Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Myhome SCS - message informations manquantes dans les trames en mode inclusion

vbaloche
Timide
Messages : 5
Inscription : 24 juin 2019, 10:18

Myhome SCS - message informations manquantes dans les trames en mode inclusion

Message par vbaloche » 24 juin 2019, 10:23

Bonjour,

Je viens d'activer mon module myhomeSCS (module certifié). lors de la phase d'inclusion les trames sont bien détectées mais remontent toutes de la façon suivante
Information manquante pour ajouter l'équipement : Array ( [trame] => *2*0*17#4#02## [format] => UNKNOWN [mode] => UNKNOWN [media] => SCS [type] => UNKNOWN [value] => NULL [dimension] => NULL [param] => NULL [A] => NULL [PL] => NULL [date]

l'équipement apparait sans template assigné et les commandes ne fonctionnent pas également
Dernière édition par vbaloche le 13 août 2019, 10:56, édité 2 fois.

vbaloche
Timide
Messages : 5
Inscription : 24 juin 2019, 10:18

Re: Myhome SCS - message informations manquantes dans les trames en mode inclusion

Message par vbaloche » 23 juil. 2019, 07:54

Bonjour,
Quelqu’un a-t’il déjà rencontré ce problème ?
Dernière édition par vbaloche le 13 août 2019, 10:57, édité 2 fois.

vbaloche
Timide
Messages : 5
Inscription : 24 juin 2019, 10:18

Re: Myhome SCS - message informations manquantes dans les trames en mode inclusion

Message par vbaloche » 11 août 2019, 19:16

Je viens de m’apercevoir que mon problème est lié au fait que je possède plusieurs bus scs sur mon installation. Toutes les infos du bus principal ainsi que l’etat des équipements qui y sont connectés remontent parfaitement. Mais pour les équipements sur d’autres bus c’est la que j’ai mes problèmes en mode inclusion et l’état ne se met pas à jour également. Comment peut on corriger ce problème?
Dernière édition par vbaloche le 13 août 2019, 10:57, édité 1 fois.

vbaloche
Timide
Messages : 5
Inscription : 24 juin 2019, 10:18

Re: Myhome SCS - message informations manquantes dans les trames en mode inclusion

Message par vbaloche » 13 août 2019, 10:56

Sujet recréé

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Passerelle Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités