Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Retour d'utilisation de la clé conbee2 avec une smart

drake88
Timide
Messages : 242
Inscription : 17 oct. 2017, 07:38

Retour d'utilisation de la clé conbee2 avec une smart

Message par drake88 » 24 nov. 2019, 09:10

Salut à tous,

Petit retour d'utilisation de la clé conbee2 avec une smart.

J'ai vu passé pas mal de pub sur l'intérêt de la clé conbee2 avec jeedom et principalement la partie cloudless.

Ayant eu des problèmes internet dernièrement, je me suis dit mais voilà, c'est ça qu'il me faut pour ne plus avoir de problème...

Je commande, j'installe grâce à la doc et aux tutos... Clé reconnue à jour etc... Impeccable.

Ensuite je souhaite ajouter mes modules xiaomi et c'est la que commence les problèmes....

Le premier que je test c'est le cube il est marqué comme compatible mais il est reconnu comme un interrupteur...

Ensuite, capteur de température du salon.... Impossible à ajouter... Bon je change les piles et la OK cela fonctionne... Enfin je vais voir ce que cela donne....

Pas grand chose malheureusement, uniquement l'humidité remonte... Le reste température et pression ne fonctionne pas....

Je test ensuite un capteur de mouvement, inclusion sans problème... Mais ne fonctionne pas non plus....

Idem pour le vibration...

Cette clé n'est pas une affaire... Je repasse tout sur la passerelle xiaomi...

Voilà, c'était mon retour un peu à chaud certe mais quand ça marche pas, ça marche pas !

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk


Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Passerelle Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités