Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Installation Comelit

Phenix4
Timide
Messages : 5
Inscription : 27 déc. 2018, 17:19

Installation Comelit

Message par Phenix4 » 27 déc. 2018, 17:34

Bonjour tout le monde,

Nouvel utilisateur Jeedom et 1er message sur ce forum :D mais je m'en suis déjà énormément servit pour tout ce que j'ai fais jusqu'à maintenant !

Je vous explique mon "soucis" : je viens d'emménager dans un appartement neuf qui a été "pré-installer en domotique" avec du Comelit, ultra fermé, ultra propriétaire. C'est pourquoi je me suis rapidement tourné vers du Jeedom pour faire mon install domotique.
J'ai acheté un module de volet roulant Fibaro (FGR-222), et au moment de l'installer ... c'était logique mais j'ai déjà un module de commande Comelit au niveau de la prise. Tous mes volets roulants peuvent être contrôler globalement depuis la platine d'entrée.

Ce qui est déjà en place :
* Comelit icona VIP Manager, la platine de l'entrée
* Des modules Comelit 20004605 au niveau des boutons physique

J'ai cherché de la doc, mais au niveau Comelit, il n'y a pas grand chose d’intéressant. Les branchements en eux même me semble également vachement "custom" sur les modules 20004605, j'ai pleins de fils plus ou moins gros qui partent dans tous les sens !

Donc si quelqu'un connait un peu l'écosystème Comelit et/ou sais comment brancher par dessus / remplacer le module / récupérer la commande vers jeedom depuis la platine.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire tout ça :)

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Passerelle Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités