Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

problème avec mi home et mon gateway

ffagal
Timide
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2019, 19:20

problème avec mi home et mon gateway

Message par ffagal » 28 avr. 2019, 19:30

Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version de MI HOME et j'ai reçu mon gateway ainsi que mes détecteurs de porte ainsi que mes détecteurs de mouvement. Quand je veux associer mon gateway dans l'application alors que le bluetooth est activé, le gateway clignote en vert, mais quand l'application fait une recherche de mon gateway il ne le voit pas.. J'ai tout essayé de reldemarrer mon téléphone, de débrancher mon gateway et de le rebrancher mais rien y fait. Quelqu'un a t'il une idée. Merci

Avatar de l’utilisateur
akenad
Actif
Messages : 697
Inscription : 27 oct. 2017, 11:39

Re: problème avec mi home et mon gateway

Message par akenad » 03 mai 2019, 22:00

ffagal a écrit :
28 avr. 2019, 19:30
Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version de MI HOME et j'ai reçu mon gateway ainsi que mes détecteurs de porte ainsi que mes détecteurs de mouvement. Quand je veux associer mon gateway dans l'application alors que le bluetooth est activé, le gateway clignote en vert, mais quand l'application fait une recherche de mon gateway il ne le voit pas.. J'ai tout essayé de reldemarrer mon téléphone, de débrancher mon gateway et de le rebrancher mais rien y fait. Quelqu'un a t'il une idée. Merci

Bonjour @ffagal,

si "mon gateway" est la Xiaomi Gateway, elle n'est pas bluetooth mais wifi/Zigbee.

Plus de détails ici

akenad :)
Présentation akenad
JeedomSmart Debian Stretch
Odroid-C2 eMMC Armbian Buster Kernel 5
RPi3B+ SSD Raspbian Stretch
RPi4B SSD Raspbian Buster
NUC Intel i7Gen7 ProxMox VM Debian Stretch & Buster

chicken
Timide
Messages : 3
Inscription : 12 août 2019, 23:58

Re: problème avec mi home et mon gateway

Message par chicken » 14 août 2019, 00:27

Bonjour

Télécharge via aptoide une ancienne version de xiaomi Home ( v5) et sélectionne le serveur Mainland China .

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Passerelle Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités