Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Achat 2eme passerelles XIAOMI

figo12
Timide
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2017, 17:15

Achat 2eme passerelles XIAOMI

Message par figo12 » 15 sept. 2019, 17:07

Bonjour,
Il a 2 ans, j'avais acheté une passerelle XIAOMI fonctionnant sous JEEDOM grace a excellent plugin. Aujourd'hui, j'ai 34 équipements connectés a cette passerelle (dixit mi Home) et je n'arrive plus a appairer des nouveaux équipement. En cherchant dans la doc, je me suis aperçu que chaque passerelle ne pouvait gérer que 30 équipements Zigbee (http://en.miui.com/thread-493295-1-1.html).

Effectivement, lorsque j'ai supprimé un capteur de Temp, j'ai pu ajouter un capteur de vibration (le message en chinois doit peu être le dire lors de l'appairage, mais j'avoue que mon chinois laisse fortement a désirer).

Donc aujourd'hui je voudrais installer une 2ème passerelle, car l me semble que l'on peux en faire cohabiter plusieurs sous JEEDOM, mais lorsque j’épluche les forums, internet ..., on y parle d'aquara de mija, mija smart de lumi de v1, v2, v3, de certaines compatibles jeedom d'autres pas, ou encore de possibilité ou pas d'activer le mode développeur... et je ne sais pas laquelle commander.

Je suis d'autant plus dérouté, que sur le site de gearbest (ou j'avais commandé ma première) il y en a plusieurs qui se ressemblent, toutes, a des prix qui vont du simple au double (25.50€ / 47.37€) https://www.gearbest.com/gateway%20xiaomi-_gear/

Si ceux qui s'y connaissent (et seulement eux), voulaient bien m'indiquer celle a acheter ou celles a ne surtout pas acheter, je leur en serait bien reconnaissant.

Merci et désolé d'avoir été un peu long, mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

figo12
Timide
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2017, 17:15

Re: Achat 2eme passerelles XIAOMI

Message par figo12 » 25 sept. 2019, 10:25

Désolé, d'avoir peut être posté ce message dans le mauvais forum, mais apparemment vu le nombre de réponse, soit personne n'a compris ma demande, soit je n'ai pas été assez clair, tous le monde s'en fout et je suis le seul a utiliser des produits xiaomi, soit encore personne n'a de 2eme passerelle et utilise plutôt un dongle de type Zigate. Est_ce cela la solution ?
Merci de me répondre

Avatar de l’utilisateur
PrFalKeN
Actif
Messages : 936
Inscription : 27 nov. 2017, 18:51

Re: Achat 2eme passerelles XIAOMI

Message par PrFalKeN » 25 sept. 2019, 11:02

'Jour,

C'est surtout un sujet qui est revenu tellement souvent... il finit par lasser je pense !

Dans la doc il est dit quelle passerelle acheter mais bon

https://www.gearbest.com/living-applian ... id=1433363

Et tu peux en mettre autant que tu veux

figo12
Timide
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2017, 17:15

Re: Achat 2eme passerelles XIAOMI

Message par figo12 » 25 sept. 2019, 17:47

Merci pour ton retour.
Très rapide en plus
Je vais de ce pas en commander une.
Merci encore

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Passerelle Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités