Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à kiwihc16 pour le boulot de dingue sur ce plugin.
Je viens de me lancer dans la partie domotique de ma maison. Je dispose d'une box Jeedom Mini+ avec module Zigate. Mon but premier est de contrôler l'ensemble de mes volets et BSO Profalux. Je me suis donc naturellement tourné vers ce plugin.
Aucun souci me concernant pour installer le plugin, le module Zigate a été configuré en auto et j'ai pu inclure mes volets très facilement (merci pour la doc

).
J'ai néanmoins à ce stade 2 questions (j'ai parcouru en diagonale les 185 pages mais je n'ai pas trouvé) :
1./ Je dispose également de la télécommande ZOE de Profalux. J'aurais souhaité la garder en mode secours en cas de panne de ma box. Or à priori, je ne peux associer mes volets qu'à l'une des 2 : ZOE ou Jeedom. Est-ce normal ? Y a t-il une astuce ? Je précise que chaque télécommande propre au volet continue elle de fonctionner sans souci.
2./ Je n'ai pas réussi à retrouver mes équipements dans l'app mobile officielle. A priori ce n'est pas compatible. Du coup, comment faites vous pour piloter vos volets depuis votre box ? Plugin HomeBridge (cela à l'air compatible, mais je voudrais en être sûr avant de me lancer

)
Merci à tous pour vos réponses !