Et tu as demandé de passer en mode standard ?alpha13fr a écrit : ↑29 oct. 2019, 12:39bon, pour info . galere pour faire passer de tic historique à tic standard. les opératrices edf sont pas au courant !!.
Voici la manip à effectuer : (Récupérée d'un autre forum )
1- Appeler EDF au 09 69 32 15 15
2 - Expliquer à l’agent que l’on souhaite l’activation de la téléinformation client en format standard. Si l’agent ne voit pas de quoi on parle (cas typique), lui demander de nous lire ce qu’il sait de notre compteur, lui faire constater la mention « TIC Historique », et lui demander de passer en mode « TIC Standard ». En dernier recours, lui préciser qu’il existe bien des documents officiels parlant des deux modes (comme: https://www.enedis.fr/sites/default/fil ... PT_54E.pdf 42)
le changement se fait pour le lendemain (dans les 24H).
L'opératrice m'a bien indiquée ( après contact auprès de son superviseur ) que c'était possible mais elle n'avait pas le bon écran !
Attention, comme l'a dit rol-rider, le wifinfo ne fonctionnera plus en mode standard !