCommunication: 2018-12-20 19:28:07 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-vibr2 Last: 1545328227 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545331827 now: 1545336605 Delta: 4778
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-vibr2 lastCommunication: 2018-12-20 18:50:27 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-vibr3 Last: 1545328228 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545331828 now: 1545336605 Delta: 4777
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-vibr3 lastCommunication: 2018-12-20 18:50:28 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-water1 Last: 1545327766 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545331366 now: 1545336605 Delta: 5239
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-water1 lastCommunication: 2018-12-20 18:42:46 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-water2 Last: 1545327790 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545331390 now: 1545336605 Delta: 5215
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-water2 lastCommunication: 2018-12-20 18:43:10 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-mouv1 Last: 1545331144 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545334744 now: 1545336605 Delta: 1861
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-mouv1 lastCommunication: 2018-12-20 19:39:04 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-mouv2 Last: 1545331144 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545334744 now: 1545336605 Delta: 1861
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Abeille-mouv2 lastCommunication: 2018-12-20 19:39:04 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Temp4-congel Last: 1545331051 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545334651 now: 1545336605 Delta: 1954
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Temp4-congel lastCommunication: 2018-12-20 19:37:31 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : --
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Temp5-frigo Last: 1545330495 Timeout: 3600s - Last+TimeOut: 1545334095 now: 1545336605 Delta: 2510
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Name: Temp5-frigo lastCommunication: 2018-12-20 19:28:15 timeout value: 3600 timeout status: 1 state: Time Out Last Communication
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Inclusion Status est a 00 donc on ne demande pas de rafraichir l info.
[2018-12-20 21:10:05][DEBUG] : Ending cron ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/SW-Application<- Value ->0002<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-TimeStamp<- Value ->1545336606<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:06<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/SW-SDK<- Value ->030E<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-TimeStamp<- Value ->1545336606<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:06<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Short-Addr<- Value ->0000<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-TimeStamp<- Value ->1545336606<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:06<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/IEEE-Addr<- Value ->00158d0001edb7a8<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-TimeStamp<- Value ->1545336606<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:06<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/PAN-ID<- Value ->0370<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-TimeStamp<- Value ->1545336606<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:06<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Ext_PAN-ID<- Value ->225750053eff4739<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-TimeStamp<- Value ->1545336606<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:06<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Network-Channel<- Value ->11<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-TimeStamp<- Value ->1545336606<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:06<-
[2018-12-20 21:10:06][DEBUG] : L equipement Ruche n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:07][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->129<-
[2018-12-20 21:10:07][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:07][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336607<-
[2018-12-20 21:10:07][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:07][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:07<-
[2018-12-20 21:10:07][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:07][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 21:10:07][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:07][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-TimeStamp<- Value ->1545336607<-
[2018-12-20 21:10:07][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
[2018-12-20 21:10:07][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Time-Time<- Value ->2018-12-20 21:10:07<-
[2018-12-20 21:10:07][DEBUG] : L equipement fc84 n existe pas dans Jeedom, je ne process pas la commande.
La suite après !
Jeedom RaspBerry 3,
Enocean USB310
15 Nodon smart plug
15 Nodon inter
Zwave
détec fumé
RFPlayer
Chacon detec ouver
3 Chacon detec mouv
6 volets somfy
Zigate (abeille)
aqara :
5 detec mouv
5 detec temp
1 detec ouv
3 detec vibr
2 detec innon

maverick56
Timide
Messages : 20
Inscription : 07 avr. 2015, 11:44

Re: Plugin Abeille

Message par maverick56 » 20 déc. 2018, 21:29

AbeilleMQTTCmd

Code : Tout sélectionner

AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:37:04[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:37:04[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:37:04[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:37:04[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:37:04[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:38:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:38:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:38:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:38:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:38:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:38:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:38:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:38:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:38:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:38:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:38:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:38:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:38:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:38:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:38:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:39:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:39:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:39:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:39:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:39:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:39:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:39:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:39:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:39:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:39:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:39:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:39:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:39:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:39:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:39:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:40:04[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:40:04[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:40:04[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:40:04[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:40:04[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:40:04[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:40:04[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:40:04[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:40:04[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:40:04[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:40:04[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:40:04[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:40:04[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:40:04[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:40:04[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:41:02[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:41:02[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:41:02[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:41:02[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:41:02[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:41:02[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:41:02[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:41:02[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:41:02[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:41:02[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:41:02[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:41:02[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:41:02[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:41:02[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:41:02[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:42:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:42:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:42:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:42:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:42:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:42:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:42:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:42:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:42:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:42:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:42:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:42:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:42:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:42:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:42:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:43:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:43:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:43:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:43:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:43:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:43:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:43:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:43:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:43:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:43:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:43:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:43:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:43:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:43:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:43:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:44:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:44:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:44:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:44:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:44:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:44:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:44:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:44:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:44:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:44:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:44:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:44:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:44:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:44:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:44:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:45:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:45:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:45:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:45:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:45:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:45:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:45:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:45:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:45:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:45:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:45:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:45:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:45:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:45:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:45:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:46:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:46:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:46:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:46:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:46:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:46:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:46:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:46:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:46:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:46:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:46:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:46:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:46:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:46:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:46:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:47:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:47:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:47:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:47:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:47:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:47:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:47:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:47:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:47:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:47:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:47:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:47:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:47:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:47:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:47:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:48:04[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:48:04[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:48:04[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:48:04[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:48:04[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:48:04[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:48:04[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:48:04[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:48:04[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:48:04[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:48:04[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:48:04[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:48:04[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:48:04[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:48:04[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:49:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:49:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:49:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:49:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:49:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:49:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:49:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:49:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:49:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:49:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:49:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:49:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:49:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:49:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:49:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:50:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:50:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:50:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:50:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:50:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:50:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:50:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:50:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:50:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:50:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:50:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:50:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:50:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:50:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:50:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:51:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:51:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:51:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:51:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:51:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:51:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:51:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:51:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:51:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:51:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:51:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:51:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:51:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:51:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:51:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:52:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:52:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:52:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:52:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:52:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:52:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:52:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:52:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:52:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:52:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:52:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:52:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:52:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:52:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:52:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:53:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:53:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:53:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:53:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:53:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:53:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:53:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:53:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:53:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:53:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:53:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:53:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:53:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:53:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:53:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:54:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:54:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:54:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:54:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:54:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:54:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:54:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:54:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:54:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:54:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:54:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:54:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:54:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:54:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:54:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:55:04[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:55:04[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:55:04[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:55:04[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:55:04[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:55:04[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:55:04[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:55:04[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:55:04[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:55:04[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:55:04[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:55:04[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:55:04[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:55:04[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:55:04[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:56:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:56:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:56:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:56:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:56:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:56:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:56:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:56:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:56:04[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:56:04[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:56:04[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:56:04[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:56:04[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:56:04[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:56:04[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:57:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:57:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:57:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:57:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:57:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:57:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:57:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:57:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:57:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:57:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:57:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:57:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:57:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:57:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:57:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:58:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:58:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:58:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:58:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:58:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:58:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:58:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:58:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:58:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:58:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:58:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:58:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:58:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:58:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:58:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:59:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:59:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:59:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:59:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:59:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:59:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:59:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:59:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:59:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:59:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:59:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:59:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:59:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:59:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 20:59:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:00:05[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:00:05[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:00:05[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:00:05[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:00:05[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:00:05[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:00:05[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:00:05[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:00:05[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:00:05[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:00:05[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:00:05[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:00:05[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:00:05[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:00:05[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:01:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:01:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:01:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:01:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:01:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:01:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:01:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:01:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:01:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:01:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:01:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:01:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:01:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:01:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:01:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:02:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:02:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:02:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:02:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:02:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:02:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:02:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:02:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:02:04[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:02:04[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:02:04[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:02:04[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:02:04[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:02:04[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:02:04[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:03:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:03:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:03:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:03:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:03:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:03:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:03:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:03:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:03:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:03:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:03:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:03:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:03:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:03:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:03:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:04:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:04:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:04:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:04:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:04:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:04:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:04:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:04:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:04:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:04:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:04:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:04:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:04:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:04:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:04:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:05:04[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:05:04[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:05:04[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:05:04[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:05:04[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:05:04[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:05:04[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:05:04[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:05:04[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:05:04[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:05:04[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:05:04[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:05:04[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:05:04[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:05:04[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:06:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:06:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:06:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:06:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:06:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:06:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:06:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:06:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:06:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:06:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:06:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:06:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:06:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:06:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:06:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:07:02[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:07:02[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:07:02[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:07:02[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:07:02[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:07:02[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:07:02[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:07:02[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:07:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:07:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:07:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:07:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:07:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:07:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:07:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:08:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:08:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:08:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:08:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:08:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:08:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:08:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:08:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:08:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:08:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:08:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:08:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:08:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:08:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:08:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:09:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:09:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:09:03[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:09:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:09:03[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:09:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:09:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:09:03[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:09:03[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:09:03[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:09:03[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:09:03[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:09:03[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:09:03[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:09:03[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:10:04[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getVersion} => Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:10:04[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getVersion
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:10:04[DEBUG]processCmd call with: getVersion-Version-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:10:04[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:10:04[DEBUG]Get Version
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:10:04[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0010 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:10:04[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:10:04[DEBUG]checksum computed: 16
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:10:04[DEBUG]Msg Received: Topic: {CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus} => getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:10:04[DEBUG]Type: CmdAbeille Address: Ruche avec Action: getNetworkStatus
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:10:04[DEBUG]processCmd call with: getNetworkStatus-getNetworkStatus-
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:10:04[DEBUG]begin processCmd function
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:10:04[DEBUG]Dest:/dev/ttyUSB2 cmd:0009 len:0000 datas:
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:10:04[DEBUG]len data: 2
AbeilleMQTTCmd 2018-12-20 21:10:04[DEBUG]checksum computed: 9
AbeilleMQTTCmdTimer

Code : Tout sélectionner

AbeilleMQTTCmdTimer 2018-12-20 19:37:23[DEBUG]Processing MQTT message from jeedom:jeedom@127.0.0.1:1883 qos=0 with log level debug
Processing MQTT message from jeedom:jeedom@127.0.0.1:1883 qos=0 with log level debug
AbeilleMQTTCmdTimer 2018-12-20 19:37:23[DEBUG]Create a MQTT Client
AbeilleMQTTCmdTimer 2018-12-20 19:37:23[DEBUG]try part
AbeilleMQTTCmdTimer 2018-12-20 19:37:23[DEBUG]Subscribed to topic: #
J'espère que ça va aider :) :)

Il faut que je re inclue tout ...
Jeedom RaspBerry 3,
Enocean USB310
15 Nodon smart plug
15 Nodon inter
Zwave
détec fumé
RFPlayer
Chacon detec ouver
3 Chacon detec mouv
6 volets somfy
Zigate (abeille)
aqara :
5 detec mouv
5 detec temp
1 detec ouv
3 detec vibr
2 detec innon

kiwihc16
Actif
Messages : 1866
Inscription : 08 févr. 2016, 12:40

Re: Plugin Abeille

Message par kiwihc16 » 20 déc. 2018, 21:31

Il y a du nouveau pour la perte d équipements xiaomi sur coupure de jus.
@Akila a trouvé un soucis et fait une correction qui semble porter ses fruits qui sera probablement dans la V 3.0.f du firmware zigate. A suivre.

maverick56
Timide
Messages : 20
Inscription : 07 avr. 2015, 11:44

Re: Plugin Abeille

Message par maverick56 » 20 déc. 2018, 21:36

Super !!
Tu as une idée de la date de sortie ?

Merci :)
Jeedom RaspBerry 3,
Enocean USB310
15 Nodon smart plug
15 Nodon inter
Zwave
détec fumé
RFPlayer
Chacon detec ouver
3 Chacon detec mouv
6 volets somfy
Zigate (abeille)
aqara :
5 detec mouv
5 detec temp
1 detec ouv
3 detec vibr
2 detec innon

maverick56
Timide
Messages : 20
Inscription : 07 avr. 2015, 11:44

Re: Plugin Abeille

Message par maverick56 » 20 déc. 2018, 22:58

Re !
J'ai voulu ré intégrer tout mes module, avant j'ai mis à jour ...

Maintenant mes modules communiquent (plus de time out et dates dernière communication ok), mais plus aucune mise à jours des états de aucun modules (mouvement, ouverture, température ...)

Ca vous est déjà arivé ? Une idée ?

J'ai l'impression que les commandes n'existent plus !!!!

Code : Tout sélectionner

[2018-12-20 22:56:53][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:56:53][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:53][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:53][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:56:53][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:56:53][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:53][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:54][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:56:54][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:54][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:54][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:56:54][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:56:54][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:54][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:55][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:56:55][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:55][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:55][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:56:55][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:56:55][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:55][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:56][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:56:56][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:56][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:56][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:56:56][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:56:56][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:56][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:57][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:56:57][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:57][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:57][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:56:57][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:56:57][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:57][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:58][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:56:58][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:58][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:58][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:56:58][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:56:58][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:58][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:59][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:56:59][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:59][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:59][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:56:59][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:56:59][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:56:59][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:00][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:00][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:00][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:00][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:00][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:00][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:00][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:00][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:00][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:00][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:00][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:00][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:00][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:00][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:01][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:01][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:01][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:01][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:01][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:01][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:01][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:02][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:02][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:02][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:02][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:02][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:02][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:02][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : Envoi du message: Version vers CmdAbeille/Ruche/getVersion
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : Envoi du message: getNetworkStatus vers CmdAbeille/Ruche/getNetworkStatus
[2018-12-20 22:57:03][DEBUG] : Get etat and Level des ampoules
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/SW-Application<- Value ->0002<-
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/SW-SDK<- Value ->030E<-
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Short-Addr<- Value ->0000<-
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/IEEE-Addr<- Value ->00158d0001edb7a8<-
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : IEEE-Addr; =>ffffffffffffffff<= ; IEEE non valable pour un equipement, valeur rejetée: Ruche:  =>ffffffffffffffff<=
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/PAN-ID<- Value ->0370<-
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Ext_PAN-ID<- Value ->225750053eff4739<-
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/Ruche/Network-Channel<- Value ->11<-
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:05][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:06][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:06][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:06][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:06][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:06][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:06][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:07][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:07][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:07][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:07][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:07][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:07][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:07][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:08][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:08][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:08][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:08][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:08][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:08][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:08][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:09][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:09][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:09][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:09][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:09][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:09][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:09][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:10][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:10][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:10][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:10][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:10][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:10][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:10][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:11][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:11][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:11][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:11][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:11][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:11][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:11][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:11][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:11][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:11][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:11][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:11][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:11][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:11][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:12][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:12][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:12][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:12][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:12][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:12][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:12][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:13][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:13][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:13][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:13][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:13][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:13][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:13][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:13][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:13][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:13][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:13][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:13][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:13][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:13][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:14][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:14][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:14][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:14][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:14][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:14][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:14][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:15][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:15][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:15][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:15][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:15][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:15][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:15][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:16][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:16][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:16][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:16][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:16][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:16][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:16][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:16][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:16][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:16][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:16][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:16][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:16][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:16][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:17][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:17][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:17][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:17][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:17][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:17][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:17][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:18][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:18][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:18][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:18][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:18][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:18][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:18][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:19][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:19][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:19][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:19][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:19][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:19][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:19][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:19][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:19][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:19][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:19][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:19][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:19][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:19][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:20][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:20][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:20][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:20][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:20][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:20][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:20][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:21][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:21][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:21][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:22][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:23][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:23][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:23][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:23][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:24][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:24][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:24][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:24][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:24][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:24][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:25][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:25][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:25][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:25][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:25][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:25][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:25][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:26][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:26][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:26][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:26][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:26][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:26][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:26][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:27][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:27][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:27][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:27][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:27][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:28][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:28][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:28][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:28][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:28][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:28][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:28][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:28][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:28][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:28][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:28][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:28][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:28][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:28][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:29][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:29][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:29][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:29][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:29][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:29][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:29][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:30][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:30][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:30][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:30][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:30][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:30][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:30][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:30][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:30][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:30][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:30][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:30][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:30][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:30][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:31][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:31][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:31][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:31][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:31][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:31][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:31][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:32][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:32][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:32][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:32][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:32][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:32][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:32][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:32][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:32][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:32][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:32][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:32][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:32][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:32][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:33][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:33][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:33][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:33][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:33][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:33][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:33][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:34][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:34][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:34][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:34][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:34][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:34][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:34][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:35][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:35][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:35][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:35][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:35][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:35][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:35][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:35][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:35][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:35][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:35][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:35][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:35][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:35][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:36][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:36][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:36][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:36][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:36][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:36][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:37][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:37][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:37][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:37][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:37][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:37][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:37][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:37][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:37][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:37][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:37][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:37][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:37][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:37][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:38][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:38][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:38][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:38][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:38][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:38][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:38][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:39][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:39][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:39][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:39][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:39][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:39][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:39][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:40][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:40][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:40][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:40][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:40][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:40][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:40][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:40][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:40][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:40][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:40][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:40][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:40][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:40][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:41][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:41][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:41][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:41][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:41][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:41][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:41][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:42][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:42][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:42][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:42][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:42][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:42][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:42][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:42][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:42][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:42][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:42][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:42][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:42][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:42][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:43][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:43][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:43][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:43][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:43][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:43][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:43][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:44][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:44][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:44][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:44][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:44][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:44][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:44][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:45][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:45][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:45][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:45][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/0402-01-0000<- Value ->-10000<-
[2018-12-20 22:57:45][DEBUG] : L objet: Abeille/fc84 existe mais pas la commande: 0402-01-0000
[2018-12-20 22:57:45][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:45][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:45][DEBUG] : Topic: ->Abeille/fc84/Link-Quality<- Value ->132<-
[2018-12-20 22:57:45][DEBUG] : -
[2018-12-20 22:57:45][DEBUG] : -


Merci
Jeedom RaspBerry 3,
Enocean USB310
15 Nodon smart plug
15 Nodon inter
Zwave
détec fumé
RFPlayer
Chacon detec ouver
3 Chacon detec mouv
6 volets somfy
Zigate (abeille)
aqara :
5 detec mouv
5 detec temp
1 detec ouv
3 detec vibr
2 detec innon

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Passerelle Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités